19-03-2005, 19:36
Tremble devant Mazure le Caennais
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
19-03-2005, 19:38
Il est pas si mauvais que ça et à domicile qui est plus, il a des chances de marquer
![]() Moreira vient de sortir sur blessure à la 60eme, déja un de mes attaquants qui ne plantera pas :vod:
19-03-2005, 19:39
LXhere a écrit :Pour les notes on fait prendre de mauvaise volonté c'est clair, mais c'est surtout que devant la tache à faire on préfère zapper, à moin qu'une bonne âme veuille bien se taper les 150 compos, si on ajoute Xpts à durand ou dupond, faut que tout le monde aie ses points. La limite dans de temps est un compromi, mais on voit bien que justement les compromis sur le facteur temps c'est pas trop ça.Ouais je suis d'accord c'est un boulot énorme. C'est tout le monde ou personne et je crois que ce sera personne, c'est mieux ainsi ![]() Merci LX ![]() Moi qui comptais sur ces 10pts pour rattrapper Vodevil ![]() ![]()
19-03-2005, 19:39
LXhere a écrit :http://www.opiom.net/opiom-game/previous...=7&jour=30 Et comment on appelle ça quand il y a 9 joueurs en commun...?:mf_bluesb
19-03-2005, 19:40
Non pas pour une confrontation directe, juste comme ça, un poursuivant au championnat...
![]() ![]()
19-03-2005, 22:11
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
![]() Bon le truc c'est que je peux pas automatiser la cloture (enfin si, mais ca serait un bordel monstrueux) donc on est forcé de le faire manuellement ! Et donc on essaie de faire du mieux que l'on peut, mais visiblement le mieux n'est pas l'ami du bien ... Enfin bon, c'est pas grave, on va fixer une vraie regle pour une fois, façon Drastic, match a 17H15 = cloture a 17H, match a 20H00 = cloture a 19H45, match a 21H00 = cloture a 20H45 Maintenant il faut savoir qu'on est pas H24 devant nos PC et qu'on peut pas toujours etre pile poil pour l'heure de la fermeture, donc il est possible que la cloture se fasse plus tard et dans ce cas c'est tout benef pour vous, mais a partir du moment ou la journée est fermée, que ce soit pour 15 secondes ou 10 minutes il n'y aura pas (plus) de passe droit !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-03-2005, 23:02
Scred a écrit :Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Dis moi Scred, tu peux m'expliquer les règles avant de fermer les pronos :langue: Moi qui croyais que j'étais le pire de tous les casses bonbons vis à vis de toi, je vois que la concurence est rude :mf_dribbl Pète pas un cable Scred, c'est toi le meilleur ![]() ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2005, 23:33
Fanfarlo a écrit :Dis moi Scred, tu peux m'expliquer les règles avant de fermer les pronos :langue: Merci Fanfarlo ! Mais y a desfois ou j'ai du mal a suivre le comportement de certains... On est pas assez pro j'imagine... on a oublié d'inclure le SAV ... :santa3: Mais bon, on ne fait pas de bonnes omelettes sans casser des oeufs, vaut mieux le voir comme ca je crois... enfin je crois ? ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-03-2005, 00:43
Pour bouricao, on connait le litige et la légende (lu 2 pages plus loin)
![]() pour mon cher collègue de la Toultou, om à la vie chez les maures, je demande un peu plus de clémence de la part des juges ![]() ![]()
20-03-2005, 01:11
Bon alors on le note en premiere page et on transforme la jurisprudence en régle
![]() on va pas faire de CeS un footprono non plus. les pontifs à chevilles démesurées c'est pas ici.
20-03-2005, 08:45
Hey, faudrait vous décoincer les fesses là dedans, humour à prendre avec des degrés très éloignés
![]() ![]()
20-03-2005, 09:21
paddy a écrit :Hey, faudrait vous décoincer les fesses là dedans, humour à prendre avec des degrés très éloignés pète un coup, t'es tout pâle comme on dit chez moi ! ![]()
20-03-2005, 10:30
A partir des quarts de finale, il me semble que le mieux serait que les joueurs adressent leur compo définitive par MP à une âme charitable, intègre et déjà éliminée (qui a dit le Calife ?) chargée de vérifier que les joueurs n'ont pas modifié cette compo au moment de la valider (je ne sais pas si je suis très clair...)
Ceci évitera les stratégies je copie donc j'essuie ![]() Edit. Faudrait bien sûr vérifier que le MP adressé à l'arbitre l'ait été avant que la compo de l'adversaire soit consultable en ligne, sinon hop disqualification ![]() Edit. C'est un peu porte nawak mon truc ![]()
Ana flamoute ?
![]()
20-03-2005, 10:38
ça me parait impossible dans la mesure ou d'une part ça prendrait un temps fou pour la personne volontaire désignée et qu'en plus les bonnes compos se font au dernier moment. (blessures etc...).
Là le système est bien à mon sens. La règle actuelle qui prévoit qu'en cas de deux compos identiques, le deuxieme est déclarée nulle est suffisante à mon sens... Maintenant je crois que c'est clair. Comme l'a dit scred, c'est clôturé un quart d'heure avant le début du premier match.
20-03-2005, 10:39
Boeuf, juste pour les quarts finalistes, huit compos à vérifier c'est tout :mf_bluesb
Ana flamoute ?
![]()
20-03-2005, 13:58
Et pourquoi pas tout simplement, un accès impossible au compos de tous les concurrents pour la journée en cours.
![]() Je suis sûr que ça ne serait pas trop dur à mettre en place comme bidouille. Concernant la fermeture pour les compos, 1h ou 2h ou 5 minutes avant le match mais pareil avec une bidouille automatique, pas de contestation possible. J'en demande beaucoup mais ce serait des pistes à étudier pour la saison prochaine.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-03-2005, 14:17
tiens l'ami je dois te parlais d'un thon jaune. faut que tu me donnes ton avis d'expert
![]()
20-03-2005, 19:27
Campana a écrit :A partir des quarts de finale, il me semble que le mieux serait que les joueurs adressent leur compo définitive par MP à une âme charitable, intègre et déjà éliminée (qui a dit le Calife ?) chargée de vérifier que les joueurs n'ont pas modifié cette compo au moment de la valider (je ne sais pas si je suis très clair...) ![]() Edit : et si chacun envoit sa compo au Douanier et qu'ainsi ce soit lui qui les poste dans l'E., si possible en page bobsleig ![]() ![]()
21-03-2005, 20:32
Serait il possible de rajouter dans la liste des joueurs le jeune Barry, on sait jamais qu'il rejoue un jour.
![]() |
|