21-02-2005, 09:42
KOKOPELLI a écrit :Bravo baleineau:Heure métropolitaine ou locale ?
Demain , 19 heures...
deux glaçons?
Il faut s'entendre sinon les glaçons risquent de fondre...
21-02-2005, 09:42
KOKOPELLI a écrit :Bravo baleineau:Heure métropolitaine ou locale ? Il faut s'entendre sinon les glaçons risquent de fondre...
21-02-2005, 09:52
cetace a écrit :Heure métropolitaine ou locale ? Bravo, j'avais pas pensé à préciser...un comble pour moi qui habite dedans!!!! C'est toi qui choisis, toute heure est bonne pour les amis..:pouce:
21-02-2005, 09:55
cetace a écrit :Pour mon calife préféré actuellement en manque .... Oula, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un pastis Heu, pour le duel finalement on va y réfléchir , je savais pas que j'étais face à un soiffard hors catégorie J'ai pas envie de finir rond dans la fontaine des quatre dauphins avec une baleine suréthylée :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-02-2005, 09:58
Fanfarlo a écrit :Oula, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un pastisJe tiens à préciser qu'historiquement ( avant 1970 ) la fontaine était dite des Trois Dauphins...:nono1:
21-02-2005, 10:03
cetace a écrit :Je tiens à préciser qu'historiquement ( avant 1970 ) la fontaine était dite des Trois Dauphins...:nono1: sans oublier celles des quatre femmes, y'en avait partout. ça existe encore ça?:nono1:
21-02-2005, 10:07
cetace a écrit :Je tiens à préciser qu'historiquement ( avant 1970 ) la fontaine était dite des Trois Dauphins...:nono1: Ouais mais depuis ils ont eu une petit qu'ils ont appelé Jean. La famille s'aggrandit, la mairie va même leur donner un logement social à la Rotonde. Les lions gueulent, je te dis pas... :nono1: Ca fait combien de temps que tu n'es plus venu??? Tu sais qu'on ne roule plus en cariole sur Mirabeau L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-02-2005, 10:07
je comprends à rien à ce que vous racontez
peut etre parce que je suis nouvelle la lumière ne m'éclaire pas sur vos discussions peut etre parce que je n'ai pas bu de pastis si la lumière m'était contée je me sentirais mieux !!!!!!!!
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
21-02-2005, 10:20
Fanfarlo a écrit :Ouais mais depuis ils ont eu une petit qu'ils ont appelé Jean. La famille s'aggrandit, la mairie va même leur donner un logement social à la Rotonde. Les lions gueulent, je te dis pas... :nono1:Et l'autre comment qu'il me cause ! Je sais qu'il n'y a plus de patache,( il reste bien quelques descendants du patachon ) la dernière fois que je suis venu j'ai utilisé une invention géniale , le tramway et au terminus j'ai bu une absinthe au Leydet...
21-02-2005, 10:21
taspé a écrit :je comprends à rien à ce que vous racontezsi tu retournes à la racine de la plante anisée, tu retrouveras surement le sujet du topic http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15
21-02-2005, 10:24
Fanfarlo a écrit :Ca fait combien de temps que tu n'es plus venu??? Tu sais qu'on ne roule plus en cariole sur Mirabeau Je viens régulièrement, pour me remettre l'accent à neuf, mais pas longtemps, je fais que cavaler et aussi je sais plus si ces fontaines peintes d'un beau vert administratif sont toujours là. Je crois que oui, elles avaient l'air faites pour durer.:y: Taspé demande de l'aide. Faut lui expliquer à Taspé, qu'elle puisse s'accrocher aux discours, sinon elle va être distancée, après c'est trop dur pour revenir sur les échappés. Moi quand je suis absent 2 jurs, il faut que je révise.
21-02-2005, 10:30
cetace a écrit :Et l'autre comment qu'il me cause ! Moi la place d'Aix était pavée, c'était le terminus des tramways. Y'avait un bistrot qui s'appelait "Grand Bar des Colonies) et une étable , oui place d'Aix (Jules Guesde pour les nouveaux) je déconne pas, ça s'appelait (LES VACHES BINE). Quelqu'un est encore vivant pour s'en souvenir? Et pour aller aux ayaglades on prenait le 30, le temps que le Wattman tourne la perche.
21-02-2005, 10:31
sous le pont mirabeau coule la seine
et nos amours faut il qu'il m'en souvienne l a joie venait toujours après la peine j'ai compris la racine de ce sujet quel pastis ? bein moi c'est le ricard le ricard c'est le panard le 51 ça m'arrive d'en prendre mais préfère le ricard c'est plus mieux c'est bon ça fait passer le temps plus vite surtout quand on est desespérée
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
21-02-2005, 11:59
Casa, definitivement!!
21-02-2005, 12:04
Tout sauf le dentifrice Henri Bardouin
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-02-2005, 17:29
Ricard eau :happy2:
21-02-2005, 17:46
Albibac a écrit :Ricard eau :happy2:Ricard eau pas 13... :happy2: paradoxal, isn't it...:mf_bluesb vroum vroum... ça c'est pour aider :smoke1:
21-02-2005, 17:55
boeuf mode a écrit :Ricard eau pas 13... :happy2: paradoxal, isn't it...:mf_bluesb vroum vroum... ça c'est pour aider :smoke1:Pas mal, en tous cas définitivement pas celui du PSG qui de toutes façons portait le 4 :D
21-02-2005, 18:09
51 et orgeat.
21-02-2005, 20:49
boeuf mode a écrit :casa évidemment ! :incline: mais sans l'arbitre... un pétard ou un ricard si t'as vraiment le cafard
21-02-2005, 21:00
Ernesto a écrit :un pétard ou un ricard si t'as vraiment le cafard Tant qu'à me gnasquer, autant faire des mélanges! Les deux! (Mais avec Casa quand même !!) |
|