Arrête on aura un résumé de sa bouteille de Bourgogne... :mf_bluesb
Merci Beep à vous 3 (je crois) !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tétonflingué a écrit :Merci Bip Bip, pourrais tu nous faire un petit résumé de ce que tu as vu de tes yeux vu s'il te plait?
Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
beepees a écrit :Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
beepees a écrit :Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
Mozarella, tu confirmes beep, c'est le nouveau numéro 10 italo-suisse olympien ????:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:
Aïe, j'suis désolé Beep, j'arrive un peu tard pour le match, quoique vu les pages que je viens de lire, j'ai bien fait .
Question percussion off ça a l'air terrible, c'est plus du rodage, c'est de la mécanique d'imprécision.
M'enfin, il semble que le petit Benoît ait fait une bonne partie, c'est déjà ça de pris (j'aurai pu dire de prix mais ça c'est pour l'été prochain quand on le vendra à Chelsea...).
En tout cas Beep, bravo à toi et à tes 2 nistons pour la rediffusion (oui pour moi ça été du différé, t'as dû bien te prendre la tête à monter le direct, enfin t'as tout de même trouvé le temps de boire des coups et de manger un bout.
Pinaise un tristounet o-o, manque plus que la tête à toto, et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais
Et c'est que le Celta, relegué et sans cadors.
Je crois que je vais me caler au fond de la fumerie, me recroqueviller sur ma paillasse et attendre des jours meilleurs.
Encore un régal ce soir, on va pas jeter les tomates de suite, on va faire semblant d'être patient, et pis Beepees il en a plus alors. Merci pour l'entrée, j'attend de pied ferme le plat de résistance mon cher Bip, tu prévois quoi comme raisin ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je crois effectivement que nous allons devoir nous habituer à ce score de parité cette saison .
Notre tacticien chauve va vouloir jouer à la grec : bétonner défensivement et éventuellement faire la décision sur un contre .
Merci à beepees de nous avoir permis de suivre ce match .
Allez l'OM
pfuuuuu, attendez encore un peu, elles vont arriver les stars du vél ....presque que des joueurs de la CFA sur le terrain, Pedretti/Dehu déjà dans le coup, Léo en train de piquer la place de Ferreira. Pas de mouron les garçons, tout baigne
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Notre attaque a fait parler la poudre à 3 reprises (dont 1 penalty) et notre défense fut de fer avec 3 encaissés.
Deux victoires grandioses remportées face aux épouvantails Istres et Grenoble. Mais ma pov' Lucette, les matchs amicaux ça veut rien dire c'est bien connu ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je n'ai lu que les derniers posts mais ce que j'en conclus c'est que j'ai bien vu le même match que Beepes et ses envoyés spéciaux. :n: Heureusement que j'étais avec Deep sinon, je crois que je me serais endormi avant la fin...
Coté satisfaction à mes yeux :
- Pedretti pour la simple efficacité de son jeu
- le 5 (Cantareil je crois )
- Déhu, très sobre (dans son jeu ) et efficace (très applaudi à sa sortie)
Pis c'est à peu près tout :mellow:
Y a du taf sur la planche et vivement le temps des cerises.