19-02-2005, 16:41
(vous croyez qu'il faut que je mette un message pour préciser que c'était de l'humour ? en lisant certains posts rageurs, j'ai peur d'avoir été mal compris sur l'affaire...)
19-02-2005, 16:41
(vous croyez qu'il faut que je mette un message pour préciser que c'était de l'humour ? en lisant certains posts rageurs, j'ai peur d'avoir été mal compris sur l'affaire...)
19-02-2005, 16:47
OMalavialamaure a écrit :(vous croyez qu'il faut que je mette un message pour préciser que c'était de l'humour ? en lisant certains posts rageurs, j'ai peur d'avoir été mal compris sur l'affaire...)Deuxième réunion de crise à la Toultou pour lapider l'engagé OMalavialamaure pour faute professionnelle lors de sa composition sur la dernière journée de championnat
19-02-2005, 16:54
paddy a écrit :Deuxième réunion de crise à la Toultou pour lapider l'engagé OMalavialamaure pour faute professionnelle lors de sa composition sur la dernière journée de championnat Je crois qu'en plus d'avoir selectionné d'illustres absents, il a surtout le tort de reconnaitre son vice ! Faute avouée = Faute remarquée:smoke1: ! Il mérite une sanction interne ! Je propose qu'il soit de corvée jusqu'à la fin de l'année : Il devra à chaque journée nous dresser la liste des absents, malades suspendus non selectionnnés, afin de nous prouver son attachement à notre contrée ! Nous envoyer un MP avc ces éléments et nous faire une synthèse des choix de nos principaux concurents ! Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
19-02-2005, 17:00
NéopiOMNet a écrit :Je crois qu'en plus d'avoir selectionné d'illustres absents, il a surtout le tort de reconnaitre son vice ! Faute avouée = Faute remarquée:smoke1: ! n'oublions pas non plus le "un café et l'addition"
19-02-2005, 17:06
J'ajouterai que cette disposition aurait du être prise plus tôt pour sanctionner les jourénes ratées ! Omalaviealamaure devra revoir ses exigences salariales si il souhaite rester dans le groupe l'an prochain ! Il nous faudra du point !
Et avant cette echéance nous attendons qu'il nous relance ! Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
19-02-2005, 17:17
Attendez les résultats, chuis sûr qu'avec deux joueurs en moins, je fais mieux que Paddy (na ! provocation mesquine et gratuite, mais qui a le mérite de fixer clairement des objectifs :D )
A part ça, c'est Vodevil qui peut être rassuré, je ne serais pas son LOSC, le premier à le faire chuter cette année (je serai tombé contre lui à la 24e journée, j'aurais gagné, je sais pas si vous vous rendez compte quand même ! )
20-02-2005, 00:17
Vous allez rire !
Je viens de me rendre compte que mon clavier a du ripper aussi... ;) Kallstrom, dont je savais pertinement qu'il était suspendu s'est retrouvé sur ma feuille de match à la place de Pedretti... Ah lala, je lui en veux à ce matos informatique ! :paysan:
05-03-2005, 12:45
Bon, devant mon infinie connerie, j'avais oublié le match de lyon avancé au vendredi (et après Pierre Mondy parle de complot contre lui... mon oeil oui...)
