25-07-2004, 18:56
Quand on voit que Bastia ne peut pas prendre Christanval même en ne payant qu'une partie du salaire.........
25-07-2004, 18:56
Quand on voit que Bastia ne peut pas prendre Christanval même en ne payant qu'une partie du salaire.........
25-07-2004, 20:44
Très belle article rédigé par Christophe Bouchet la belle plume.
Il oublie juste que les supporters de l'OM ne sont pas uniquement des petits jeunes à l'esprit friable. Mais que certains sont capables de jugement et de réflexion sans qu'il y ai une manipulation quelconque de la presse. Et les promesses, c'est pas L'Equipe qui les a dites. Non à la Manipulation d'OM.net
25-07-2004, 20:50
chichiman a écrit :Il oublie juste que les supporters de l'OM ne sont pas uniquement des petits jeunes à l'esprit friable. Mais que certains sont capables de jugement et de réflexion sans qu'il y ai une manipulation quelconque de la presse.ah bon ?
25-07-2004, 20:53
je dirais même, non à l'enculation façcon Bouchet ;)
26-07-2004, 00:13
Bonsoir,
Qu'il (Grande Bouche t) parte au Brésil mais qu'il revienne SANS Fabiano qui n'a jamais mis un but en France, mais enfin avec un milieu de terrain offensif comme DIEGO (mm club que Fabiano) puisque nous n'avons tjrs pas de 10 :ph34r: et que surtout qu'il prenne l'ombre de Fabiano, le jeune ROBIHNO,:mf_w00t2: vingt ans (mm club que Fabiano) , un pied droit meilleur que le jeu de tête du vieux Koller , et une vitesse que Morientes pourra apprécier de son banc de touche au REAL. Nota : n'oublions pas que Bouchet, (la grande bouche) est un ancien journaliste les pros du mensonge et de l'esbrouffe. Il aurai pu travailler à l'équipe, sûrement en tant que Chef....
26-07-2004, 00:19
tom.30 a écrit :Bonsoir, Tiens avant de poster n'hesites pas à te presenter là! http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351:mf_farmer
26-07-2004, 01:26
Serait-ce une blagounette COSTA a l'OM ? Ou c'est d'la bonne ?
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
26-07-2004, 01:30
:mf_w00t2: je prie le pape pour.....
C'est excellent, mais ca voudrait dire quoi? Que N'Diaye serait sur la touche, et Hemdani allait se faire les pieds sous d'autres couleurs? :huh:
Ou tout simplement un autre Milieu Défensif, certainement pour cacher la cerise promise, l'attaquant et le milieu de grande classe ... EDIT: c'est confirmé par LA Provence ! :punk1: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
26-07-2004, 09:03
C'est vrai qu'avec Costa, on a du deux en un => une touche de technique brésilienne et surtout cet incomparable faucheuse qui fait peur à tout le championnat de France. Avec Pedretti, ça peut faire très mal ce duo là !!
En attendant, Liza est toujours aussi proche de l'OM, je vous le dis, il va passer à travers...
26-07-2004, 09:04
Felipe est rentré à la 63 minute lors de la final de la copa america. Quelqu'un a vu le match (Ernesto:mf_bluesb) et on peut en dire quoi? Sinon Luis Fabiano était, quand a lui, titulaire. Je voudrais bien avoir un avis aussi.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-07-2004, 09:12
aboss a écrit :Felipe est rentré à la 63 minute lors de la final de la copa america. Quelqu'un a vu le match (Ernesto:mf_bluesb) et on peut en dire quoi? Sinon Luis Fabiano était, quand a lui, titulaire. Je voudrais bien avoir un avis aussi.Sur le topic American Folies, Dav_ nous a livré une petite analyse tout au long du match. Pour ma part, ayant également vu le match, je n'ai pas trouvé Fabiano sensationnel, pas combatif, assez feignasse...Par contre il est très physique. J'ai quand meme bien peur que ce mec nous fasse une Deivid...
