Hier avait lieu un tour de Coupe de la ligue anglaise ( en carton ?) entre Manchester qui recevait Arsenal.Sur Canal + Sport.
Belle affiche mais les coachs respectifs n'avaient aligné que des réservistes.
Des jeunes entre 18 et 20 ans surtout du côté d'Arsenal avec le Mathieu qui faisait figure de vieux briscard.
Victoire définitive de M.U but de Bellion après 19 secondes !
Flamini dans un rôle de milieu axial à la Pirlo fait toujours preuve d'une grosse activité et en le voyant évoluer je me suis rendu compte que ce qui manquait au milieu de terrain marseillais cette année c'était un défensif mobile.
Costa comme Pedretti ne font pas parti de ce qu'on nomme des cavaleurs .
La veille j'ai vu Chelsea (avec un DD en petite forme) et Smertine qui couvre un terrain énorme.
Dans toutes les équipes équilibrée il y a un défensif coureur, avaleur d'espace associé à un partenaire moins chien fou.
Il nous manque cet élément type Deschamps, Makelele, Gattuso, Balmont, Bernardi, etc.
Hier avait lieu un tour de Coupe de la ligue anglaise ( en carton ?) entre Manchester qui recevait Arsenal.Sur Canal + Sport.
Belle affiche mais les coachs respectifs n'avaient aligné que des réservistes.
Des jeunes entre 18 et 20 ans surtout du côté d'Arsenal avec le Mathieu qui faisait figure de vieux briscard.
Victoire définitive de M.U but de Bellion après 19 secondes !
Flamini dans un rôle de milieu axial à la Pirlo fait toujours preuve d'une grosse activité et en le voyant évoluer je me suis rendu compte que ce qui manquait au milieu de terrain marseillais cette année c'était un défensif mobile.
Costa comme Pedretti ne font pas parti de ce qu'on nomme des cavaleurs .
La veille j'ai vu Chelsea (avec un DD en petite forme) et Smertine qui couvre un terrain énorme.
Dans toutes les équipes équilibrée il y a un défensif coureur, avaleur d'espace associé à un partenaire moins chien fou.
Il nous manque cet élément type Deschamps, Makelele, Gattuso, Balmont, Bernardi, etc.
j'ai vu aussi le match de FLAMINI,
c'est bien que tu cites SMERTINE, il me semble qu'a l'époque il s'était fait enterrer par un jeune qui se nommait COSTA à Bordeaux.
il me semble qu'avec une meilleure organisation COSTA devrait avoir une énorme activité bien plus structuré que FLAMINI notament dans la conservation du ballon.
mais je suis d'accord avec toi ce petit con de FLAMINI a une activité débordante.
Ouaip Cetace t'a tenu jusqu'au bout pour le match ?
J'en ai vu des matchs ou il ne se passait rien mais alors celui d'hier soir à depassé les limites de l'ennui
chauvet a écrit :j'ai vu aussi le match de FLAMINI,
c'est bien que tu cites SMERTINE, il me semble qu'a l'époque il s'était fait enterrer par un jeune qui se nommait COSTA à Bordeaux.
il me semble qu'avec une meilleure organisation COSTA devrait avoir une énorme activité bien plus structuré que FLAMINI notament dans la conservation du ballon.
mais je suis d'accord avec toi ce petit con de FLAMINI a une activité débordante.
Smertine et Costa étaient complémentaires, le premier chien fou qui mord tout ce qui se présente et le second plus technique.
Souviens-toi de la paire Bonnel Novi.
Je crains que nous ne possédions pas ce joueur à l'OM , hormis Yahiaoui en devenir.:mellow:
Affaire Flamini : 1ère manche pour l'OM 14/01/2005
Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison (le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.
L’Olympique de Marseille réaffirme une nouvelle fois sa volonté d’utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire reconnaître l’ensemble de ses droits.
Bien fait... J'espere qu'on va bien le baiser a ce edit pixie De toute façon c'est bien qu'il ce soit barré, moi j'en veut pas de ce Rigolo, qui ce la pête comme un héro, parce que un pauvre Nigo, la fait jouer une finale de coupe des blaireaux!
:napo:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Bien fait... J'espere qu'on va bien le baiser a ce petit ... De toute façon c'est bien qu'il ce soit barré, moi j'en veut pas de ce Rigolo, qui ce la pête comme un héro, parce que un pauvre Nigo, la fait jouer une finale de coupe des blaireaux!
:napo:
j'aime beaucoup ton p'tit poème, mis à par les mots employés dans ton intro :choque:
On imagine bien que sa maman fait le plus beau métier du monde mais du coup, ça enlève du charme à ta prose
paddy a écrit :j'aime beaucoup ton p'tit poème, mis à par les mots employés dans ton intro :choque:
On imagine bien que sa maman fait le plus beau métier du monde mais du coup, ça enlève du charme à ta prose
Je sait je m'escuze, mais c'est qu'il me met tellement les nerfs...
Bon c'était la dernière fois que j'employait ces mots (enfin je vais essayer...)
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
wiss17 a écrit :C'est quand même un peu Bouch¤t qui a lancé l'affaire, Diouf ne fait que récolter les fruits du travail des avocats du club, et rien de plus.
Oui c'est vrai, autant pour moi!! Ben il avait bien géré le coups...
CrainDegun a écrit ::huh: Je te suit plus là :huh:
En fait, quand tu écris une phrase avec cette expression, il faut l'orthographier "AU TEMPS pour moi" et non pas "AUTANT pour moi", c'est juste ça que je voulais dire.
J'ai fait référence à Nil bikôze c'est lui qui m'a appris cette curiosité de notre langue, auparavant je faisais moi-même cette erreur et c'est lui qui m'a corrigé...
wiss17 a écrit :En fait, quand tu écris une phrase avec cette expression, il faut l'orthographier "AU TEMPS pour moi" et non pas "AUTANT pour moi", c'est juste ça que je voulais dire.
J'ai fait référence à Nil bikôze c'est lui qui m'a appris cette curiosité de notre langue, auparavant je faisais moi-même cette erreur et c'est lui qui m'a corrigé...
A ok, mais c'est pour rire ou c'est vraiment comme ça qu'il faut l'écrire (une curiosité de notre langue)?