26-10-2004, 23:00
Pfff, on juge pas un joueur sur un match
26-10-2004, 23:00
Pfff, on juge pas un joueur sur un match
26-10-2004, 23:04
Nil Sanyas a écrit :Pfff, on juge pas un joueur sur un match Il me fait rire celui là :pouce:
26-10-2004, 23:08
(Modification du message : 26-10-2004, 23:10 par Nil Sanyas.)
S'il y a bien un joueur qui peut sauver l'OM du nau(tilus)frage contre MorrocoNaco, c'est bien Eduardo je t'aime le lundi.
Alors faut pas l'embrouiller la Sophie Coste
26-10-2004, 23:09
Je miserais plutot sur le reveil du Peg moi
26-10-2004, 23:13
Le reveil de quelqu'un serait déjà pas mal
Mis à part Bartouzm, Déhu et Liza (voir Meïté ?), ça dort ... Au moins, si un de nos joueurs n'a pas le Ballon d'Or, y'en aura au moins qui aura le ballon dort
26-10-2004, 23:17
Ou la balle odore ?
De toute façon, soyez heureux, Vahid va certainement envoyé son équipe B au Vélodrome. Déjà que perdre contre l'équipe A il faut le faire, alors l'équipe B
26-10-2004, 23:19
Dav_ a écrit :Je miserais plutot sur le reveil du Pseg moi Mais ça c'est un autre topic! Yepes! Yepes!
26-10-2004, 23:24
zorg a écrit :Mais ça c'est un autre topic! J'adore Super Mario, un peu moins depuis qu'il est à Paris mais c'est un joueur que j'affectionne. Il est meme dans mon équipe de League Master en compagnie de Mendy aussi
27-10-2004, 05:48
Dav_ a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. C'est pas de la faute au Nigo.cher ami, il me semble que tu as le don de lire entre les lignes... Où ai-je parlé d'la caution Marseillaise ? Ma reflexion était plus sur le thème : pourquoi pas mal de bons joueurs qui débarquent à l'OM se mettent subitement à déjouer ? Et ce phénomène est largement antérieur à la prise de pouvoir de l'humain chauve. Le climat, les p'tites pépées massiliennes, les boites hot, l'empire du milieu, le pastaga, la bouillabaisse, le public du Vélodrome (sic), la presse locale, la presse amaurienne, les infrastructures, l'absence de toit au vel, la mairie, le jardinier de la Commanderie, rayez les mentions inutiles... Quant à Guillaume Deschamps, c'était en 2002 et ce n'était JUSTE qu'une question alors qu'il plantait but sur but en CFA. C'était du reste dans l'air du temps alors que tout le monde se séguait sur un certain... andre luiz...:happy2: A bon entendeur, salut... ps : tu trouveras beaucoup d'autres "perles" dans ces chroniques d'un passé récent...:fou:
27-10-2004, 08:14
boeuf mode a écrit :Quant à Guillaume Deschamps, c'était en 2002 et ce n'était JUSTE qu'une question alors qu'il plantait but sur but en CFA. C'était du reste dans l'air du temps alors que tout le monde se séguait sur un certain... andre luiz...:happy2: Il parlait pas d'la caution Marseillaise le Dav_ pour Guillaume Deschamps ? pourtant ça me semblait clair des fois je comprend rien c'est grave :vod:
27-10-2004, 08:28
Pixie a écrit :Il parlait pas d'la caution Marseillaise le Dav_ pour Guillaume Deschamps ? nan mon garçon, davman faisait référence à ça...:happy2: http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=766
27-10-2004, 09:54
boeuf mode a écrit :nan mon garçon, davman faisait référence à ça...:happy2: Ha bon ? je suis toujours pas convaincu Y a rien de special dans ta phrase "et on apprend que Deschamps, Guillaume de son prénom, pas le nain du prince Albert, vient de marquer son 19ème but en CFA contre Vitrolles, le club chéri de la mère Mégret. Et si c'était lui le killer tant attendu? Faudrait peut-être le tester avant de le brader à la cantonade. " Non je comprend toujours pas je file me cacher :punk1:
27-10-2004, 09:57
Moi j'avais dit à l'epoque que Drogba c'etait d'la bouse quand Perrin avait expliqué qu'il ne prenait ni Cisse ni Pauleta mais plutot cet Ivoirien un peu brouillon à mon gout alors depuis....:happy2:
M'enfin là pour Deschamps je comprend toujours pas :fou: la caution Marseillaise avait du dire un truc c'est pas possible
27-10-2004, 10:13
Pixie a écrit :Ha bon ? je suis toujours pas convaincu c'est p'tet tissa qui a raison ! On verra ben (deux fois aujourd'hui) ce que davman a voulu dire... Le petit italien va bien nous livrer sa vérité un jour... :happy2:
27-10-2004, 11:43
Pixie a écrit :Il parlait pas d'la caution Marseillaise le Dav_ pour Guillaume Deschamps ? Je parlais de Deschamps en fait. Boeuf m'avait parlé de ses chroniques et il m'avait dit qu'il y avait pas mal de perles. J'ai donc épié le moindre message de sa part qui ouvrait une breche pour lancer un petit tacle sur ce qu'il avait dit en 2002. Suis je assez clair ?
27-10-2004, 11:47
j'avais bien rien compris encore une fois
M'enfin c'est pas une perle ça c'etait le bon sens à l'epoque de dire qu'il fallait l'essayer... y a rien de plus dans le truc de boeuf ou alors j'ai raté encore un truc
27-10-2004, 11:49
Pixie a écrit :j'avais bien rien compris encore une fois Je suis d'accord j'ai mal choisi le truc, j'aurais du fouiller plus et chercher le moment où il comparerait Chapuis à JPP :pouce:
27-10-2004, 12:28
Exact mais tu t'exposes à certaines remontées de topic ou tu comparerais la caution Marseillaise à Capello ou Barthez à Runje ou encore Delfim à Bernardi qui sait....
Des conneries de ce genre on en à tous dit :Pixie demande à Campana :mf_dribbl
27-10-2004, 12:53
Pixie a écrit :Exact mais tu t'exposes à certaines remontées de topic ou tu comparerais la caution Marseillaise à Capello ou Barthez à Runje ou encore Delfim à Bernardi qui sait.... J'ai jamais comparé la caution Marseillaise à Capello :lol: Les conneries que j'ai dit sont sur Drogba avant qu'il arrive, sur Barthez que je ne trouvais pas au niveau l'année derniere et peut etre sur les dirigeants et tout. :vod: Mais bon je suis d'accord pour dire que pour lancer des betises de ce genre, Campana est le meilleur d'entre nous :pouce:
27-10-2004, 13:13
Dav_ a écrit :Mais bon je suis d'accord pour dire que pour lancer des betises de ce genre, Campana est le meilleur d'entre nous :pouce: Rololo, dès que j'aurai un peu de temps, je vais me lancer dans les fouilles archéologiques, je vais vous en remonter moi du topic fossilisé, des prises de positions péremptoires autant qu'hasardeuses, z'allez voir ça
Ana flamoute ?
|