Je n'ai pu valider une compo qu'à 20h50 environ vendredi soir... Et j'ai été un instant rassuré puisque CES me proposait de poster une compo pour la journée 28 !!! Je me suis donc appliqué à faire une belle équipe sans lyonnais ni caennais... Et ce matin qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'en fait mon équipe compte pour la 29e !!!! C'est pas du tout ce qu'il m'affichait hier soir ! Bon alors, si elle peut vraiment pas compter pour cette journée (ce qui me désolerait vraiment... vu que j'aurai de toute manière pas eu accès au net avant 20h hier, il aurait fallu que je le fasse jeudi soir si j'avais été au courant de ce punaise de match avancé), je voudrais savoir si c'est possible de l'annuler pour la 29e, je préfererai en faire une à tête reposée, et selon les disponibilités de cette journée là... Merci d'avance, en espérant qu'étant donné qu'il n'y a ni lyonnais ni caennais dans ma compo, elle puisse compter pour cette journée... PS : toutes mes désoles à mes coéquipiers, je suis vraiment un loser, et je vous ferais la liste des indispos et suspendus pour la prochaine journée, je crois que là je l'ai vraiment plus que mérité... avec en prime la date et l'heure de clotûre... :vod:
05-03-2005, 12:47
Bah tu sais j'ai pas joué pourtant je me suis apperçu de ma connerie à 20h10
05-03-2005, 12:52
-[ Friday 04th of March 2005 09:02:39 PM || 80.xxx.xxx.xxx || Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/125.5.6 (KHTML, like Gecko) Safari/125.12 || omalavialamaure]-<br>
Désolé monsieur, apres l'heure c'est plus l'heure ! Au moins dis toi que tu rateras pas la prochaine
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-03-2005, 12:56
I've got something you can never reach ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-03-2005, 15:47
omlavialamaure, bien que ne faisant pas partie de l'aréopage qui veille aux destinées de CES, je trouve leur réglement d'une clarté limpide... A partir de là, comme dirait trézégoal, si y'a blême; faut s'en prendre à soi, point barre... il ne peut pas décemment y avoir d'exception, même si ta grand mère fume du caoutchouc ou que ton petit neveu vient de mordre un contractuel... :vod:
05-03-2005, 18:05
Notez que je n'ai pas vraiment réclamé, j'ai esquissé la demande si jamais ça pouvait marcher, la requête principale portant sur la validation de l'équipe pour la journée 29...
Moi quand je l'ai validé elle portait sur elle la mention journée 28... Alors je peux comprendre qu'on la comptabilise pas pour cette journée vu mon retard, et quoi qu'en pense toute ma famille, mais au moins qu'elle compte pas pour la prochaine. (même si je sais qu'elle tombe sous la coupe du fameux "ni repris ni échangé"... moi je l'ai validé avec un beau 28 dessus, et certainement pas avec un 29 !!!) Espérant une avancée prochaine de mon dossier, Bien à vous ;)
05-03-2005, 19:52
Tu n'es pas le premier à avoir envoyé ta composition comme ça. Par le passé, Bouricao avait fait de même et s'était retrouvé avec une compo pour la journée d'après.
Si les dirigeants de CES devaient oter ta composition, ça serait injuste vis à vis de Bouricao et des autres qui ont pu avoir le même soucis. Revenir "à 0" fausserait pas mal de choses.
05-03-2005, 20:21
Oki no blème, je savais pas si antécédent il y avait...
Comme il y a j'accepte sans problème !
19-03-2005, 18:05
Pourquoi le jeu a été bloqué 10 minutes avant le coup d'envoi du match Toulouse- Sochax.
J'ai posté ma compo à17h03 Revault Abdessadki Savinaud Arribagé Demont Hellebuyck Toulalan Wiltord Monterrubio Frei Moreira Soit une minute après Lxhere
19-03-2005, 18:16
normalement c'est à l'heure du coup d'envoi qu'on ferme...:vod:
19-03-2005, 18:22
17h00 mon BM, rappel toi de ton affrontement avec Vode, la guerre psychologique où vous avez posté à 16h58 tout les deux.On a joué à la même stratégie, le dernier moment, sauf qu'il est pas au courant, apparement que c'est 17h...00.
a toujours été 17h00, 15 minutes avant le coup d'envoie, afin que la compo du premier match ne soit pas encore affiché par canal+. j'ai déposé à 16h58, le jeu a été fermé à 17h01. On a les logs bien entendu pas de triche ici .
19-03-2005, 18:23
Après vérifications :
Pour le joueur Dav_ : Connexion à : [ Saturday 19th of March 2005 04:56:26 PM || 83.xxx.xxx.xxx || Dav_] Composition postée à : [ Saturday 19th of March 2005 05:03:17 PM || 83.xxx.xxx.xxx || Dav_] Pour le joueur lxhere : Connexion à : [ Saturday 19th of March 2005 04:54:47 PM || 62.xx.xxx.xx || lxhere] Composition postée à : [ Saturday 19th of March 2005 04:59 :21 PM || 62.xx.xxx.xx || lxhere] Fermeture de la journée à 17h précise. Par mes soins, la guerre psychologique que vous vous êtes menée une chose, mais il faut savoir poster en temps et en heure.
19-03-2005, 18:25
Ouais genial
|
|