04-08-2010, 18:01
Il avait muselé ravanelli lors du match amical contre la juve
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
04-08-2010, 18:01
Il avait muselé ravanelli lors du match amical contre la juve
![]()
04-08-2010, 19:50
Quelle tristesse de lire un truc comme ça :vod: Je crois me souvenir (si je ne me trompe pas de joueur) que ses problèmes de santé ont commencé quand il s'est retrouvé momentanément paralysé d'un côté.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2010, 22:49
Jdp a écrit :Je suis pas fan des minutes de silence mais un brassard noir samedi me paraitrai de bon ton, ce mec comme d'autre c'est levé le cul pour le club à une époque difficile et mérite qu'on lui rende hommage.Tout pareil ![]() ![]()
04-08-2010, 22:53
Kornog a écrit :Tout pareil La minute de silence serait tout à fait justifié mais je trouve qu'il y a beaucoup trop et surtout que c'est le bordel à chaque fois. Une minute d'applaudissement par contre ça c'est pas mal. Ce mec mérite qu'on lui rende hommage pour ce qu'il a fait pour le club et en lus il n'a pas eu la chance de faire ne serais ce qu'une carrière pro, alors qu'il en avait les moyens.
04-08-2010, 23:15
Oui, du coup je plussoie à la minute d' applaudissement. Ça paraît être une meilleure idée pour rendre hommage au joueur.
punaise c'est triste...
Coincidence, ce soir je parlais ballon avec Joel Bossis, et il m'a parlé de son plus beau souvenir de footeux, un certain OM-Chateauroux 0-4 en D2, où il nous avait planté 3 buts, et Wacouboue était titulaire ce soir là dans la défense olympienne... http://www.om-passion.com/matchs-om_1994_20916.html Frana a jamais président !!!!
05-08-2010, 09:33
Je me souviens de ce match, ils nous avaient pris en contre et on avait pris l'eau, sur le terrain et aussi un peu dans les tribunes si je me souviens bien.
Wacouboué était parti pour faire une carrière à la Boli. ![]()
05-08-2010, 12:06
RiP le Wac... Avec vous pour la minute d'applaudissements pour un joueur parti trop vite
![]()
05-08-2010, 13:43
cetace a écrit :Je me souviens de ce match, ils nous avaient pris en contre et on avait pris l'eau, sur le terrain et aussi un peu dans les tribunes si je me souviens bien.Je me rappelle aussi, que tout le stade encouragé Chateauroux, qui jouait ce soir là avec un maillot proche de celui du PSG SanoJ a écrit :RiP le Wac... Avec vous pour la minute d'applaudissements pour un joueur parti trop viteJ'ai toujours eu plus d'émotions pendant une minute d'applaudissement que de silence... Frana a jamais président !!!!
08-08-2010, 21:33
Bye Bruno Cremer et R.I.P.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2010, 21:44
Je l'aimais bien, même si peu de souvenirs, à part quelques après midi chez papi mamie devant Maigret et ce film où il se tape une jeunette mais dont j'ai oublié le titre ?
08-08-2010, 21:50
Noce Blanche, avec Vaness', of course
![]()
08-08-2010, 21:54
Ui.
Toujours bizarre de voir disparaitre quelqu'un, même à un bel age, mais qui donne l'impression d'exister depuis toujours. Edith: et il est pas de Polanski Noce Blanche, ma foi... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2010, 22:12
foutcheubol a écrit :Non, mais après vérification c'est de Jean Claude Brisseau, qui a connu quelques déboires judiciaires d'ordre sexuel aussi... Décidément, le milieu du ciné, ca doit mpiser grave!!! ![]() Désolé msieu Cremer. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 07:57
Maigret a cassé sa pipe ! :smoke1:
09-08-2010, 08:40
Maigret ça cassait pas trois pattes à un canard
![]()
20-08-2010, 15:13
Je voyais pas trop où mettre ça...
Mais dans quel monde on ![]() http://www.europe1.fr/Faits-divers/Il-a-...en-254813/ |
|