24-07-2004, 16:13
Zlatan, bien que ça semble utopique...
Autrement Luyindula qui n'aura pas de de problèmes d'adaptation ;)
24-07-2004, 16:13
Zlatan, bien que ça semble utopique...
24-07-2004, 16:15
![]() ![]() ![]() et là je ravale ma rancoeur envers le trio magique...:mf_laug2
24-07-2004, 16:15
quand je vois que maintenant on s'interesse a fabiano j en viens
a me dire que luyindula ce serai mieux que rien
24-07-2004, 16:16
Dire qu'il est irremplaçable serait trop facile à dire, surtout quand on n'a jamais vu ce que pourraient donner les autres joueurs sur notre terrain, et dans notre pseudo équipe. Si il est irremplaçable arrêtons le foot à Marseille, et jouons à la pétanque.
Ibrahimovic serait celui qui conviendrait le mieux à mon avis, mais Luis Fabiano m'intrigue, j'aimerais bien voir ce qu'il donnerait à l'heure d'aujourd'hui en France.
24-07-2004, 16:26
Quand on me dit "Buteur Brésilien", j'ai toujours tendance à faire confiance, à m'enflammer, me dire que c'est le nouveau n°9 qui va régner sur le Vélodrome.
Heureusement, comme le Milan est sur Fabiano, ça me conforte dans cette idée. Mais avec le seul Bamogo à côté de lui, il y a surement mieux à faire.
24-07-2004, 16:32
L'idéal serait un duo Fabiano-Luyindula...
Mais bon, faut pas rever :whistling
24-07-2004, 16:37
en transfert c'est plus ou moins possible ça ferait 27 millions et saviola 10 allez au moins c'est de largent bien dépensé...
24-07-2004, 16:56
sAVIOLA sa ne serait pas trop mal ,il n'a peut etre pas le talent de dd,mais je le sentirai bien en duo avec bamogo.Non?
marseille a la vie ala mort
![]()
24-07-2004, 17:44
Je crois que l'OM va garder des sous de côtés pour rénover le stade...
Donc c'est 20 millions maxi que dépensera l'OM pour un attaquant (plus l'argent qu'il restait peut-être avant la vente de DD).
24-07-2004, 18:44
Tout le monde sait que le Borussia Dormtund essuie de gros problèmes financiers actuellement... Un effectif de stars et incapable de passer le 3ème tour de la champion's league l'an dernier, terminant la saison à la 5ème place, ce qui les obligeait à jouer l'intertoto cette saison pour sauver ce qui pouvait l'être: une participation à l'UEFA
De l'intertoto parlons-en... Match Aller: GENK - DORTMUND 0-1 Aujourd'hui avant le match retour, le site www.Borussia-dormund.com reprenait en toute confiance: "In the meantime, Borussia´s coach also said in today´s press conference that the transfer rumours about Jan Koller aren´t worrying him too much. "A lot is possible in football, but I think there´s a very good chance that Jan Koller stays with Dortmund. Nothing has been decided yet." Le match retour vient à peine de se terminer... BORUSSIA DORTMUND - GENK 1-2 (www.soccerstand.com) Ce qui les ELIMINE de l'intertoto et les condamne donc à ne pas jouer l'europe cette saison... ![]() A nos dirigeants marseillais d'en profiter pour faire enfin signer Koller et pourquoi pas, attirer Rosicky... ![]()
24-07-2004, 18:46
Fouad a écrit :Tout le monde sait que le Borussia Dormtund essuie de gros problèmes financiers actuellement... Un effectif de stars et incapable de passer le 3ème tour de la champion's league l'an dernier, terminant la saison à la 5ème place, ce qui les obligeait à jouer l'intertoto cette saison pour sauver ce qui pouvait l'être: une participation à l'UEFA Ils vont devoir le lacher le Koller s'ils veulent en recuperer qqchose ... je dis 5 M d'euros
24-07-2004, 18:54
Fouad a écrit :A nos dirigeants marseillais d'en profiter pour faire enfin signer Koller et pourquoi pas, attirer Rosicky... Toujours aussi optimiste à ce que je vois ![]()
25-07-2004, 02:06
nikoairways a écrit :pape diouf part lundi au brésil pour fabianoEn plus détaillé, l'article donne quoi ? S'il vous plait. :Pixie
25-07-2004, 02:46
Sur le site de la Provence, tu n'as acces qu'à la une en pdf. Pour le détail, tu l'achètes ou si ti peux pas, tu attends qu'un gentil opioman possesseur de la Provence le retape ou le résume.
PS : Le site de La Provence, c'était mieux avant...
25-07-2004, 03:46
nikoairways a écrit :pape diouf part lundi au brésil pour fabiano... gros comme une maison... Fabiano 3 buts en finale cette nuit, l'émissaire lombard le signe à la sortie du vestiaire et le pape repart une cerise dans l'oigne ![]() ...et le cricri à Madrid ![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-07-2004, 03:48
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-07-2004, 06:23
Ca me desole de constater qu'on courtise aucun grand milieu de terrain. :huh:
Oh Bouchet, ton attaquant il va les mettre comment ses buts sans ballons????? ![]()
25-07-2004, 06:55
25-07-2004, 09:50
Darkfly51 a écrit :Sur le site de la Provence, tu n'as acces qu'à la une en pdf. Pour le détail, tu l'achètes ou si ti peux pas, tu attends qu'un gentil opioman possesseur de la Provence le retape ou le résume. Oui carrement ... pour les pauvres exilés on avait de l'info qui sentait bon l'odeur du pays. Je me demande quel a été l'impact sur leurs ventes ?
25-07-2004, 10:10
Depuis qu'on a touché le pactole, plus aucun joueur en France n'est à vendre, marrant non ?
![]() Y chercheraient pas nous empapaouter tous ces cons par hasard. :Pixie ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |