Ca commence a devenir une habitude, les scoops de Georges et comparses devance d une tete les autres sources du net:
Bordeaux : E.Costa proche de Marseille 26 juillet 2004 - 09 h 26 -
En conflit avec ses dirigeants en raison, selon lui, de leur manque dambition, Eduardo Costa est tout proche de la sortie. Le milieu de terrain brésilien de Bordeaux devrait signer mardi un contrat de cinq ans en faveur de lOlympique de Marseille, pour un montant légèrement supérieur à 7 M.
Laventure touche à sa fin entre Bordeaux et Eduardo Costa. En conflit avec ses dirigeants en raison, selon lui, de leur manque dambition, le jeune joueur brésilien (21 ans) des Girondins devrait en effet signer mardi un contrat de cinq ans en faveur de lOlympique de Marseille, pour un montant légèrement supérieur à 7 M. Il serait ainsi associé à Benoît Pedretti dans lentrejeu olympien.
Je me demande bien quel budget les dirigeants disposent pour les transferts. Si l'on a que 15 millions, ça va etre short pour boucler le transfert d'un Attaquant de gros calibre.
CrainDegun a écrit :Je crois que vous avez un peu oublié les réalités du marché...
5Me c'est beaucoups... Regardez Pedretti on la eu a ce prix la... Mais il est meilleur que Costa (même si je le kiffe beaucoups à ce petit brésilien). En plus il est internationnal...
Les deux sont jeunes mais c'est vrai que Costa l'est plus.
Quand il nous disaient qu'il manquait un milieu je pensait plutot à un offensif, j'espere qu'il en cherche encore un parce que sinon sa va etre la misere... Remarquez même si Battles c'est pas le Perou ça tient la route.
Donc pour Costa : Très bonne recrue mais chère aussi... ByeBye Celestini
Un Eto'o et un Ibrahimovic et on a la meilleure équipe depuis dix ans comme le bouchet nous le disait
Tu comprends rien CrainDEgun. Pedretti avait une close liberatoire de 4.5M¤, car il aurait pu partir l'année d'avant car il était en fin de contrat. Il a fait ça pour que son club formateur touche quelque chose et qu'il puisse allez ou il voulait car le montant du transfert était vraiment bas.:whistling
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
excellent coup, ce mec au même titre qu'Everson, c'est de la bombe, capable d'être dans le 0nze do Brasil en 2006...Déhu en poutre de la défense, Pedretti-Costa à la récupe musclée et à la relance (longue pour Pedretti, nette et sans bavure pour Edouard), c'est du béton
comme le disait Hassenovitch, Hemdani c'est pas l'avenir et il va partir sous d'autres cieux...N'Diaye aura du temps de jeu.
Bon, il faut marquer des buts maintenant :soccer_h4
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ernesto a écrit :Costa est un très bon joueur qui mouille le maillot même si c'est un enculé...
Au moins, il ne se laissera pas bouffer les coroñes par les parigots
enfin, les adversaires vont se faire pipi dessus dans le couloir qui mène au terrain... ça devenait une habitude de venir en vacances au vel' pour certaines équipes :mf_farmer
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ben vu son prix, et si il nous apporte 10 à 15% de but encaissés en moins alors c'est quand meme une bonne affaire. Il faut juste espérer qu'il n'empiète pas sur le montant maximum que l'on peut mettre sur un attaquant. :mf_farmer
Seb_ a écrit :Je me demande tout de même, si Costa, bien qu'il soit très fort, était vraiment la priorité pour l'OM en ce moment...
on sait pas trop car a chaque interview,la caution Marseillaise bouchet et le pape se contredisent!un jour,ils annoncent 2 att,aprés un seul,on ne prend personne en défense ou en MD puis finalement,on nous annonce l'arrivée de costa!:huh:
la caution Marseillaise avait annoncé l'arrivée d'un milieu défensif de valeur international il y a tout juste une semaine dans la provence!:)
on dirait que nos dirigeants tentent de brouiller leur pistes aux journalistes pour éviter des ennuis!
"Un jour ou l'autre,l'Europe parlera marseillais..."
costa c'est un peu ce qui ce fait de mieux en L1 en récup pure, avec bernardi. un mec très solide, complet. on oublie le manque de densité physique des celestini flamini ou meriem, la lenteur d'hemdani ou les relances à la con. là c'est une vrai moissoneuse, qui a une belle frappe de loin et marque quelques buts de la tête qui plus est.
sur le papier, ça fait merveille avec pedretti à la distribution. vivement que ça démarre, enfin des cracks
en plus on s'oriente de plus en plus vers ce 4-4-2 qui me réjouit tout autant que mac bou, avec un 6 de derrière qui s'annonce solide. par contre les 4 de devant c'est le désert de gobi