26-07-2004, 09:34
Le plus important il me semble est que c'est le nième nom d'attaquant qu'on nous sort ce qui prouve que les tres magnificos sont sur les dents pour contenter leurs supporters avec un nom...rien de bon tout ça, rien de bon
26-07-2004, 09:49
aboss a écrit :Felipe est rentré à la 63 minute lors de la final de la copa america. Quelqu'un a vu le match (Ernesto:mf_bluesb) et on peut en dire quoi? Sinon Luis Fabiano était, quand a lui, titulaire. Je voudrais bien avoir un avis aussi. Et bien, perso, j'ai vu le match en entier. C'était un trés beau match, mené du début à la fin par les argentins. Luis Fabiano a joué tout le match, mais a eu aucune véritable occaz. Il s'est montré assez agressif, à la recherche de ballons, et assez bon dribbleur, mais rien du match ne permet de dire qu'il mérite 18 M¤ (et même 10M¤...) Quant à Felipe, il a touché très peu de ballons en 30 minutes, donc on ne peut rien juiger sur ce match. Autrement, Sorin a été exceptionnel! Quelle grinta ce mec! Il est partout, une fois derrière à gauche, ensuite sur l'aile droite en attaque et trés souvent en poste d'attaquant de pointe! (à la réception de centres)! Son placement déstabilise toute l'équipe en face. je pense que les dirigeants français (OM et P--) ont fait une erreur de ne pas le prendre. Il est tout simplement énorme!!!
26-07-2004, 09:52
hassenovitch a écrit :Autrement, Sorin a été exceptionnel! Quelle grinta ce mec! Il est partout, une fois derrière à gauche, ensuite sur l'aile droite en attaque et trés souvent en poste d'attaquant de pointe! (à la réception de centres)! Son placement déstabilise toute l'équipe en face. je pense que les dirigeants français (OM et P--) ont fait une erreur de ne pas le prendre. Il est tout simplement énorme!!!Je pense exactement la même chose ! Avec lui tout le flanc gauche est occupé ! c'est un des grands joueurs actuels, injustement déprécié, buteur à l'occasion...
26-07-2004, 10:01
boeuf mode a écrit :Je pense exactement la même chose ! Avec lui tout le flanc gauche est occupé ! c'est un des grands joueurs actuels, injustement déprécié, buteur à l'occasion... Tu le minimises... c'est pas tout le flanc gauche mais tout le terrain qu'il occupe !!! . Il est la en defense et se retrouve après avant centre ... incroyable. C'est l'homme du match pour moi. Sur ce match, les Bresiliens sont passés complètement au travers (c'est un hold up... heureusement que devant les argentins étaient manchots), se retrouvant à jouer dans leur moitié de terrain. Cause ou conséquence de cet état de fait, on a très peu vu Fabiano et Felipe (rentré en début de seconde période) qui ne m'ont donc pas convaincu (sur ce match dans tous les cas). Si je devais ressortir 2 joueurs de chaque équipe: Sorin et D'Allesandro pour l'argentine... le second faisant une très bonne entrée. Diego et Adriano, excellent point d'appui en attaque et bcp plus en vue que Fabiano...
26-07-2004, 10:02
Je n'ai pas évoqué le cas Sorin, effectivement je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie ;)
26-07-2004, 10:05
Sorin c'est un leader en plus de cela, il a une telle grinta qu'il sent toujours les bons coups. Il est capable de battre tout le monde de la tete sur corner malgré sa petite taille, il compense cela par une volonté et une détente extraordinaire.
C'est vraiment con de l'avoir loupé :whistling
26-07-2004, 10:34
Ca pourrait donc ressembler a ca...
-------------Barthez------------- Ferreira---Dehu---Beye---Lizarazu ------Pedretti-----Costa--------- Marlet-------------------Cheyrou ------Bamogo---Fabiano(?)------- Equipe solide avec un point d'interrogation pour Cheyrou et Fabiano (ou qui que ce soit a la place). L'animation offensive ne sera probablement pas hyper-spectaculaire mais bon... C'est moins pire. :mf_doctor
...
26-07-2004, 10:46
Bon ben si au final c'est ca je signe quand meme :)
Dans ce cas on verra rapidemment les limites de l'équipe, et vu qu'on aura pas dépensé toute la thunes que l'on avais, on pourra renforcer notre point faible durant le mercato d'hiver (mais non il ne sera pas trop tard ) faut pas oublié qu'on est dans une ligue assez faiblarde offensivement donc si on tient la barraque on devrait pouvoir arriver a la trève hivernale relativement pépère avec une grosse défense et un bon milieu def !!! :mf_dribbl Enfin ce n'est que mon avis biensur.... et si on se rend compte qu'un MO de calibre international est vraiment indispensable a ce moment la ben il vont lacher les millions et pi c'est tout :soccer_h4 |