20-07-2004, 23:54
Old Trafford a écrit :Qui s'est disputé ?Poug13 et cantona13
20-07-2004, 23:54
Old Trafford a écrit :Qui s'est disputé ?Poug13 et cantona13
20-07-2004, 23:56
Mais non, Juanito, ce n'est rien ça.
21-07-2004, 00:00
21-07-2004, 00:03
Juanito a écrit :Poug13 et cantona13 PAIX ET AMOUR mes FRERES
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-07-2004, 00:05
OK!
21-07-2004, 00:26
Dite moi.Supposons qu'on decouvre qu Abramovitch fait parti de la mafia(ce qui est probable).Y'as moyen qu'on récupére Drogba et qu'on garde les tunes?Si oui, je commence une enquete tout de suite...:mf_bluesb
21-07-2004, 00:33
comme ca fait caguer de le voir avec ce maillot!!!
21-07-2004, 00:44
poug13 a écrit :OH cantona13,alors toi tu pense a qui?tu crois qu'on va faire venir frey de rennes en attaque accompagné de meslin de nice donc! 1. Déhu est parti du PSG parce qu'on le prenait pour un con et qu'on lui proposait un contrat indigne des services qu'il a rendu au club 2. Cheyrou, je te signale, est prêté par Liverpool, donc touche toujours son salaire de fou. En plus c'est sur que ce fut un choix difficile pour lui: rester a Liverpool et cirer le banc de touche ou venir à l'OM où c'est plus médiatisé et où il est presque sur d'etre titulaire a tout les coups... 3. Avec du fric on fait ce qu'on veut. C'est exact. Sauf que mon gars t'es pas le seul à avoir du fric et t'es meme loin d'etre celui qui en a le plus... 4. des attaquants? alors pour la centième fois, tu pourras prendre qui tu veux, meme ton fameux mista ( qui est loin d'etre mauvais d'ailleurs bien au contraire...) il fera que des clopinettes si les dirigeants ne recrutent pas des milieux offensifs pour leur donner des munitions...Mais dans ce cas la, alors oui pour Mista, Zlatan, Koller, etc... Cependant, je doute qu'ils veuillent bien venir pour les raisons que l'on sait tous... le seul gros attaquant qu'on a une petite chance de faire venir c'est Saviola mais en prêt. 5. Tu n'es certainement pas bête, mais comme tout supporter marseillais, la passion te fait quelquefois oublier la cruelle réalité...
21-07-2004, 00:46
là il a raison Cantona :soccer_h4
21-07-2004, 00:56
Canto vas donc te présenter et arrete de traquer CrainDegun, qu'on t'enlève cet avatar de boulet qui ne te va pas du tout !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
21-07-2004, 00:58
Yankee a écrit :là il a raison Cantona :soccer_h4L'an dernier Elber a signé à Lyon et Morientes à Monaco, pour moi il n'y a pas de raison qu'un top goaleador ne vienne pas chez nous si on aligne les billets. Il suffit de voir le Celtic Glasgow qui s'est payé Larsson à son top niveau pendant plusieurs années juste avec le fric. En plus on est demi finaliste de coupe d'europe, ancien vainqueur de la champion's league et je pense qu'il y a pire comme environnement que La cité phocéenne. Il n'y a qu'à demander au grec qui a fui devant sochaux ou aux stars comme Boumsong partis aux Rangers... De toute facon on a déja dit que ce topic est réservé aux rumeurs avec des liens et je ne vois pas en quoi c'est constructif de répéter c'est pas possible ou on va droit dans le mur... Si on peut plus rever et lancer des rumeurs à quoi sert ce topic?????
21-07-2004, 01:00
aux infos avec des liens, moi j'evoquais mon sentiment par rapport à ce qui s'annonce, j'avançais pas ne rumeure à la con.
Pour les rumeurs à la con, il y a l'autre topic, qu'est ce que vous comprenez pas là?
21-07-2004, 01:03
Pour les rumeurs à la con, il y a encore mieux, tu floodes sur un autre topic...il y en a plein de ce style dont un que tu dois connaitre, et je t'engage à t'envoler vers celui ci de ce pas.
21-07-2004, 01:04
Elber allait commencer à cirer le banc au Bayern avec la venue de Makay (et puis bel exemple de réussite que Elber à Lyon), Morientes cirait le banc déjà depuis une saison, il a été prété pour etre relancé...mais pas n'importe où, à Monaco qui ne paie pas de charges sur son salaire.Quant à Larsson, lui aussi avait un gros salaire...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
21-07-2004, 01:05
Allez les amis, venez voir ici y'a Saviola Rosicky Mistaet Zidane qui vont signer :mf_laughb
21-07-2004, 01:07
En plus Larsson, il était pas si connu !
21-07-2004, 01:11
(Modification du message : 21-07-2004, 01:14 par bakaforever.)
Yankee a écrit :Allez les amis, venez voir ici y'a Saviola Rosicky Mistaet Zidane qui vont signer :mf_laughbUne top rumeur en bois... Karembeu est toujours sans contrat si je ne m'abuse Quand à l'équipe la signature de Lizarazu devrait faire pas mal de bien et je suis sur qu'on aura 2,3 joueurs de classe mondiale (BAros, Koller, Mista, Saviola....). De toute facon on devrait vite en savoir plus. (à 10 millions par tête de pipe il y a grave moyen) Sans compter cherryman!!!!
21-07-2004, 01:11
bakaforever a écrit :L'an dernier Elber a signé à Lyon et Morientes à Monaco, pour moi il n'y a pas de raison qu'un top goaleador ne vienne pas chez nous si on aligne les billets. Elber a signé à Lyon car ils jouent la LDC et le titre de champion chaque année ce qui n'est pas notre cas malheureusement. Et puis Elber, ce FUT un attaquant de gros calibre. Il est plus en fin de carrière maintenant. Demande à Pierre Mondy s'il est content de son rendement... Quant à Morientes, il était prêté et bénéficiait des des avantages de la principauté. Impossible pour nous de rivaliser sur ce plan la avec monaco, rien qu'au niveau du salaire. Quant au Celtic Glasgow c'est sur qu'ils sont plein de fric vu qu'ils sont champion une année sur deux (ou c'est eux ou c'est les Rangers...). Les gars, l'attaquant de gros calibre style Zlatan ne pourra venir que l'an prochain si on est en LDC. Aujouird'hui, le fric qu'on a n'est pas suffisant pour l'avoir. Mais bon c'est mon avis... Bon j'arrete de flooder sinon on va croire que cet avatar débile qu'on m'a mis est justifié...
21-07-2004, 01:25
Puisqu'on est dans le fantasme (dixit Beef), tentons ...
------------------Cerise--------------------- -Cerisovic-Cerisescu-Cerisovicevic-Cericek -------------Cerisi----Cerisini-------------- -Cerisinho---------------------------Cerisão ------------Cerich-Cerisempton------------ Elle est pas belle la vie ? |