Bon, on va retrouver un peu le boulot de studio, avec pas mal de travail sur la lumière pour une composition classique.
Une image de la série avait été utilisée pour ça:
Le prochain coup, on s' intéresse aux natures mortes, enfin si ça interpelle quelqu' un, bien sur.
zorglub a écrit :J repose ma question par ici, un Nikon Coolpix 5200 ça vous inspire quoi
Un joli petit appareil.
J' ai utilisé un 5 MPx du même tonneau, un Canon G5
Une qualité d' image qui permet de superbes impressions en A4,
Ce qui me gène: l' écran LCD ne semble pas orientable, ce qui rend difficile par exemple la visée en hauteur.
Au point de vue mémoire, il faut penser à ajouter une grosse mémoire SD qui n' est pas livrée. Pas cadeau.
A priori ce n' est pas un piège, un zoom X3, surtout ne pas utiliser le numérique. Bien.
zorgLUb, ouaip, l'appareil , j'l'ai d'hier, alors j'vais essayer de ne pas abreuver avec tout et n'importe quoi , même si là, forcément ça va être un peu le cas, arf
"Mode ma vie on" , c'est mon trajet de boulot "mode ma vie off", la marche c'est bon pour les pieds
toujours le canal bidule a hauteur de l'hotel du nord
Nil Sanyas a écrit :Zorg :punk1: J'espère que tu vas nous proposer de bonnes photos d'ici peu.
Ralala, moi j'en ai plein en retard pas encore mis sur le PiCi
C'est marrant je me casse chez les bataves et la coiencidence avec les photos du canal ST Martin est plutot curieuse.
Promis j'mettrai quelques photos de mon périple .:mf_turban
boeuf mode a écrit :zorg, zorglub, imerle, ebird, dav_, xav_, pixie, pixiefan... la confusion nous gagne ! A quand boeuf carotte et dépèche mode ? :hum: