La farigoulette c'est pas la fleur de thym commun c'est une fleur speciale tu la trouves 15 jours par an en fleur 3 semaines allez pas plus un mois si t'es de Martigues.
Pixie a écrit :La farigoulette c'est pas la fleur de thym commun c'est une fleur speciale tu la trouves 15 jours par an en fleur 3 semaines allez pas plus un mois si t'es de Martigues.
Je ne voudrais pas te contredire mais il me semble
( j'en suis presque sur )que la farigoulo ou farigouletto
et le nom provençal du thym.
Donc la même chose.
cetace a écrit :Je ne voudrais pas te contredire mais il me semble
( j'en suis presque sur )que la farigoulo ou farigouletto
et le nom provençal du thym.
Donc la même chose.
Huhu ben vas y fais nous en avec du thym de ton jardin aprés tu gouteras la mienne pi aprés on discutera
Mais l'ethymologie du mot est exacte :ball:
Il n'empeche......
Pas de guerre intestine, chacun fera le sien, et cet été on se fait un concours Je porte les olives...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
KOKOPELLI a écrit :Tu t'achètes un filet: 25 m de long, 1,5 m de haut, des flotteurs en haut, des plomb en bas.
Tu sort à 10H/10H30 heures, tu repères sur fond de sable un banc de ces délicieux petits rougets que l'on appelle ici des oumas, tu encercles le dit ban. Tu ramasses, tu passes à la farine, tu frit léger, il est midi, et voilà ce que ça donne.
Moorea 2004.
Dieu existe
Erby KEZAKO a écrit :Fidèle à mes Cévennes, moi c'était le Germain (usine à St Florent sur Auzonnet, proche de Bessèges / St Ambroix) jusqu'à ce qu'ils déposent le bilan. Le "pastis bleu" - unique à la marque - en jetait pas mal durant les petits raouts. J'espère sincèrement qu'il y aura un repreneur.... sinon en attendant c'est plutôt Casa !..... Modérément
Je suis tombé dessus par hasard, fabriqué par Jeannot .
Un bleu étonnant et les copains avec les yeux comme des soucoupes " ... on est venus pour boire le pastis, pas pour se faire empoisonner ..."
Bien passé !
Faudra que j' en retrouve, mal distribué .
iMerle a écrit :Je suis tombé dessus par hasard, fabriqué par Jeannot .
Un bleu étonnant et les copains avec les yeux comme des soucoupes " ... on est venus pour boire le pastis, pas pour se faire empoisonner ..."
Bien passé !
Faudra que j' en retrouve, mal distribué .
Un ami m'a fait le coup.....
Sincèrement, en sachant que le gout était strictement le même.............bein j'ai pas aimé :nono1:
Bon comme ce topic remonte des profondeurs... vous connaissez le bardouin ? C'est un pastis "artisanal" au fort goût de plantes, que l'on ne trouvai que dans les grossistes de bars/restaurant genre Metro mais qui se vend maintenant partout.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant