Donnez moi une bonne raison de refuser les 36M¤ et de garder DD pour jouer la L1, Coupe de la ligue et Coupe de France cette saison pour ensuite le revendre 15M¤ l'année suivante à l'aube de disputer une éventuelle Champion's league...
Keep the good job Bouchet-Diouf-la caution Marseillaise
bazon62 a écrit :Une seule bonne raison : il ne sera pas remplacé!
Ce sera un second couteau genre Koller à sa place...
Pour moi avoir déjà Pedreditti, cheyrou et éventuellement Liza... il ya là un plus par rapport à l'année dernière... Qualité de passe et de force de frappe INDENIABLE... Les attaquants QUELS QU'ILS SOIENT devraient en profiter davantage que l'année dernière!!!
Pour ce qui est de Koller, beaucoup de membres le critiquent trop facilement... D'ailleurs la plupart d'entre vous ne l'ont vu jouer qu'avec la Rep Tchèque...
Koller seul en attaque, je vous l'accorde c'est pas terrible... MAIS un Koller avec qqun tournant en tour et prêt à réceptionner les milliards de ballon détournés par Monsieur 2m02, là ca va faire mal...
Keep cool ...
Si Koller doit venir , il ne sera pas le seul
Soyez patient encore quelques jours , que dis je quelques heures avant de vouloir mettre le feu à tout le monde
ChampOMy a écrit :Keep cool ...
Si Koller doit venir , il ne sera pas le seul
Soyez patient encore quelques jours , que dis je quelques heures avant de vouloir mettre le feu à tout le monde
Yankee a écrit :Lol Oldy, je vais te fair eliste de tout les mensonges, là je suis sur de gagner :Pixie
J'aurais pu ajouter plein d'autres choses mon bon Yankee, comme, par exemple, qu'avec Perrin, Bouchet avait fait de DD sa priorité l'année dernière et qu'on l'a eu aux dépens des lyonnais.
Je ne dis pas que Bouchet ne dit QUE des choses vraies, mais j'insiste pour dire qu'il ne dit pas QUE des mensonges non plus. Les généralisations faciles (tous les hommes politiques sont pourris, Bouchet ne dit que des mensonges, tous les sportifs sont dopés, etc.) ne valent pas grand chose pour moi.
bazon62 a écrit :Remarque en toute objectivité lors de l'été dernier, si on m'avait dit Drogba ou Koller, on aurait été nombreux à dire Koller (moi le 1er)!
Et vous?
Bein sincérement l'année dernière je me demandais vraiment pourquoi Pierre Mondy et Bouchet se battait pour un attaquant de si peu d'envergure... Maintenant je pleure son départ mais jsuis conscient que c'est LA meilleure solution pour la pérennité de l'OM et voir de jours meilleurs demain..
Une année de transition c'est terminer à la 10ème place en fin de saison...
Cette saison sera l'année d'une place en champion's league, l'année de compte plus qu'équilibrés, l'année d'un trophée... Pardon pour si peu
NeOMfouad a écrit :Une année de transition c'est terminer à la 10ème place en fin de saison...
Cette saison sera l'année d'une place en champion's league, l'année de compte plus qu'équilibrés, l'année d'un trophée... Pardon pour si peu
Je sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi positif ...
Non mais c'est vrai quoi... la majorité d'entre nous sommes dégouttés et attaquons l'équipe bouchet-Diouf alors que le mercato n'est pas encore terminé... Pour ce qui est de Diouf, il n'est pas là depuis deux mois que certains lui demandent déjà de partir... c'est tout de même bête!
Moi je dis qu'une équipe Barthez Dehu Meité Beye Pedretti Ndiaye Ferreira Lizarazu Bamogo Koller... Et bien ca peut terminer ds les 3premières places et accrocher une ligue des champions!!! Ensuite seulement on pourra rêver de noms plus ronflants mais pour la L1 une telle équipe c'est plus que suffisant...
C'est du réalisme tout simplement...
Pourquoi payer une fortune un Ibrahimovitch ou alors se faire prêter un joueur tel que Saviola si de toute façon on n'a pas l'europe cette année ??? :whistling