05-08-2004, 17:39
Elephant Bird a écrit :Ca n'en finira jamais, l'OM demande maintenant le retour de Flamini au club ...wanted flamini, le feuilleton de l'été rebat de l'aile :soccer_h4
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8484
05-08-2004, 17:39
Elephant Bird a écrit :Ca n'en finira jamais, l'OM demande maintenant le retour de Flamini au club ...wanted flamini, le feuilleton de l'été rebat de l'aile :soccer_h4
05-08-2004, 17:56
Dans cette affaire, l'OM a subi un préjudice très lourd, poursuit Christophe Bouchet, puisque cela nous a empêché de faire le recrutement que l'on voulait. En effet, à son départ, on a embauché Eduardo Costa. Mais ce transfert, dont on se félicite par ailleurs vu la qualité du joueur et sa sympathie, nous a empêché de consacrer cet argent dans l'achat d'un joueur supplémentaire."
--> Mouais ... encore que dans le même temps on laissait partir Hemdani , limite mais de bonne guerre. Si l'OM n'obtient pas satisfaction, il engagera des actions solidaires contre le club d'Arsenal, qui a été "extrêmement courtois et sympathique dans cette affaire" et contre le joueur. Bonne guerre contre le joueur , mais contre Arsenal ???????
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
05-08-2004, 18:02
ChampOMy a écrit :Si l'OM n'obtient pas satisfaction, il engagera des actions solidaires contre le club d'Arsenal, qui a été "extrêmement courtois et sympathique dans cette affaire" et contre le joueur. ce qui m'embete (quelque part) c'est que arsenal ne nous a pas fait un coup dans le dos, je pense sincèrement que ça se règlera entre eux et nous presque à l'amiable. Par contre pour le flamini, ça va etre une autre paire de manches
05-08-2004, 18:06
Ouais et tonton Flamini ferait bien mieux de s'occuper de ses gosses au lieu de ceux de l'OM
[size=2][size=2]
06-08-2004, 02:17
paddy a écrit :ce qui m'embete (quelque part) c'est que arsenal ne nous a pas fait un coup dans le dosIls ont proposés un contrat à Flamini non ? J'aurai fait pareil mais c'est pas sympa quand même. De toute façon la plainte c'est pas pour les emmerder .. c'est obligatoire pour faire capoter le transfert.
06-08-2004, 03:49
ouais qu'ils lui fassent peur un coup,à lui et à son oncle,qu'ils lui fassent un petit contrat et qu'ils le lâchent à arsenal pour 6 millions d'euros,et on en parle plus...
06-08-2004, 09:52
L'après Flamini est en marche chez les Gunners !
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football...540846.stm
[size=2][size=2]
06-08-2004, 10:09
adieu les millions :(
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-08-2004, 10:12
Donc si j'ai bien compris, y'a pu sousous ? Et on va devoir se taper Flamini dans le club alors qu'il s'est limite fait cracher dessus par toute l'équipe dirigeante ?
06-08-2004, 12:22
Si flammini revient, a mon avis le club ne va pas lui faire de cadeau. Il va jouer avec la CFA et ne reviendra plus en équipe première, a jouer au con il risque de tout perdre et c'est bien fait pour sa poire.
06-08-2004, 12:30
Mouchico a écrit :Si flammini revient, a mon avis le club ne va pas lui faire de cadeau. Il va jouer avec la CFA et ne reviendra plus en équipe première, a jouer au con il risque de tout perdre et c'est bien fait pour sa poire. Je te trouve bien categorique,on a vu des retournement de situation bien plus important une excuse public et il réintegre le groupe olympien! Mais le probleme est que Costa a été recruté pour remplacer FLAMINI,donc.
06-08-2004, 13:28
si il revient Flamini il va faire:
En tout cas la situation est délicate pour l'OM aussi, car à quoi bon faire jouer un joueur qui n'aura pas la motivation de le faire? J'ai peur qu'il pourrisse l'ambiance. En plus costa a été recruté et il n'a plus sa place dans l'équipe type. J'imagine aussi que s'il rejout avec l'OM le vel' lui accorder un accueil "maison".....
In vino veritas
06-08-2004, 14:48
lolofunk a écrit :si il revient Flamini il va faire:C'est pour ça que je pense qu'un accord "a l'amiable" sera trouvé avec arsenal.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
06-08-2004, 14:54
ben une solution n'a que peu été évoquée
c'est qu'Arsenal paye FLAMINI au prix que nous voulons cad: les 2.2 de la formation + une partie du transfert de COSTA
10-08-2004, 09:47
La p'tain de Manon !!! Costa suspendu pour Lille....c'est sûr ou quoi ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-08-2004, 09:59
Cobl a écrit :La p'tain de Manon !!! Costa suspendu pour Lille....c'est sûr ou quoi ?Si je me fie au site de la Ligue la suspension de Costa conte Lille est une grosse conerie :smoke1: http://www.footpro.fr/decisions/detail_d...Discipline
10-08-2004, 11:43
Il me semble qu'il avait les 2 premier match de suspendu ...
10-08-2004, 23:10
CheeSy a écrit :"Il n'a pas le droit de jouer dans un club francais avant 3 ans." Donc pas d'Arsenal.:mf_bluesb Sinon sur goal.com L'Olympique de Marseille n'entend pas se contenter d'une compensation symbolique pour le départ de Mathieu Flamini à Arsenal. Les dirigeants olympiens entendent obtenir un montant correspondant au prix du marché pour leur ancien milieu de terrain défensif. "Il est n'est pas normal que les clubs anglais, italiens et espagnols, qui sont à des années-lumières de nous en matière de formation, se servent ainsi de notre travail", a argumenté l'entraîneur phocéen José la caution Marseillaise. L'OM est soutenue dans sa démarche par la Fédération française, qui a refusé de délivrer la lettre de sortie du joueur. Arsenal n'est actuellement pas en mesure d'aligner le joueur en compétition officielle. En tous les cas, Flamini ne portera plus le maillot olympien. "C'est fini. Il a pris la décision de quitter le club, il doit l'assumer. Il n'est pas question de retrouvailles avec lui", a déclaré José la caution Marseillaise. Tel est pris qui croyait prendre un max de thunes....
12-08-2004, 01:32
Que pouvait-il manquer à la star montante (pas bien haut) du ballon rond???
Un site web, specialee dedicaced. http://cf.geocities.com/mathieu_flamini/ La page d'acceuil est vraiment terrible..... :thumbup: . Même sur le web, il n'a plus d'avenir. |