24-07-2004, 22:45
Le 5 Ribauld car cantareil est à Nimes mes amis prêt
24-07-2004, 22:45
Le 5 Ribauld car cantareil est à Nimes mes amis prêt
24-07-2004, 22:47
remiboss13 a écrit :Le 5 Ribauld car cantareil est à Nimes mes amis prêtMerci de la précision :thumbup: Avec toutes ces nouvelle tronches, difficile de s'y retrouver.
Mais ce que j'en dis...
24-07-2004, 23:01
Dany a écrit :Y a du taf sur la planche et vivement le temps des cerises. Quoi Dany, tu veux parler de "quand donc reviendra le temps des cerises, du merle chanteur..." euh pardon c'est la cerise à l'eau de vie qui me fait cet effet là. ;)
25-07-2004, 08:26
Dany a écrit :Je n'ai lu que les derniers posts mais ce que j'en conclus c'est que j'ai bien vu le même match que Beepes et ses envoyés spéciaux. :n: Heureusement que j'étais avec Deep sinon, je crois que je me serais endormi avant la fin... Je transmettrais donc aux reporters la justesse de leur analyse...
25-07-2004, 13:13
Depuis le début de notre préparation chaotique, un joueur semble tirer sa modeste épingle de notre jeu famélique, N'Diaye (pas lui l'autre). On a peut-être déniché mieux qu'un éternel espoir ou que le remplaçant du remplaçant. Ji sais pas ce que vous en pensez, mais il faudra le suivre le minot.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-07-2004, 13:16
je n'ai pas encore eu l'occasion de votre jouer ce petit bonhomme, mais si tes dires se confirment Vod, il va falloir s'empresser de lui faire signer un contrat pro... suivez mon regard :smoke1:
25-07-2004, 13:19
C'est plutôt les différentes réactions de personnes l'ayant vu jouer qui tendraient à dire que ce jeune a l'espoir de faire quelques apparitions sur la pelouse cette saison.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-07-2004, 14:05
Vodevil a écrit :Depuis le début de notre préparation chaotique, un joueur semble tirer sa modeste épingle de notre jeu famélique, N'Diaye (pas lui l'autre). On a peut-être déniché mieux qu'un éternel espoir ou que le remplaçant du remplaçant. Ji sais pas ce que vous en pensez, mais il faudra le suivre le minot.Je pense exactement la même chose ! C'est peut-être la recrue... ça montre où on en est...:soccer_h4
25-07-2004, 14:10
Cobl a écrit :pfuuuuu, attendez encore un peu, elles vont arriver les stars du vél ....presque que des joueurs de la CFA sur le terrain, Pedretti/Dehu déjà dans le coup, Léo en train de piquer la place de Ferreira. Pas de mouron les garçons, tout baigne bien sur qu'elle vont venir bientot on va jouer contre monaco et psg, on en verra des stars... mais pas du bon coté...
25-07-2004, 14:14
boeuf mode a écrit :Je pense exactement la même chose ! C'est peut-être la recrue... ça montre où on en est...:soccer_h4 Sans espérer avoir dégoté une méga star en devenir, on peut imaginer que ce jeune nous rende quelques menus services durant la saison. De toute façon, les voyages aux 4 coins du globe de Dupont et Dupont, c'est de la poudre aux yeux, nous n'aurons pas LA star que beaucoup attendent désespérément.
Starfuckers
25-07-2004, 19:49
(Modification du message : 25-07-2004, 19:51 par deepbluebdr.)
J'y étais avec mon Dany, si mon avis vous interesse....
