17-11-2006, 21:36
Bien que dégueu, le Pernod de Paris reste meilleur que le Pernot de TF1
17-11-2006, 21:36
Bien que dégueu, le Pernod de Paris reste meilleur que le Pernot de TF1
17-11-2006, 22:08
Manolito a écrit :Perdu 5° dans l'histoire, c'est du Pernod de Paris pas du Pastis de Marseille, c'est jaune et pas orange...Le liquide orange que boit Kalamata n'est pas du pastis !
17-11-2006, 22:21
cetace a écrit :Le liquide orange que boit Kalamata n'est pas du pastis !Rololala, comment ça chicote les vieux... le jaune pisse a remplacé l'ambré alors, et impossible de trouver du ptit PR original dans les environs, ma vie sociale est foutue
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
17-11-2006, 22:23
a mon avis si on boit trop de pernod, on devient phosphorescent
17-11-2006, 22:25
Manolito a écrit :ma vie sociale est foutue Qu'est ce que je disais... cynik a écrit :a mon avis si on boit trop de pernod, on devient phosphorescent :vod:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
17-11-2006, 23:25
cynik a écrit :a mon avis si on boit trop de pernod, on devient phosphorescent:lol: énorme Cynik, et tellement vrai pitain! Dans l'ordre de préférence: Casanis Mars-Bastia powaa , la bouteille qu'on m'a ramené la semaine dernière va pas faire long feu je le sens 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux Ricard des années fastes estudiantes sur la ville rose, puis c'est le seul que je peux trouver ici, le 51 est interdit pour une raison obscure Par contre vous plaignez pas du prix, car ici la bouteille de 75cl de Ricard est à $27 :censored!
14-05-2007, 10:18
Un petit Up pour PassiOM, Jubilet et Mimini...
Depuis que j'ai goûté celui de la maison du pastis (boutique pas loin de la mairie sur le vieux port), je ne déguste plus que par lui
14-05-2007, 10:46
de passage à Mars pendant le chauffage de chaudière à la brasserie, ce ne peut être que casa mauresque pour ma part hormis la situation sus décrite, rien ne vaut une bonne anisette Gras et un bout de chorizo ibérico
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2007, 11:54
Je bois du pastis depuis peu, mais ma préférence va au janot ou au 51. La dernière fois que j'ai bu du ricard, j'ai "romi"....Mon foie n'a pas aimé du tout mais alors du tout...
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
14-05-2007, 11:58
MaReine a écrit :Je bois du pastis depuis peu, mais ma préférence va au janot ou au 51. La dernière fois que j'ai bu du ricard, j'ai "romi"....Mon foie n'a pas aimé du tout mais alors du tout... C'ets parce que tu mets trop d'eau, alors ça devient écoeurant....
Solide comme un wok !
14-05-2007, 12:08
Après lecture complète du topic :
- le Janot (sans "e" et un seul "n") est fabriqué à Aubagne par les distilleries du même nom et ce sont eux aussi qui fabriquent le Gambetta (fameux sirop de figues style Picon sans alcool) - c'est Janot qui fait le pastis bleu (moins bon à mon goût) - Janot est très peu distribué dans le Nord (à Montélimar t'en trouves plus). Avant j'étais 51, mais les anciens m'ont dit "goûte le Janot, en plus il fait moins de mal". C'est pas loin du 51 niveau goût et un poil moins cher. En bar seulement, on trouve aussi le RB, proche du 51.
14-05-2007, 12:13
Espigoulien a écrit :C'ets parce que tu mets trop d'eau, alors ça devient écoeurant....Ah oui, le pastis pur est aussi un excellent anhestésiant notamment en cas de rage de dent D'autres l'utilisent pur pour les troubles intestinaux type diarrhée verte ... d'où le nom du gardien de cette équipe de lopettes.
14-05-2007, 12:18
dédicace minimi pour vilebrequin
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2007, 19:44
ça va faire :183zm: marrer:183zm: Oc!
14-05-2007, 20:14
Malheureux! Je ne rigole JAMAIS avec ce genre de chose!
14-05-2007, 22:24
C 'est enorme
Ca donne soif
14-05-2007, 23:18
cetace a écrit :Un petit Up pour PassiOM, Jubilet et Mimini... Merci bien cetace roudoudou a écrit :Depuis que j'ai goûté celui de la maison du pastis (boutique pas loin de la mairie sur le vieux port), je ne déguste plus que par lui J'ai un peu de mal avec ma foi, et c'est justement celui auquel je faisai allusion quand je disai hier "Pastis de Marseille" . Si j'ai un peu de mal, c'est peut-être car j'ai été élevé au 51 commercial, pas du tout la même saveur que celui vendu dans la Maison du Pastis, enfin pour le Pastis sans couleur bleue ou autre hein... Rien à voir entre les 2 en tout cas et plus de senteurs:fou: dans le Pastis de la maison je trouve.
Dans mes souvenirs c'est un belge qui a ouvert la maison du pastis. Enfin, je dis ça je dis rien (en même temps, ca doit faire des décennies qu'un marseillais a plus été champion du monde de pétanque, alors bon...).
EDIT : merci mon bon dauphin EDIT bis : je fais une grève du post footballistique d'une semaine pour protester contre la mini depression que j'ai vécu depuis samedi et les effets secondaires qui font que je dois zapper en permanence dès que j'entends le mot football à la télé:vod:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
20-05-2007, 19:59
madre mia, l'ouzo ne figure pas dans ce topic :helpsmili
surtout ne pas le tuer dans l'eau. liqueur anisée, 40°, qualité variable selon les marques. à boire pur. de la poésie pour les papilles. :y: |
|