Il y avait le Clan des 7, mais ce n'était pas pareil !!!!
Et puis dans le club des 5, qui n'a pas flashé sur Claude, la petite française......?????????:incline:
philsiz a écrit :Il y avait le Clan des 7, mais ce n'était pas pareil !!!!
Et puis dans le club des 5, qui n'a pas flashé sur Claude, la petite française......?????????:incline:
Perso, j'en était dingue
Breton, ton utilisation abusive de sopalin ne nous regarde pas. Ceci est un jeu sérieux. Pas un prétexte à des réminiscences prépubères...
dav666 a écrit :Pour la journée 11 Belhadj a marqué un but, pourtant j'ai récolté que 6.5 points ???
Comme le dit Sony, la journée n'a pas encore été notée. C'est donc les notes de la journée précédente qui sont prises en compte. A ce moment-là, Belhadj n'avait pas marqué de but ;)
J'ai remarqué que les scores du par équipe ne correspondent pas aux scores de la journée, ça change d'ailleurs le résultat d'une rencontre.:blondblush1:
Je représente le joueur Mcdeluxe (qui ne peut pour l'instant se connecter).
1 joueur de Mcdeluxe a été oublié : Schmitz de Lille dit Rafael avec une note de 5 selon foot365 mais qui a actuellement 0 sur opiom.
Pouvez vous rectifier la chose... svp...svp..svp...
10-11-2006, 09:32 (Modification du message : 10-11-2006, 11:34 par Sony.)
Oui Non Peut être C'est en cours :boxe: Minute
Citation :Salut,
Pourquoi le joueur Schmitz (rafael de lille) n'a t il pas eu de note pour la 12ème journée? merci
Citation :Salut,
Je représente le joueur Mcdeluxe (qui ne peut pour l'instant se connecter).
1 joueur de Mcdeluxe a été oublié : Schmitz de Lille dit Rafael avec une note de 5 selon foot365 mais qui a actuellement 0 sur opiom.
Pouvez vous rectifier la chose... svp...svp..svp...
Merci...
Citation :Exact.
Ne serait-ce pas parce que football365 s'est mis à l'appeler Rafael alors que jusqu'à présent ceux-ci l'appelaient Schmitz.
Hélas non...Tu as eu un coup malheureux de roulette ?
Il faut bien vérifier sa compo avant d'envoyer !
Remarque, je te dis ça mais il y a trois journées je ne l'ai pas fait et je m'en suis aperçu qu'au moment du comptage.
cetace a écrit :Hélas non...Tu as eu un coup malheureux de roulette ?
Il faut bien vérifier sa compo avant d'envoyer !
Remarque, je te dis ça mais il y a trois journées je ne l'ai pas fait et je m'en suis aperçu qu'au moment du comptage.
Non même pas.
Dommage, manque de cohérence avec le "Loto et Colle"
ça m'apprendra à ne pas attendre le dernier moment pour jouer.