17-01-2008, 15:09
:vod:
17-01-2008, 15:09
:vod:
17-01-2008, 15:32
Une "Grosse Tête" s'en est allée... fait caguer
![]() ![]() ![]() ![]()
17-01-2008, 15:45
UI c'est des souvenirs rigolos. Pis le nombre de chansons de Carlos que j'ai pu envoyer à des colllègues sur MSN en changeant le titre, c'est fou.
![]() M'enfin c'etait pas Dylan ou Joe Strummer non plus, hein. ![]()
17-01-2008, 15:52
fje suis très triste,
![]() j'avais quelques points en communs avec lui :né le même jour,fan de Joe Dassin,les vêtements très colorés,une sensibilité très forte... bref ,j'aurais toujours une pensée pour lui.
17-01-2008, 15:53
Oc! a écrit :UI c'est des souvenirs rigolos. Pis le nombre de chansons de Carlos que j'ai pu envoyer à des colllègues sur MSN en changeant le titre, c'est fou.Ni même François Deguelt:Beep
17-01-2008, 15:58
Cancer foudroyant ! 2 mois !
On va tous crever de ça...
17-01-2008, 15:59
De ça ou d'autre chose... tel est notre pauvre destin...
![]()
17-01-2008, 16:31
dédé a écrit : Merci pour le lien je pensais pas que ca existait
17-01-2008, 16:58
C'est moche ça, cancer foudroyant ça doit être dur à vivre, à peine le temps pour la famille de se préparer au pire que...
![]() ![]()
17-01-2008, 17:27
Elephant Bird a écrit :C'est moche ça, cancer foudroyant ça doit être dur à vivre, à peine le temps pour la famille de se préparer au pire que... c'est triste pour sa famille,mais je ne reggrete surtout pas ses blagues racistes, desolé d'aller á contre courant de la rhetorique reservé á ce triste evenement mais ce cher monsieur avait l'image du parfait tonton blaguer devant les merdias mais cetait une crapule de premiere classe.
17-01-2008, 17:34
BAKASHOW a écrit :c'est triste pour sa famille,mais je ne reggrete surtout pas ses blagues racistes, desolé d'aller á contre courant de la rhetorique reservé á ce triste evenement mais ce cher monsieur avait l'image du parfait tonton blaguer devant les merdias mais cetait une crapule de premiere classe.C'est pas faux ![]() Disons que je préfère garder le positif :lpouletda (car bon si on mate le négatif, je cracherai plutôt dessus plus qu'autre chose... ![]()
17-01-2008, 17:41
BAKASHOW a écrit :c'est triste pour sa famille,mais je ne reggrete surtout pas ses blagues racistes, desolé d'aller á contre courant de la rhetorique reservé á ce triste evenement mais ce cher monsieur avait l'image du parfait tonton blaguer devant les merdias mais cetait une crapule de premiere classe.Ah ouais? (globalement unn peu comme tout le monde aux grosses têtes non?) Avec une Môman comme la sienne comment est-ce possible?
17-01-2008, 17:52
BAKASHOW a écrit :c'est triste pour sa famille,mais je ne reggrete surtout pas ses blagues racistes, desolé d'aller á contre courant de la rhetorique reservé á ce triste evenement mais ce cher monsieur avait l'image du parfait tonton blaguer devant les merdias mais cetait une crapule de premiere classe. Mouais... je pense qu'il ne fallait pas y voir autre chose qu'un simple coté gros beauf. On s'adapte à son public! Je suis par exemple pas convaincu que JP Pernault soit aussi con qu'il en a l'air durant son 13h! Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... C'est pas parcequ'on fait des blagues de ce genre là qu'on est bon à enfermer, faut pas déconner non plus! Dans ses émissions sur la mer, par exemple, il était souvent en bateau avec des "gens du cru" et il avait vraiment pas l'air de les prendre de haut... ce qui constitue pourtant de loin la forme la plus insipide du racisme. Alors une blague à la con chez bouvard... Finalement ca s'excuse beaucoup plus qu'une déclaration sur le caractère héréditaire de la pédophilie (si vous voyez de qui je veux parler)... M'enfin, de toute façon, ca serait Hitler croisé avec Staline qui aurait passé l'arme à gauche que je ne pourrais pas cracher sur sa tombe. C'est comme ca, quand les gens sont morts, on tape plus dessus. Fallait le faire avant tant qu'on en avait le temps. Après, c'est trop facile. Seul Boris Vian a le droit de cracher sur les tombes... Il en est mort d'ailleurs! ![]()
17-01-2008, 17:59
Acarp47 a écrit :Je suis par exemple pas convaincu que JP Pernault soit aussi con qu'il en a l'air durant son 13h! Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...Vu ses interviews, je dirais qu'il est pire ![]()
17-01-2008, 18:03
Nil Sanyas a écrit :Vu ses interviews, je dirais qu'il est pire Bon OK, mauvais exemple ![]() Ceci dit, je suis assez fier de ma petite boutade sur Boris Vian... Ca compense :ange: ![]()
17-01-2008, 18:03
BAKASHOW a écrit :c'est triste pour sa famille,mais je ne reggrete surtout pas ses blagues racistes, desolé d'aller á contre courant de la rhetorique reservé á ce triste evenement mais ce cher monsieur avait l'image du parfait tonton blaguer devant les merdias mais cetait une crapule de premiere classe.Les blagues racistes c'est pas le probleme... Le probleme c'est les mauvaises blagues racistes. Mais c'est un autre débat. ![]() Je te met au défi de me sortir un seul nom de comique (connu) qui n'a jamais fait une seule blague "raciste". ![]()
17-01-2008, 18:04
y a qu'a regarder sa femme....( la femme de jppernault ) elle est quand même sacrément cruche..... moi les mecs qui admirent les cruches...je sais pas...j'y arrive pas...
![]()
17-01-2008, 18:12
Caligula a écrit :Les blagues racistes c'est pas le probleme... Le probleme c'est les mauvaises blagues racistes. Mais c'est un autre débat.Si la blague est bien faite, elle n'est plus raciste. Coluche maniait ça avec talent ![]()
17-01-2008, 18:16
Haydjan a écrit :y a qu'a regarder sa femme....( la femme de jppernault ) elle est quand même sacrément cruche..... moi les mecs qui admirent les cruches...je sais pas...j'y arrive pas... Personne n'admire les cruches! Mais on leur trouve de temps en temps des excuses si elles s'avère physiquement intelligentes... Mais on s'éloigne du débat : Qu'est-ce tu bois doudou dis donc??? Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 3 moresques et un 51!!! ![]() ![]()
17-01-2008, 18:17
Nil Sanyas a écrit :Si la blague est bien faite, elle n'est plus raciste. Coluche maniait ça avec talent "Pourquoi dieu créa les noirs car il n'avait plus assez de poils pour faire les singes."@Coluche Fallait oser ![]() |
|