01-08-2004, 13:19
LXhere a écrit :Alea jacta est..... n'oubliez pas qu'il y a un gros lot à la fin ( j'atend toujours les dons au fait ).
Faudra que tu me passes ton adresse par mp pour recevoir le précieux sesame
01-08-2004, 13:19
LXhere a écrit :Alea jacta est..... n'oubliez pas qu'il y a un gros lot à la fin ( j'atend toujours les dons au fait ). Faudra que tu me passes ton adresse par mp pour recevoir le précieux sesame
01-08-2004, 13:21
Vodevil a écrit :Ah oui d'accord, ben comme spécialité ... à part le parapluie ou de la bouffe qui ne conserve pas.un parapluie ça serait top, un sous marin aussinon...
01-08-2004, 13:25
LXhere a écrit :un parapluie ça serait top, un sous marin aussinon... Quelle taille ? Diesel ou nucléaire ? parce que le prix est en fonction. Pour un parapluie, il faut compter environ 80 ¤ si je me souviens bien.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-08-2004, 13:45
De magnifique T-Shirt DRASTIC WEAR !!! (désolé, je le referai plus )
Bon, sinon, ce tableau ne tente personne ? car celui qui se trouve en lien sur le jeu n'est pas du tout a jour !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-08-2004, 13:48
Juste quelques reclamations à dire :
Bon déja je n'ai pas vu Frau, 10 pour Kallon c'est abusé, je lui aurais mis 5. Et Thomert à 5, alors qu'il est évalué 14 millions, je pense qu'il merite 7,5.
01-08-2004, 13:58
Scred a écrit :De magnifique T-Shirt DRASTIC WEAR !!! (désolé, je le referai plus ) Faut le supprimer, il sert à rien. Tiens j'ai remarqué un p'tit point virgule qui traîne au niveau de la chaussette accrochée au tableau.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-08-2004, 13:59
Dav_ a écrit :Juste quelques reclamations à dire : Kallon est une des rares stars du championnat. Pour Frau je vais voir et Thomert je lui monte sa note même s'il ne vaut pas du tout les 14 M¤.
Starfuckers
01-08-2004, 14:02
Kallon n'est pas une star pour moi, il a marqué 30 buts en 100 matchs de serie A, pour moi il vaut moins qu'un Nonda qui a eu 7,5.
Mais bon c'est vrai que les notations, ça varie selon chacun.
01-08-2004, 14:06
Ben je sais pas, choisis.
Edit : Chevanton est déjà à 10.
Starfuckers
01-08-2004, 14:08
LXhere a écrit :10 pour chevanton et 7.5 pour Kallon ? Oui Et vous allez dire que je suis chiant mais il y a d'autres trucs ou je suis pas d'accord. Nonda et Frei meritent 10 et Santos je dirais 7,5 et pas le contraire.
01-08-2004, 14:12
Oui, t es chiant :whistling
01-08-2004, 14:14
Scred a écrit :Oui, t es chiant :whistling Je ne fais que répondre aux attentes de ce topic LXhere a écrit :1 joueur trop cher? un autre pas assez? il manque un joueur important. un joueur n'est pas à sa bonne place?
01-08-2004, 14:27
Oui, tu as bien fait !
Mais le but n'est pas de renoter les 300 joueurs du jeu... Et puis je crois que tu t en sors pas trop mal avec la modif' de Thomert...
01-08-2004, 14:31
Je sais pas si c'est important ou non mais il manque Aurélien Capoue, le joueur que vient de recruter Nantes alors qu'il evoluait à Romorantin en national.
C'est leur MO titulaire il me semble désormais.
01-08-2004, 14:46
Je sais que cette idée a déjà été soumise, mais un "pèse beu" serait le bienvenue.
Lorsque tu dépasses ton cotat, même si tu fais précédente, tu perds ta compo et tu dois tout recommencer depuis le début Merci aux concepteurs du jeu qui travaillent pour nous :chinese:
01-08-2004, 14:57
Moi j'ai fait "précedent" plusieurs fois et ça m'a pas éffacé ma compo.
01-08-2004, 14:59
Le probleme, c'est que ca m'obligerait a retoucher pas mal de code et j'avoue que c'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi... L'astuce est toute simple, au lieu de cliquer sur le bouton retour, utilisez le bouton precedent de votre navigateur ! :chinese:
01-08-2004, 15:06
En tout cas encore bravo car il est vraiment super ce jeu
01-08-2004, 17:03
Scred a écrit :Le probleme, c'est que ca m'obligerait a retoucher pas mal de code et j'avoue que c'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi... L'astuce est toute simple, au lieu de cliquer sur le bouton retour, utilisez le bouton precedent de votre navigateur ! :chinese:dacodac Scred, j'aurais pu y penser tout seul change rien, ça le fait comme ça et encore bravo |
|