Davidoff a écrit :Bon les gars j'ai un soucil, je veux mettre Ayew dans ma compo et il n'est pas dans le jeu!
Si il marque ce soir alors que j'ai pas pu le mettre ça va caguer !!
Bonne idée je vais créer ça, mais moi c'est depuis les matchs amicaux de juillet que j'suis à font :p
Et je trouve que c'est une insulte qu'il y est ce vieux parigots pourris de Arnaud et pas le petit Ayew :p:p
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'en ai pris un en flagrant délit de copiage de ma compo dans la team qui affronte OMForum ce week-end.
Effectivement, l'axe du mal qu'on l'appelle!
Il me semble qu'on avait eu des problèmes similaires l'année dernière ou l'année d'avant, peut-être même avec la même équipe, à vérifier...;)
On copie la composition des leaders au classement chez les adversaires et on l'attribue aux joueurs les plus faibles...
C'est déontologiquement minable mais le règlement ne permet pas de contrecarrer ce procédé.
A moins de ne rendre visible les pronostics qu'une fois la journée clôturée...
Scred semblait dire que c'était impossible...M'enfin comme il est un peu fainéant...
cetace a écrit :A moins de ne rendre visible les pronostics qu'une fois la journée clôturée...
Scred semblait dire que c'était impossible...M'enfin comme il est un peu fainéant...
Sur les fiches personnelles certainement, peut être juste enlever la page des journées à consulter...
Enfin je dis ça, j'en sais rien