21-08-2004, 12:34
Fais péter le despotisme Vode !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
21-08-2004, 12:34
Fais péter le despotisme Vode !
21-08-2004, 12:42
Scred a écrit :Fais péter le despotisme Vode ! à ce jeu je sais pas qui va gagner :whistling
21-08-2004, 13:00
La frustration d'une 15ème place transpire de tes propos.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-08-2004, 13:02
Scred a écrit :Fais péter le despotisme Vode ! Ba oui c'est nous les maîtres après tout.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-08-2004, 13:28
Vodevil a écrit :Ba oui c'est nous les maîtres après tout.on avait pourtant eu jadis une bien triste "Jimi Hendrix" expérience, les p'tits gars... :smoke1: :mf_napole :mf_bluesb
21-08-2004, 14:40
Nous sommes les rescapés d'une overdose ?
Starfuckers
21-08-2004, 14:42
Vodevil a écrit :Nous sommes les rescapés d'une overdose ? on va appeller ça comme ça, veau des cités...
21-08-2004, 17:07
Ba nan, Jimi Hendrix c'est pas mon trip, what is it ? une new compil.
Starfuckers
25-08-2004, 07:23
Erreur lors de la troisieme journée. Oubli de compter Govou en milieu droit qui a obtenu la note de 4,5 contre Metz. http://www.opiom.net/opiom-game/findnote.php
Merci au gentils organisateurs de bien vouloir rectifier mon total...
25-08-2004, 11:30
Caligula a écrit :Il manque Arrache, le strasbourgeois. :mf_doctor une valeur sûre l'Arrache, un peu comme la vraie Dijon :mf_doctor
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-08-2004, 16:39
boeuf mode a écrit :Erreur lors de la troisieme journée. Oubli de compter Govou en milieu droit qui a obtenu la note de 4,5 contre Metz. http://www.opiom.net/opiom-game/findnote.php Visiblement tu n'étais pas le seul (Dav et Ernesto aussi !) J'ai donc corriger tout ca, et ca m'a permit de voir que l'évolution du classement ne fonctionnait pas... Bon, ca aussi c'est rentré dans l'ordre, donc double merci boeuf !
25-08-2004, 16:40
Cobl a écrit :une valeur sûre l'Arrache, un peu comme la vraie Dijon :mf_doctor -5 pour la vaseuse !
27-08-2004, 21:18
J'ai pas vu Letizi dans la liste de gardiens !
Vu que c'est notre unique gardien siou-plait depuis l'eviction de Alonzo!
09-09-2004, 19:37
youste pour siñalé qué Ribéry yé crois qu'il youe à droite (paské ça m'emmerde en fait), é qué Pamarot.. il é plous là....
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
14-09-2004, 14:19
Que pensez vous d'un Coach en stock Européen (C1)? :D
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
14-09-2004, 17:04
Que penses-tu d'un -50 pts sur ton score au classement ? :D
Starfuckers
18-09-2004, 11:31
André Luiz est ailier droit dans votre compo :ph34r:
du coup pas moyen de jouer dédé avec Marcelinho
18-09-2004, 11:37
et carierre aussi
je voulais mettre un milieu Marcelinho --------- Meriem -------- Carierre------- andré Luiz et ils sont tous ailier droit je fais comment biscotte d'ailier droit je vois que Marcelinho en plus :( |
|