27-07-2004, 15:34
CrainDegun a écrit :Moi je le trouve plutot interessant ce résumé... Il fait un bon petit état des lieu. Pour Adidas et Fabianno je savait pas... Je savait pas non plus que nos dirigeants ne pouvaient pas mettre 15Me sur Zlatan...Ah ouais ca fait réfléchir les gens qui insultent les dirigeants ? Comme certains Je les aient traité de 'Mierda' parceque ils nous ménent toujours en bateau. Tu veux que je te rappel les faits ?
Je vous trouve un peu sévere!
En plus j'ai bien aimé comment cela finit... ça fait un peu réfléchir les gens qui insultes nos dirigeants alors qu'ils travaillent dur pour qu'on ai l'équipe la plus potable.
Pas évidant de faire venir des bons joueurs qu'en tu es un club français qui ne joue aucune coupe d'europe!!
Ce qu'ils font actuellement n'est que de redresser la pente (et mon appareil aussi, Zlatan :woot_jump meme si je n'y crois pas ) .
Si ils avaient pas fait n'importe quoi depuis le mois de janvier on n'en serait pas là...
Alors les dirigeants peuvent toujours se brosser avant qu'on je leur montre un quelconque signe de reconnaissance ...
Si on finit premier ou alors que l'on est dans le top 3 + coupe alors là OK sinon :giljotiin