25-07-2004, 20:35
Des merveilles peut-être pas, mais des centres oui
25-07-2004, 20:35
Des merveilles peut-être pas, mais des centres oui
25-07-2004, 20:47
Temps que défensivement il tient son couloir ça me va, mais offensivement il est cramé c'est sûr.
J'arrive même à en rigoler, ça va plus moi, bouse.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-07-2004, 20:47
kokou13 a écrit :A mon avis sorin face à liza il n y a pas photo , l'argentein est beaucoup plus fort et surtout est plus jeune , à mon avis nos dirigeants favorisent aujourd'hu l'aspect financier face au talent car liza est gratuit c surtout qui a dut les convaincre , mais à choisir je vote Sorin !Sorin niveau transfert ne coûtait pas une fortune. Par contre Liza devrait arrêter sa carrière internationale et a énormément d'expérience (et sait parler français), il a donc de nombreux atouts malgré tout.
28-07-2004, 14:33
Liza présenté, il portera le numero 3 :
28-07-2004, 14:37
Dav_ a écrit :Liza présenté, il portera le numero 3 : Yeah, baby yeah. ç ame fait vraiment plaisir de voir ce mec avec le maillot de l'OM. J'suis comme un gamin en voyant ça!!!:mf_dribbl
In vino veritas
28-07-2004, 15:34
exactement ce que je me disait. Et dire qu'en 98 elles craquaient toutes pour lui...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-07-2004, 15:57
"J'aime voir le regard de mon adversaire baisser quand je le domine. J'ai besoin de piment et Marseille me motive, avec son ambiance chaude."
Liza sur football 365 Je l'aime ce joueur, il n'y a pas à dire. Si on gagne pas tous nos matches avec une mentalité pareille....
28-07-2004, 16:01
Merci Bouchet
28-07-2004, 17:02
Dav_ a écrit :Liza présenté, il portera le numero 3 : Il est marrant le sponsor dans le dos du maillot. Il colle parfaitement à l'OM. C'est gage de la stabilité recherchée
28-07-2004, 17:14
chichiman a écrit :Il est marrant le sponsor dans le dos du maillot. Il colle parfaitement à l'OM. C'est gage de la stabilité recherchée boeuf mode a écrit :C'est sexuel ?Je me permettrait pas ... et puis j'ai pas envie de voir ma tête sur OMTV recherchée par Maguelone...
28-07-2004, 17:56
boeuf mode a écrit :Vois-tu fromager, si d'aventure Bouchet signait Sorin, Luyindula et un genre Zlatan ou Saviola, je dirais "oui, mon Bouchet a bien fait de vendre Drogba et oui, il a la meilleure équipe de l'Om depuis un bout de temps. " Gourmand va
28-07-2004, 18:11
boeuf mode a écrit :Vois-tu fromager, si d'aventure Bouchet signait Sorin, Luyindula et un genre Zlatan ou Saviola, je dirais "oui, mon Bouchet a bien fait de vendre Drogba et oui, il a la meilleure équipe de l'Om depuis un bout de temps. " En tout point d'accord, la venue de Costa et de Luyindula m'ont beaucoup rassuré, manque plus grand chose pour avoir un futur grand cru. :angel_not
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-07-2004, 03:16
boeuf mode a écrit :Vois-tu fromager, si d'aventure Bouchet signait Sorin, Luyindula et un genre Zlatan ou Saviola, je dirais "oui, mon Bouchet a bien fait de vendre Drogba et oui, il a la meilleure équipe de l'Om depuis un bout de temps. "Ah mais je suis d'accord avec toi bovin. Mais j'essaie juste de souligner le fait que tout n'est pas blanc ou noir. Il est de bon ton de dire que Bouchet à fait plus ou moins le bon choix de vendre Drogba. Il a prit autant de risque que s'il avait fait le choix contraire. Mais y'en a marre d'entendre certains vouloir la tête du Boucher sans cesse. Je crois qu'il est aussi important de le reconnaitre quand Bouchet fait un bon truc parceque quand on signe une bonne recrue c'est "Bravo l'OM" et quand on fait une moins-value c'est "Bravo Bouchet"
29-07-2004, 04:46
...c'est quand même plus respirable ici pour parler transferts :whistling
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-07-2004, 04:47
Cobl a écrit :...c'est quand même plus respirable ici pour parler transferts :whistling
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-08-2004, 13:05
Pour son 1er match sous les couleurs de Marseille, FF lui consacre une page :
Lizarazu, un OM de caractère
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |