23-07-2004, 17:55
23-07-2004, 18:10
boeuf mode a écrit :Dinedine Dindane ? :mf_w00t2: de là a penser que bouchet confond les deux et prend ce deriner pour notre cerise! ba quoi zétes pas content jvous offre la star mondiale!! aussi fort que marchand qui pensait que denilson et ingesson était tous deux suédois à l'époque...:mf_laug2 :mf_laughb
23-07-2004, 18:20
Messieurs, vous vous hâtez à critiquer Dindane mais vous ne le connaissez absolument pas... Saviez vous que tout comme DD, il est de la côte d'ivoire? Saviez vous que dans un schéma 4-4-2, DD ET DINDANE font la paire? Saviez vous que DD avant d'arriver sur Marseille, pas mal de supporters retenaient déjà leur souffle de peur de crier à l'insulte?
VOici un ptit article écrit pas un journaliste africain, rien de très exaltant mais assez intéressant pour mesurer le degré d'importance de Dindane à la côte d'ivoire... Le groupe est constitué exclusivement des joueurs évoluant hors de Côte dIvoire. Et pour la plupart, ils nont que très peu flirté avec lélite du football africain. Mais pour autant le talent ne leur fait pas défaut. Il y a des joueurs expérimentés comme Tchiressoua Guel et Cyrille Domoraud, le capitaine, des jeunes prometteurs comme Gilles Yapi Yapo ou Arthur Boka et les trois stars Aruna Dindane (meilleur joueur du championnat de Belgique 2003-2004) et Didier Drogba (meilleur joueur du championnat de France) et Habib Kolo Touré qui joue à Arsenal en Angleterre. Sous la houlette du Français Henri Michel, les Eléphants pratiquent un schéma en 4-3-1-2 encore en rodage, mais qui a fait ses preuves lors de leurs deux premières sorties face à la Libye et lEgypte.
23-07-2004, 18:24
tout est relatif:whistling
nikoairways a écrit :tout est relatif:whistlingDindane est le meilleur joueur de la meilleure équipe belge, à savoir Anderlecht... En parlant relativité... Anderlecht joue chaque année la ligue des champions et chaque année ils sont loin très très très loin d'être ridicules... D'ailleurs ils n'ont perdu qu'un seul match européen face à une équipe française pour 5 victoires et 4 matchs nuls... :whistling L'année dernière Anderlecht - Lyon 1-0 et Lyon - Anderlecht 1-0... Ca en dit beaucoup lorsque l'on connait la suite du parcours national et européen de Lyon... Nikoairways: Mes salutations...
23-07-2004, 18:48
j'ai le plus grand respect pour anderlecht dd'ailleurs je crois que ce club a gagné autant voire plus de coupe d'europe que l'ensemble des clubs français...
mais bon excuse moi si je ne suis pas convaincu par l'idée de recruter ce joueur avec tout l'argent dont on dispose
23-07-2004, 18:54
et sinon tu sais battre lyon en coupe d'europe n'est pas si dur car les lyonnais avancent toujours péniblement dans cette compétition ils n'ont pas la capacités comme l'om de se surpasser en coupe d'europe
sinon je pense qu'anderlecht joue plus sur les qualités d'un groupe prit dans sa globalité plutot que par quelques individualités.
23-07-2004, 18:59
nikoairways a écrit :sinon je pense qu'anderlecht joue plus sur les qualités d'un groupe prit dans sa globalité plutot que par quelques individualités. Tout comme l'OM actuellement
23-07-2004, 19:11
P'tain 4 recrues qui devaient signer aujourd'hui ?? :lmfao:
Vous y avez re-crue ? Souvenir Souvenir pour la génération 80 : Go bernard Néné :punk1: Moitié Homme Moitié Mytho, Le plus valeureux des Escros BouchetMan BouchetMan Tu n'es qu'un mythoman
24-07-2004, 00:54
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8403
RLD fait son marché. Si c'est ça pour lui une cerise....
24-07-2004, 08:54
Je me lève ce matin, je me précipite sur om.net, certain de pouvoir lire la signature et l'intervieux de liza à l'om et que vois-je??? Un cours d'économie sur la potentialité marketing de la Chine :huh:
Certains connaissaient mon légendaire optimisme... oubliez-le!
24-07-2004, 09:10
tronche de cake le Fabiano
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-07-2004, 09:14
mais CV de buteur intéressant:
Titres personnels Meilleur buteur du championnat brésilien: 2002 Meilleur buteur du championnat de l'état de São Paulo: 2003 Meilleur buteur de la Copa Libertadores: 2004 Ballon d'argent brésilien (Placar): 2003 bon, cette année, seulement 3 buts dans le brasileiro en cours.... 24 ans au fait
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-07-2004, 09:40
Je l'ai vu jouer au Stade, il n'y a pas si logntemps ou il n'a jamais vraiment eu sa chance...
A l'époque, il ne posait pas un pied devant l'autre! Apparemment, il s'est bonifié ces dernier temps
24-07-2004, 09:46
J'ai un cousin à Rennes dés que je lui telephone il se plie de rire pendant une heure toute discussion est impossible Fabian.... hahahahahahahahahaha
huhuhuhuhuhuhuhuhuhhuhuhu Et vous voulez pas un peu de Lucas aussi hahahahahahahahahahahhahahahahahahahah hohohohohohohohoh les cons Bref on fait rire les Bretons c'est deja ça Koller trop cher pour l'OM on aura tout vu decidement
24-07-2004, 09:46
Les dirigeants devraient peut-être s'activer un brin, parce qu'à 15 jours de la reprise, notre secteur offensif est encore plus faible que la saison dernière. Je trouve cela assez rassurant quand on sait que les automatismes se font en 5 minutes et qu'on ambitionne de décrocher un trophée. Non franchement pas de quoi s'inquiéter ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-07-2004, 09:50
Pour Koller, c'est plutot une bonne nouvelle :thumbup:
A mon avis, la meilleure recrue possible serait Luyindula qui connait bien le championnat de France, mais faut que le cricri sorte sa bourse
24-07-2004, 09:53
24-07-2004, 10:10
Ernesto a écrit :Pour Koller, c'est plutot une bonne nouvelle :thumbup: Pas question de donner le moindre gros sous à Pierre Mondy, les 8M¤ proposés sont largement suffisants. Le problème avec Koller c'est pas tant son prix, mais plutôt son âge avancé je dirais.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |