27-08-2005, 17:05
g entendu dire ke barry pourrait etre préter a chateauroux
est ce que quelqu'un a des infos la desssus?
27-08-2005, 17:05
g entendu dire ke barry pourrait etre préter a chateauroux
27-08-2005, 17:06
oui oui, il a été preté à la barrychone
![]()
27-08-2005, 17:08
c officiel??
27-08-2005, 17:24
Bah ca lui fera pas de mal car il a absolument pas le niveau de la L1,enfin esperons "pas encore"
RLD casses toi avec toute ta clique
27-08-2005, 20:18
A ceux qui reprochent à Niang une bakayokite aigue, ils ne vont pas être déçu par Cissé...
Celà étant j'aime beaucoup Cissé, avec Niang devant, ça va fuser :paysan:
27-08-2005, 21:03
Ernesto a écrit :A ceux qui reprochent à Niang une bakayokite aigue, ils ne vont pas être déçu par Cissé... Même la conservation du ballon de Cissé laisse à désirer, il le perd rapidement dès qu'on joue dans ses pieds. ;) ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
28-08-2005, 14:05
bedo a écrit :Sur le site de nos amis d'omnet un topic fait etat (source RMC)d'une visite medicale du defenseur grec Dellas et de sa signature imminente.Non. Rien dans le CDS, ni dans la Stampa, ni dans le Messaggero. Le type de RMC raconte tout ce qui lui trotte dans la tête pour écouler ses dernières éditions du mois avant mardi prochain... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-08-2005, 14:08
:D Je reconnais là la fougue napolitaine...
![]() C'est clair cette info est en bois vu que le gars qui l'a lancé sur le foro n'est même pas sur du nom qu'il a entendu... ![]() ![]() On aura le defenseur du standard et puis voilà... ![]() :meuh
28-08-2005, 14:11
Un joueur du Standard ? Ils ont de bons defenders dans ce club ?
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-08-2005, 14:13
Ben y'a eu Van Buyten, il etait pas mal lui :)
mais bon, y'en a pas des tonnes des Van Buyten, je suis pas sur de retenter un joueur venu de belgique ![]() quoique Jestrovic me plairait tellement ![]()
28-08-2005, 14:14
Bon ça j'en sais rien...Mais parait il que le Nigo est allé le superviser avec Biancheri...
Le dragutinovic... ![]() :meuh
Outre Van Buren, tu en connais d'autres ?
Quoi Jestrovic ! ![]() Tu la prépares quand la révolution, Yankee ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
Yankee a écrit :Ben y'a eu Van Buyten, il etait pas mal lui :) Runje ajouterait dav_... ![]()
28-08-2005, 14:22
boeuf mode a écrit :Runje ajouterait dav_......et moi Yobo !
28-08-2005, 17:39
Y'a aussi le trés bon Enakharire qui a quitté le standard l'an dernier pour le Sporting Lisbonne, mais qui, cet été est parti toucher quelques millions chez Fedorichev au Dynamo Moscou:smoke1:
![]()
28-08-2005, 17:46
Shino, toi qui m'a l'air d'être au fait du fotebol portuguese, je voulais savoir si tu connaissais le club d'origine de De carvalho, le martien du cska??
Multo obrigado!! ![]()
28-08-2005, 17:51
ShinO a écrit :Y'a aussi le trés bon Enakharire qui a quitté le standard l'an dernier pour le Sporting Lisbonne, :lol: En v'là un qui nous ferait bidonner ... ![]() ![]() Kr1Deg1 a écrit :Shino, toi qui m'a l'air d'être au fait du futebol português, je voulais savoir si tu connaissais le club d'origine de De carvalho, le martien du cska??Bah il est brésilien et je crois qu'il vient de l'International Porto Alegre, le club de notre Fernandao ![]() ![]()
28-08-2005, 18:02
Pourquoi pas de forum pour dénoncer les fautes d'arbitrage ?:helpsmili
Cette saison est la pire que l on connaisse si l on observe toutes les fautes d'arbitrage et il s agit la seulement des 5 premiers matches... Quel immobilisme de la part de nos dirigenats du foot français. Apres Paris , Sochaux et Nice, Marseille a fait les frais hier d un laxisme grandissant. Penalty sifflé dans ce cas précis, on va finir avec 15 péno sifflés, surtout sur les corners De cela personne en parle aucun journaliste ne vient a critiquer l arbitrage ou a ouvrir un dossier pour aider justement a faire que ces erreurs n arrivent plus ou le moins souvent possible. Mr Vessiere reste muet, le president de la ligue ne fait aucune declaration. Bref les hommes en "jaune" seraient ils des Dieux, intouchables et irréprochables ? ![]() Pourquoi ne pas sanctionner les arbitres qui feraient de grossieres erreurs ?
28-08-2005, 18:03
![]() |