26-07-2004, 20:28
"Un jour ou l'autre,l'Europe parlera marseillais..."
26-07-2004, 20:28
26-07-2004, 20:29
homeralb a écrit :Last news ; Lizarazu aurait la main main droite dans le plâtre donc peut pas signer immédiatement:huh: pardon?qu'est-ce que tu dis!
26-07-2004, 20:30
Pas d'emballement avec Fabienne, on sait pas ce qu'il vaut dans un vrai match de foot.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-07-2004, 20:36
http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html:soccer_h4 alors si ça se fait !!!
:drapeau_c :drapeau_c
26-07-2004, 21:07
boeuf mode a écrit :admirable attitude de neOMfouad... D'autant plus que le pauvre avait été invité à prendre le bus, mais il en est revenu ! Pas de ségrégation définitive dans la Fumerie :)
26-07-2004, 21:13
Il n'est pas méchant le Cantona13, le problème est qu'il dit les choses trop cruement par moment...Ca n'en fait pas un boulet pour autant. M'enfin, je vais me taire sinon on va dire que je fais du favoritisme de "boulets".
26-07-2004, 21:15
Tétonflingué a écrit :Il n'est pas méchant le Cantona13, le problème est qu'il dit les choses trop cruement par moment...Ca n'en fait pas un boulet pour autant. M'enfin, je vais me taire sinon on va dire que je fais du favoritisme de "boulets". Ben à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour insulter... Ca va cinq minutes
26-07-2004, 21:28
Ernesto a écrit :Ben à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour insulter... Contrairement à certains, la seule "insulte" que j'ai employé est : "bourricot". Devant l'indignation qu'a sucité ce propos, je vous promet de ne plus l'utiliser dans ce forum. J'emploierai dorénavant plutot son synonyme: "boulet", puisque celui-ci ne choque personne...:mf_laughb
26-07-2004, 21:31
cantona13 a écrit :Contrairement à certains, la seule "insulte" que j'ai employé est : "bourricot". Devant l'indignation qu'a sucité ce propos, je vous promet de ne plus l'utiliser dans ce forum. J'emploierai dorénavant plutot son synonyme: "boulet", puisque celui-ci ne choque personne...:mf_laughb :bouletVAs -y il reste une place!
26-07-2004, 21:35
J'allais proposer une séquence bisous pour calmer un peu tout ça, mais le bus est parti avant que je puisse intervenir :whistling
26-07-2004, 21:37
boeuf mode a écrit :Il est pas méchant mais il doit respecter les autres! sans ça, ça dégénère façon la semaine dernière... C'est quand même pas compliqué, si ? De ce phénomène, vous vous en plaigniez du reste. il ya peu. .. Ne t'en fais pas bifteack grillé, j'ai juste voulu me faire l'avocat du diable quelques instants. Mais je vois que ça n'a pas marché...:whistling Puis, j'ai vécu les joutes verbales quelques instants il y a une semaine alors mon crâne s'est endurci. Maintenant, je fais face et ne incite au calme olympien.
26-07-2004, 21:39
ca commence a se décanter!costa presque fait,diouf negocie pour fabiano et une offre pour luyindula qui pourrait plaire à Holàs!si tout cela se finalise,ca serait tout de meme pas mal en attendant un MO!!!!!
26-07-2004, 21:43
oui mais surement que ça sera soit luyindula soit fabiano maintenant. ce qui serait vraiment bien c'est de prendre les deux mais:nono1: je reve.
la caution Marseillaise avait dit apres liza un milieu et un attaquant je crois alors le milieu on l'a avec costa mais toujours pas de rumeurs sur un MO donc faudra encore attendre..
26-07-2004, 21:45
Tétonflingué a écrit :Ne t'en fais pas bifteack grillé, j'ai juste voulu me faire l'avocat du diable quelques instants. Mais je vois que ça n'a pas marché...:whistlingC'est dingue il ne se passe tellement rien... a part Lizarazu qui est en train de signer depuis une semaine qu'on fait une montagne de rien du tout, Cantona13 est plutot impulsif et alors ca fait pas avancer le schlimblick Z'avez pas plutot des rumeurs toutes fraiches ou des signatures avérées???? Ca se trouve en Mdef on est pas passé loin de Luccin finalement. Pour Costa il parait qu'on est en concurrence avec Monaco qui en a déja 3 de talents (Zikos, Farnerud et Bernardi) Alors j'suis pas trop inquiet. Pour ce qui est du trio magique il faut avouer qu'ils ont fait un superbe effort de degraissage au moins ca laisse de la place dans le vestiaire pour nos nouvelles recrues, allez liza signe ton contrat.....Allez Costa signe ton contrat.... P. Fatigué de voir le recrutement avancé à la vitesse d'une chèvre en chaleur...
26-07-2004, 21:48
nikoairways a écrit :oui mais surement que ça sera soit luyindula soit fabiano maintenant. ce qui serait vraiment bien c'est de prendre les deux mais:nono1: je reve.combien qu'il reste de sous dans la caisse après la grosse vente qu'on a eu ? Où qu'il est le trésorier de opiOM ? :mf_w00t2:
26-07-2004, 21:53
paddy a écrit :combien qu'il reste de sous dans la caisse après la grosse vente qu'on a eu ? La trésorerie a servie à payer un nouveau modem à Beef, y'a plus un rond. Forcément, la vache enragée et en mocassins voulait du Brésilien ...
26-07-2004, 21:54
boeuf mode a écrit :Pas grave ! Mais faut comprendre, le forum à l'ancienne, genre insultes et tutti quanti, on en veut plus de ça ! C'est qui on ? Une vingtaine de personnes qui veillent à la bonne marche du site et qui ont toutes latitudes d'orienter sa destinée...:mf_farmeroufffffffff on a eu chaud:lpouletda
:drapeau_c :drapeau_c
26-07-2004, 21:55
Elephant Bird a écrit :La trésorerie a servie à payer un nouveau modem à Beef, y'a plus un rond.A ce rythme là, je crois qu'il vont bientot nous couper le clic droit de la souris :mf_laug2
26-07-2004, 21:57
aprés costa,j'espere qu'ils vont pas nous décevoir!il faudra 2 att surtout si mido part,et 1 MO!au fait,et la cerise?
|