zaetick a écrit :je comprends que tu ne sois pas pressé
des que j ai mes points je te fond dessus et des la prochaine journee je te mange tout cru :langue::Pixie
Non, mais je plaisantais.
Scred à posté "Un peu", moi "beaucoup", tu aurais pu poursuivre avec "a la folie"....
Bon, sinon, si avec les points de l'ami Bangoura tu me dépasse au classement, c'est pas grave, j'étais encore positioné aux alentour de la 100éme place y'a pas 2 mois, alors 43éme ou 44éme, voir meme 50éme, c'est quand même pour moi une satisfaction
Lorsque je consulte ma fiche je n'ai que 66.5, soit les points de la derniére journée, alors qu'au debut j'avais mille et quelques points provenant de mon compte sous le pseudo de voyageur...pouvez vous rectifier SVP
Corrigé mais ça a du faire ça pour tous les changements de pseudos ! :censored et ça s'est intialisé quand la moulinette de la 20ème journée s'est mis en branle bas de con bas ! censored:censored 1236 points, vérifie si c'est ça ! :censored
Je ne parviens pas à utiliser mon compte... Quand je m'identifie, j'obtiens une page qui me signale une erreur de loggin, mais sur cette même page, il est pourtant indiqué que je suis bien connecté en tant que Strycker
Et voila, en plus d'avoir mal au cul, je vais me faire engueuler
Aucune compassion ces grands pontes :hum:
Qu'à cela ne tienne, les plus belles réponses sont celles qu'on donne sur le terrain... Autant vous dire que pour la prochaine journée, je vous mangerai tous (J'vais copier sur Chipos) :mf_bluesb
Exact, ça serait bien d'arrêter de nous ouvrir les votes plus tôt qu'une heure avant le match ,car la plupart d'entre nous à sûrement autre chose affaire que de passer notre samedi après-midi à attendre l'ouverture des votes.
Et ceux qui s'occupent du jeu n'ont pas que ça à faire non plus. Ils ont une vie à côté.
On est tous dans le même cas à devoir attendre malheureusement
C'est quand même assez rare des journées à 2 jours d'intervalle. Au cas où vous l'auriez oublié, le dernier match de la 21° journée était jeudi soir et le premier de la 22° est aujourd'hui 17h Ca fait court pour tout faire à temps... Alors, oui, ça risque d'ouvrir seulement dans l'aprèm...