08-06-2009, 00:24
2
08-06-2009, 00:24
2
08-06-2009, 00:35
C'est la fête au Gabon
![]()
08-06-2009, 01:27
Old Trafford a écrit :Hmmm, rien sur la BBC, CNN, New York Times, etc. C'est curieux.Encore elkabbach qui nous fait une Pascal Sevran ![]() Sinon c'est une bonne nouvelle. La France perd un de ses plus vieux "ami" africain.
08-06-2009, 04:29
La saisie de ses biens et de ses avoirs en banque ne devraient plus poser de problèmes à la France, enfin j'espère. De temps en temps la mort a un petit côté bien sympathique
![]() ![]() ![]()
08-06-2009, 07:00
Il a pas l'air encore froid le Omar. Ou alors sa gentille famille est en train de transférer quelques dollars et autres euros sur des nouveaux comptes.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
08-06-2009, 09:03
Bongo mort ? Aujourd'hui deux minutes de soleil en plus...Et je reprends deux fois de la pizza...
![]()
08-06-2009, 12:53
codaing a écrit :Bongo mort ? Aujourd'hui deux minutes de soleil en plus...Et je reprends deux fois de la pizza... ![]()
08-06-2009, 13:56
cetace a écrit : Faite maison... bien entendu.
11-06-2009, 17:06
peut-être un incident de régulateur de vitesse ...
:jout1:
![]()
11-06-2009, 17:17
Stern a écrit :J'y crois pas (Edith : au destin) mais bon ... chaud ! Y avait eu quasiment la même histoire en 2001, un type avait raté un des avions qui a atterri dans une des tours, et est mort 3 semaines plus tard dans un accident d'avion. La vie n'étant qu'un concours de circonstance que l'on gagne ou que l'on perd en permanence, on frôle peut-être la mort chaque jours sans le savoir. C'est l'histoire du type qui pète son lacet juste avant de sortir de chez lui, qui le fera arriver juste avant une fille chez le boulanger, et qui paiera avec un bilet de 50 euros, ce qui fera attendre 2 minutes la fille derrière lui, qui si elle n'avait pas attendu, aurait traversé la rue et serait passée sous la voiture du type en retard au boulot déconcentré par un appel de son patron qui se demandait ou il était.
11-06-2009, 17:27
y a qu'une seule chose dont on est certain. c'est qu'on mourra tous un jour ou l'autre.
c'était mon post inutile de la journée ![]()
11-06-2009, 17:34
haydjan a écrit :y a qu'une seule chose dont on est certain. c'est qu'on mourra tous un jour ou l'autre. C est beau ... on dirait du Keyser ![]()
11-06-2009, 18:13
si je suis encore vivant, c'est que je suis presque mort @ Ma
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-06-2009, 18:55
...Et cela ne fais pas un plis ?@Ma.... ;)
Pffff, vous faites chi*z avec tous ces posts à forte valeur ajouté qui font perdre du temps... ![]() Bonne nuit à tous, je ne me réveillerais qu'une fois que ce Mercato aura accouché d'autres choses que des trucs moisis d'égos sur ou sous dimensionné... Arf... ![]() Bonne bourre à vous tous... Les feuilles... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-06-2009, 14:29
Le Raid du Mercantour endeuillé ce WE...
Salut, J'en reviens et même si je ne connais pas les 3 coureurs, j'ai des amis qui les connaissent. Lorsque nous avons appris cela, sur la ligne d'arrivée, peu avant de partir, nous étions consterné... ![]() Dans le retour, j'ai lu la Provence et les atermoiements Dassier/Bernes/Deschamps/la caution Marseillaise/RLD... Que cela m'a semblé nullissime... ![]() Bonne bourre à tous et profitez de vos bons moments ! ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|