15-08-2005, 12:38
ok merci j'avais pas suivi les modifs
( je viens de récupérer internet, je vais de ce pas relire le réglement)
15-08-2005, 12:38
ok merci j'avais pas suivi les modifs
15-08-2005, 13:05
Saïyen Chris a écrit :On est pas mal à avoir perdu des points lors de la 1ère journée.une erreur s'est produite lors de la mise à jour, pour cette premiére journée, toutes nos excuses, ça va être corrigé.
15-08-2005, 17:00
Saïyen Chris a écrit :Bonjour à tous ! saîyen tout est rentré dans l'ordre. Désolé à OM-Passion qui avait leur premiére victoire cette nuit, mais comme il manquait la note de carew.....au final c'est au défaite. désolé pour la fausse joie.:vod:
15-08-2005, 17:41
Salut, Jules d'OMForum
[Mode AA] Salut Jules ! [/Mode AA] Ma femme m'a quittée, mes enfants me détestent, mon chat ne me respecte plus et je n'ai obtenu que 46,5 misérables points à CES ce WE :vod: Comble de malchance, j'ai remplacé Piquionne par Moussilou au dernier moment Si l'intention vaut l'action, y'aurait-il moyen de récupérer une trentaine de points ?
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
15-08-2005, 17:50
Le lillois que je suis te remercie de la confiance que tu as accordé au jeune Matt. J'en connais 1 qui avait été heureux de l'aligner l'année dernière lors de son quadruplé.
Pour les 30 points, je crois qu'il va falloir aller gueuler ici . Ils faussent notre championnat avec leurs nivet et autre dallet qui finissent en "ET" et qu'on ne mettra jamais. Belle victoire sur la planete marseille d'1 point, le truc qui dégoute bien, ça se joue à un carton ou à un poil de subjectivite F365ienne.
15-08-2005, 18:15
Ouaip on a été carrément chanceux, en plus ils avaient un joueur en moins :happy2: Mais la semaine d'avant, on n'avait perdu que de deux points face au site off, ça s'équilibre donc quelque peu
Le lillois que tu es devrait avoir honte , j'en avais mis 4 dans ma compo !
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
22-08-2005, 18:07
Juste 2 truc Essien n'est plus dans le championnat de France et Demont est arrière droit.
Merci :y:
12-12-2005, 14:41
Je sais que les notes du classement, et donc de la journée n'ont pas été mises en ligne, mais j'ai vu que Diakhaté avait la note de 1.5 points, or, il n'a pas reçu de carton et sa note sur foot 365 est de 3.5..Serait il possible de rectifier. Merci d'avance.
12-12-2005, 15:28
Désolé Téton mais Diakhaté, joueur de Nancy, a bien reçu un carton jaune, donc ça fait bien 1.5:punk1:
http://www.football365.fr/division_1/sto...ourg.shtml
Bonjour messieurs les G.O., C'est ici le post des lamentations ? Parcque moi j'en ai une, voir deux ! Je ne voudrais pas offenser le vénérable calculateur de Coach en Stock, surement doté d'un Alice 32 bits, voir d'un MO5 dernier cri, mais il me semble que le calcul de mon goal average comporte un léger flottement, serait-il possible d'y jeter un oeil ?? Je sais que ca ne changera rien à mon affaire, mais j'aimerai avoir un beau souvenir de ma campagne en LDC ! Ce qui m'emmène à ma seconde réclamation, qui n'en est pas vraiment une, plutot une lamentation...La prochaine journée, mon honorable Maire Chipos et moi allons nous rencontrer dans une horrible, douloureuse, affreuse, et surtout incestueuse sixième rencontre où le perdant sera éliminé de cette fablueuse aventure qu'est Coach en Stock. J'en fais peut-etre un peu trop là ??? Pour faire plus bref, j'ai un peu les boules qu'on soit tombé dans le meme groupe, et qu'on joue la qualif à la dernière journée ! Mais bon, avec 8 groupes de LDC pour 12 forums, fallait bien que ca tombe sur quelqu'un !En tout cas, bravo pour votre jeu, et tout le boulot effectué derrière tout cela !
PS: Désolé pour la mise en page, j'utilise moi-meme un cpc 464 !
12-12-2005, 17:46
Les 12 forums ne sont pas necessairementt representés puisque la qualification en LDC tenait compte seulement du classement individuel.
On etait aussi 3 d'opiOM dans ma poule.
12-12-2005, 19:23
kdom93 a écrit :On etait aussi 3 d'opiOM dans ma poule.Comment ça on? T'es un planète marsien toi
12-12-2005, 19:32
ShinO a écrit :Comment ça on? T'es un planète marsien toiZ'avez pas voulu de moi, j'ai été recruté ailleurs. D'facon je savais que j'etais sur la black-list alors j'ai fait mon Santos. :ange:
12-12-2005, 19:35
kdom93 a écrit :Z'avez pas voulu de moi, j'ai été recruté ailleurs. Comment voulais tu qu'on te recrutes puisque tu joues à toutes les journées? Pas de ça chez nous
12-12-2005, 23:00
(Modification du message : 12-12-2005, 23:02 par Tétonflingué.)
ShinO a écrit :Désolé Téton mais Diakhaté, joueur de Nancy, a bien reçu un carton jaune, donc ça fait bien 1.5:punk1: Je vais me renseigner, car sur les autres sites comme l'équipe, sports.fr et autres, le carton n'est pas apparu, et sur Canal plus lors de jour de foot non plus. D'ailleurs sur le direct du match Nancy Strasbourg de foot 365, pas de carton non plus. http://live.football365.fr/?ligue1-fr-20...e_18/37046
12-12-2005, 23:52
Tétonflingué a écrit :Je vais me renseigner, car sur les autres sites comme l'équipe, sports.fr et autres, le carton n'est pas apparu, et sur Canal plus lors de jour de foot non plus.t'as raison, va pas louper le porte clef à la fin de la saison à cause d'un carton
12-12-2005, 23:55
Les soit disant cadeaux ne m'interessent pas je fais ça pour m'amuser, cela dit un jeu reste un jeu et même un détail à son importance, et je ne suis pas le seul à faire des remarques.
|
|