Carrasso a eu très peu a faire mais l'a bien fait sur deux frappes espagnole au moins. Ferreira capitaine hier, a joué petit train. Léo qui a remplacé Ferreira a mis le feu dans la défense espganole dés qu'il est entré. Déhu en libéro, je l'ai trouvé très bon, sûr, pas de fioriture. pas de déchet L.N'Diaye: stoppeur un monstre de puissance, immense par a taille, dur sur l'homme, excellent de la tête et pas mauvais relanceur, ce qui ne gache rien et il n'a 18 ans Ribault: que je ne connaissais pas, latéral gauche, a été aussi excellent. Impassable balle au pieds Olembé; le Olembé que l'on connait, des possibilité énormes, de la timidité a les exploiter. Battles: en seconde période, a joué pour jouer. mais on le connait no soucis Cheyrou, il a placé une bonne frappe, mais sans plus, manque de répère pour le moment Hemdani: le Hemdani qu'on a laissé la saison dernière excellent en milieu de terrain en première période et aussi bon en libéro en seconde. Pedretti: et si la cerise c'était lui ? (mdr)Excellent distributeur, que ce soit ballon longs ou ballons courts il a bien fait ce qu'il avait a faire, a même tenté un llob de 50 mètres juste au dessus. Bref il a distillé d'excellents ballons.durant 45 minutes, les premières. Koke: le même Koke que la saison dernière aussi incisif, mais brouillon, il ne manque pas de volonté. Bamogo: aie aie, je ne voudrai pas jouer les pessimistes, ce n'est pas dans mon habitude, mais, je l'ai trouvé léger, n'a jamais fait la différence, il a mis un seul tir, a deux mètres au dessus de la cage, a sa décharge une défense rugeuse, un terrain très petit, ne laissant peu d'espace, des automatismes a travailler. Nasri un tout bon c'est clair, il a mis du tempo enseconde période et il n'a pas peur des contacts Yahiaouï: plus discret, mais a laissé transparaitre des qualités certaines. En résumé: derrière c'est du costaud, pas beaucoup de faille on été entrevues, pourtant sans Beye, ni Méité, ni Lizarazzu. Au milieu: une fois les automatismes réglés se sera du bon, Pedretti a l'étofe pour être LE patron au milieu Devant: c'est le point faible aujourd'hui et sur ce que j'ai vu, il manquait certes Marlet. En espérant la ou les recrues, je crois qu'on a et aura une équipe difficile a manoeuvrer, en attendant qu'elle soit percutante devant...
25-07-2004, 19:50
Vodevil a écrit :nous n'aurons pas LA star que beaucoup attendent désespérément.plus fort que Drogba, ça doit être dur a trouver tout de même.
25-07-2004, 19:51
Voilà de l'analyse au cas par cas et du grain à moudre ! merci deepblue ! ;)
25-07-2004, 19:54
Le site off fait la meme analyse ...
OM 0-0 Vigo : En panne d’attaque 25/07/2004Les Olympiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul ce samedi face au Celta Vigo. Solides défensivement, les Marseillais ont montré de réelles carences offensives. La présence d’un vrai buteur est indispensable.[url=][/url] L’efficacité offensive a fait cruellement défaut aux hommes de José la caution Marseillaise ce samedi face au Celta Vigo. Bamogo et Koke, trop brouillons, n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. La défense à trois, chère à José la caution Marseillaise, donne quant à elle entière satisfaction avec cette fois une charnière L.N’Diaye, Déhu, Ribault. C’est en somme tout le secteur défensif qui rassure à l’image d’un Benoît Pedretti qui trouve rapidement ses marques dans l’entre jeu olympien. Les Marseillais insiste d’abord sur le côté gauche du terrain par de belles combinaisons Pedretti, Cheyrou, Olembé. C’est ce dernier, très actif, qui ouvre le bal par une belle frappe croisée détournée en corner par Pinto (13e). Les Espagnols souvent dépassés se montrent surtout dangereux sur coups de pieds arrêtés. Le pied gauche de l’Argentin Gustavo Lopez distille des ballons précieux notamment sur la tête de Contreras (32e). Un coup franc de Jesuli qui vient mourir à quelques centimètres du poteau inquiète également Carrasso. Les Olympiens jouent