02-08-2004, 07:51
Pareil
02-08-2004, 07:51
Pareil
02-08-2004, 16:43
Je trouve pas Adailton le défenseur Rennais. Suis-je aveugle ou que quoi qu'est-ce?
Edit: Et en plus je peux pas faire jouer Carriere et Leroy en meme temps... Alors qu'ils sont tous les deux titulaires a Lens. Arf! Monde de bouse!!!
...
03-08-2004, 03:52
Caligula a écrit :C'est quoi les horaires d'ouverture du bureau des réclamations? :ph34r:A mon avis, quand le soleil sera levé sur la canebière au faite, t'es rentré par effraction ou je reve ?
03-08-2004, 04:01
paddy a écrit :A mon avis, quand le soleil sera levé sur la canebière Mais non... Je suis resté toute la nuit. Et personne n'est venu.
...
03-08-2004, 04:04
Caligula a écrit :Mais non... Je suis resté toute la nuit. Et personne n'est venu.alors regarde dans le frigo, il doit y avoir un morceau de roblac et une ou deux binouse pour patienter jusqu'à l'ouverture de demain matin :cowboy: bonne nuit à toi ;)
03-08-2004, 08:39
Scred a écrit :De magnifique T-Shirt DRASTIC WEAR !!! (désolé, je le referai plus ) Scred je t ai toujours trouver honete. Quand tu nous faisait profiter de FF tous les mardi, avec un lien Drastic wear, j ai laisser passer, mais en fait je me rend compte que ca n etait pas du tout ininteresser! Cette fois tu vas trop loin..profiter d opiOM pour ton commerce c est limite
03-08-2004, 08:43
Add on :
Pas de trace d Hemdani dans les milieux defensifs et les defenseur centraux..?
03-08-2004, 11:48
Cyroz a écrit :Scred je t ai toujours trouver honete. J'avoue ! J'ai depassé les limites ! Mais c'est tellement tentant ... Je merite le chatiment qu'on inflige aux traitres ... Mais je pense que si tu finis a une place honorable et que tu recois un tshirt drastic tu ne serais pas mécontent hein ? ... allez, j'te jure ils sont bien ces tshirt ! En tout cas merci de me trouver honnete (bien que je ne le sois pas )
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-08-2004, 14:16
boeuf mode a écrit :Et le lien vers opiOM , hein, il est z'où ?:smoke1:Bah, il y a toujours eu un lien d'opiom sur le site drastic... J'peux meme rajouter un p'tit slogan genre : "DrasticWear - opiOM , une collaboration d'OM de la rue ! " Bon, je clic sur la barre des adresses et je m'en vais... :tumblewee
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-08-2004, 16:37
Caligula a écrit :Je trouve pas Adailton le défenseur Rennais. Suis-je aveugle ou que quoi qu'est-ce?
...
03-08-2004, 16:40
Caligula a écrit :Je trouve pas Adailton le défenseur Rennais. Suis-je aveugle ou que quoi qu'est-ce?Adailton.... on te le met à quel poste? latéral droit, centre ou gauche. Pour Leroy,je vais le changer de poste.
03-08-2004, 16:48
pour l'instant j'ai mis le brésilien de la route de Lorient Def droit...Ernesto pourra peut être m'éclairer.
Leroy et Carriére peuvent être aligné a tes risques et périls.
03-08-2004, 16:53
LXhere a écrit :Adailton.... on te le met à quel poste? latéral droit, centre ou gauche. c'est a peu pres ca sur la route de Lorient: --------------------1 ISAKSSON------------------------- 2 PERRIER . 4 ADAILTON . 3 OUADDOU . 27 JEUNECHAMP © ---------------------21 FATY---------------------------- --7 SORLIN . 22 DIDOT . 8 KÄLLSTRÖM . 18 MONTERRUBIO- ---------------------23 FREI----------------------------
...
03-08-2004, 17:04
LXhere a écrit :pour l'instant j'ai mis le brésilien de la route de Lorient Def droit...Ernesto pourra peut être m'éclairer. Lens c'est a peu pres ca: ------------------Itandje---------------------- ------Cubilier Gillet(Bak) Hilton Lachor--------- Coridon(J. Leroy) Barul Carrière Thomert(Keita) ---------------Utaka Cousin------------------- Je pinaille un peu, mais c'est juste parce que j'avais vu que Carriere et Thomert et Leroy avaient tous les trois été mis en milieu droit. Mais c'est pas bien grave et puis j'ai déjà fait ma compo. (Mais je le sentais trop le Adailton...Arf).
...
LXhere a écrit :pour l'instant j'ai mis le brésilien de la route de Lorient Def droit...Ernesto pourra peut être m'éclairer. Adailton joue arrière central :punk1: C'est réglé
08-08-2004, 08:36
LXhere a écrit :Leroy et Carriére peuvent être aligné a tes risques et périls. Le risque de marquer 12 points? :smoke1:
...
08-08-2004, 20:31
Un pote a joué chez moi sous le pseudo "Bulldrog" et je voulais lui communiquer sa place mais je le vois pas dans le classement! C'est grave docteur?
Hephaistos a écrit :Un pote a joué chez moi sous le pseudo "Bulldrog" et je voulais lui communiquer sa place mais je le vois pas dans le classement! C'est grave docteur?Bulldrog et bobbydigital = même ip, même personne. Comme un il y a un lot en fin de jeu, pas possible d'avoir plusieurs comptes et de multiplier ses chances d'être premier. Le membre n'étant pas inscrit au forum on a pas pu lui envoyer un MP ( les membres ayant crée deux comptes ont reçu un MP afin qu'ils choisissent lequel conservé ). Dans le doute on a supprimer Bulldrog unilatéralement. |
|