23-07-2004, 11:27
Est ce que quelqu'un connait ce Dindane ? (mis à part qu'il joue en Belgique...)
23-07-2004, 11:27
Est ce que quelqu'un connait ce Dindane ? (mis à part qu'il joue en Belgique...)
23-07-2004, 11:30
Marre des promesses pas tenues!
Marre de pas gagner de titre! Marre des équipes qui font rigoler les suppoters adverses! Marre d'être ridiculiser dans la presse parce que nos dirigeants font n'importe quoi! Marre d'être juste cité en titre des journaux pour des affaires d'escroquerie! Combien de temps va encore durer cette comédie?:nono1: C'est bien beau d'être fan et d'avoir la foi en l'OM. La foi en cette équipe je l'ai et je l'aurai toujours mais parfois je me dis que suis trop aveuglé par ma foi sinon j'aurai laché le mroceau depuis un moment. Je commence à me lasser des echecs. 11 ans sans titre: on vous remet une p'tite année plus mon p'tit m'sieur? On annonce Oruma et juste avant on nous annonçait la "meilleure equipe depuis 5 ans" voir de "tout les temps". Je peux vous dire qqchsoe monsieur Bouchet: vos bouffoneries n'amusent plus personne! révolution!!!!! ![]()
In vino veritas
![]()
23-07-2004, 11:32
hassenovitch a écrit :Est ce que quelqu'un connait ce Dindane ? (mis à part qu'il joue en Belgique...) C'est un bon joueur, très rapide, bon dribbleur mais très maladroit devant le but...
23-07-2004, 11:33
je viens de voir qu'on ne cherchait plus de DC en rab mais un milieu droit, es-ce qu'on se dirige pas plutôt vers un 4-4-2 plutôt qu'un 5-3-2?
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Et ivoirien, bref le jumeau de Baka
![]()
Seb_ a écrit :C'est un bon joueur, très rapide, bon dribbleur mais très maladroit devant le but... un Bakayoko en quelque sorte... ![]()
23-07-2004, 11:35
notre patience a des limites!
on est en train de se faire prendre pour des cons! ![]() bouchet gare a ce que tu fais! ![]()
Dindane??? Tout simplement le futur joueur à 37,5M pour Chelsea...
Pour mieux le connaître: http://www.rsca.be/playerfile.php?language=fr&playerid=23&menu=3&submenu=15&supersubmenu=
23-07-2004, 11:36
...j'ai aussi oublié de parler des joueurs distribués gratuitement (dos santos par exemple..)
Citation : Pas si mal, si tu mets qqn de qualité a la place d'oruma (meriem...)
In vino veritas
![]()
23-07-2004, 11:42
selon moi,si ils ne veulent plus de dc,cela signifie que l'on va faire un 4-4-2 classique!avec déhu,beye,meité et ecker,ca suffira largement pour 2 postes!de plus,ils veulent 2 att et 1 mo droit,c'est pour elaborer cette tactique!enfin je pense car je commence a ne plus y comprendre grand chose a ce mercato!
23-07-2004, 11:46
selon les rumeurs:
--------barthez-------- ferreira-déhu-beye-liza- ---pedretti-hemdani---- oruma-----------cheyrou ------luyindula---------- -----------koller------- je pense pas que ces 3 arrivées coutent 40M euros donc j'attend mieux tout de meme!
23-07-2004, 11:52
Non 40 M c'est un peu beaucoup
![]() Parceque Koller vaut dans les 7-8 M, luyundula 10-12M réel, et oruma ![]()
23-07-2004, 11:58
voila a tout casser ca ferait entre 20 et 22M!ca laisse de la marge!
23-07-2004, 12:01
Puisque tut le monde en est a sa compo ... voici la mienne:
--------------------- Barthez -------------------- -- Feirrera ------ Dehu -------- Beye ------- Liza -- ------------ Pedretti ------------ N'diaye --------- -- xxxxxxx ------------------- --------- Cheyrou -- ------------- Koller ------Marlet ou Bamogo-------- Moi cette équipe m'irait ... je ne sais pas qui mettre a droite .. mais j'espere mieux que Oruma. Mon fantasme Junhino... je n'y crois pas trop... mais comme aucun nom ne circule. Dans tous les cas, il faut un joueur : sachant bien tirer les coups de pieds, sachant centrer et étant capable d'effacer son adversaire direct en 1 contre 1. Ce type de joueur n'est pas legion.. et souvent il vaut tres cher... mais je pense (j'espere) qu'on doit faire un gros coup si on prend Koller au centre.
23-07-2004, 13:09
:whistling :lmfao: en lisant les derniers posts je me suis fendu d'un grand éclat de rire quand j'ai lu l'article de la provence posté par o'neill13....
bouchet et la caution Marseillaise voulait un défenseur central en privilégiant la piste étrangere et finalement il n,'en veulent plus... pouyr le mileiu offensif ils avaient deja pisté oruma mais trop cher et sochaux ne voulait pas le lacher...et finalement ils vont faire le forcing hum ça m'etonnerait pas que le petit wilson il nous le refourgue pour 8 milions au moins vu la situation.... enfin en attaque si on joue avec une seule pointe luyindula c'est plus qu'insuffisant....
23-07-2004, 13:31
J'ai lu sur sports.fr que Fulham aimerait bien recruter Mido.
Vous allez voir que l'on va échanger Mido contre Marlet.... ![]()
In vino veritas
![]()
23-07-2004, 13:40
Je trouve qu'avec Koller et un Bamogo (Koke ou Marlet) tournant autour du géant, on a une bonne attaque pour se permettre de mieux que se défendre (TOP3 ligue1)...
Pour ce qui est de Oruma, je ne suis pas fana mais bon même avec les 36M quels noms ronflants peut-on vraiment se permettre de faire venir sans coupe d'europe ![]() Un post digne de NeOMfouad (dieu ait son âme) ![]()
23-07-2004, 13:53
C'est marrat comme ils retardent l'arrivée de Liza. Si vous voulez mon avis, c'est pas bon signe pour le reste du recrutement.
En effet, qui dit Liza, dit conférence de presse de Bouchet avec Liza. Qui dit conf de presse dit questions de journaliste sur le remplaçant de DD. Et comme ces requins ont commencé à bouger leurs fesses une fois DD parti, ils n'ont aucun nom sûr à nous donner, histoire de calmer un peu les gens. Donc Liza ne sera marseillais que quand ils seront sûr d'avoir un attaquant, donc vers le 26 Aout ![]()
23-07-2004, 13:56
yep ChichiMan +1 ;)
23-07-2004, 14:12
et si on ajoute à cela le fait que l'om n'a tenté aucune approche pour éto'o cf. post d'oneill13 sur topic rumeurs....
la supercherie continue cricri t'es exceptionnel... ![]() ![]() |