dur et commettent beaucoup de fautes par N’diaye, toujours aussi impressionnant physiquement et Cheyrou, très combatif. Une audacieuse tentative de lob de Pedretti et une frappe tendue d’Hemdani viennent asseoir la domination olympienne. La seconde période débute sur un faux rythme. Hemdani, d’une belle frappe au 25 mètres réveillent ses coéquipiers et donne à Pinto l’occasion d’une belle envolée(51e). Dans la foulée, Léo, entré à la pause, affole la défense galicienne d’un centre fuyant après un une-deux avec Cheyrou. Les entrées des champions d’Europe Nasri et Yahiahoui apportent une touche de créativité au milieu de terrain olympien, Hemdani reculant libéro après la sortie de Déhu. L‘équipe espagnol, en grande partie remaniée à la pause, procéde en contre mais les tentatives ibériques n’arrivent jamais jusqu’aux buts de Carrasso. La torpeur de la rencontre est interrompue par une petite échauffourée avec Yahiahoui, décidément joueur au fort tempérament, manque d’être averti par l’arbitre. Dans les dernières minutes, le match s‘emballe, des chants à la gloire olympienne surgissent des tribunes et des fumigènes sont allumés. Les Marseillais, qui combinent souvent côté droit, n’y arrivent pas malgré une dernière frappe de Bamogo au-dessus (85e) et un tir canon de Koke (90e) également hors cadre. Vigo échoue de peu de décrocher la victoire par une frappe trop molle de Edu (88e). Le «tueur» offensif qui devra succéder à Didier Drogba se fait de plus en plus indispensable. Aix, stade Carcassonne 3500 spectateurs OM 0-0 Celta Vigo Arbitre : Patrick Lhermitte Avertissement : Celta Vigo : Sergio (25e) OM : Carrasso, Déhu (Yahiahoui 61e), L.N’Diaye, Ribault, Ferreira (Leo 45e), Olembé, Hemdani, Pedretti (Batlles 45e), Cheyrou (Nasri 61e), Koke, Bamogo Celta Vigo : Pinto, Velasco, Sergio (Mendez 45e), Contreras (Yago 45e), Juanfran (Israël 45e), Angel, Giovanello (Isaac 45e), Jesuli (Jonathan 45e), Jandro (Nacho 45e), Gustavo Lopez (Manolo 45e), Edu
25-07-2004, 19:59
Cette poussée des jeunes me rassure un tantinet...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-07-2004, 20:29
Pour comparer l'analyse d'OMlive.
Les satisfactions: - Déhu qui justifie déja pleinementles espoirs placés en lui. - Pedretti, qui apporte une fluidité et une technicité rarement vues ces dernières années. - Bamogo, tres actif à défaut d'être efficace pour le moment. - Leyti N'Diaye, de nouveau trés impressionnant en defense centrale au point de se demander si un nouveau renfort est bien utile à ce poste... - les jeunes Léo, Ribault, Nasri et yahiaoui qui confirment tout leur potentiel. Les inquiétudes: - l'inefficacité offensive. - Cheyrou, tres discret des deux derniers matchs. - Olembé, tres quelconque hier soir. - l'absence de fluidité dans le jeu et d'automatismes entre les joueurs. L'OM dégage donc une impression de solidité défensive ( qui sera encore améliorée per les arrivées de Beye et Lizarazu) mais un sentiment inquiétant d'impuissance offensive qu'il faudra rapidement résoudre par de nouvelles arrivées.
Starfuckers
25-07-2004, 20:30
deepbluebdr a écrit :plus fort que Drogba, ça doit être dur a trouver tout de même. Plus fort ou du même calibre, c'est absolument pas dans nos possibilités.
Starfuckers
25-07-2004, 20:35
Si on dégote pas tres vite, un bon attaquant et un milieu offensif digne de ce nom, on est bon pour disputer l'Intertoto la saison prochaine
25-07-2004, 20:36
Vodevil a écrit :Plus fort ou du même calibre, c'est absolument pas dans nos possibilités. Vodevil... Essaie le Prozac...
25-07-2004, 20:43
beepees a écrit :Vodevil... Essaie le Prozac... Ba quoi, je déprime pas, je savais à quoi m'attendre en devenant supporter de l'OM, enfin à l'époque on savait encore que pour gagner il fallait mettre des buts. Enfin d'autres tentent (sans s'en rendre compte) de faire passer la pillule entre deux tomates et un verre de rosé alors tu sais.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |