03-01-2021, 14:29
C'est si soudain...J'ai vu le message d'Aqwa il y a qq jours, et comme un préssentiment, je me suis senti mal à l'aise, je suis sorti du topic vite, pour éviter de lire, et de me projeter...car je sais ce que c'est que de perdre son animal de compagnie...:( :( :(
ET voilà, mon Zion, mon petit Zion, 6 ans, en pleine force de l'age, qui d'un coup s'écroule ce matin...:(
C'est tellmeent dur, pour moi, pour mon petit Léo...Et je suis inquiet car à priori ça peut être héréditaire, et nous avons sa soeur, Venice, 6 ans aussi.
Je savais en les prennant il y a 6 ans, que ce jour allait arriver, et pour l'avoir vécu il y a 20 ans, je me suis posé la question, vis à vis de mes enfants aussi, de la pertinence de les prendre. Mais ils nous apportent tant d'amour, de joie, de rire, d'affection que non, je ne regrette rien.
Mais que c'est difficile....Que c'est difficile.
Bon courage Aqwa.
Merci pour vos messages.
L'année 2021, aurait pu mieux débuter....
ET voilà, mon Zion, mon petit Zion, 6 ans, en pleine force de l'age, qui d'un coup s'écroule ce matin...:(
C'est tellmeent dur, pour moi, pour mon petit Léo...Et je suis inquiet car à priori ça peut être héréditaire, et nous avons sa soeur, Venice, 6 ans aussi.
Je savais en les prennant il y a 6 ans, que ce jour allait arriver, et pour l'avoir vécu il y a 20 ans, je me suis posé la question, vis à vis de mes enfants aussi, de la pertinence de les prendre. Mais ils nous apportent tant d'amour, de joie, de rire, d'affection que non, je ne regrette rien.
Mais que c'est difficile....Que c'est difficile.
Bon courage Aqwa.
Merci pour vos messages.
L'année 2021, aurait pu mieux débuter....