D'aco D'ac ! J'ai déja une piste, espérons qu'il acceptera. ! :y:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
06-10-2004, 20:02
Qui ça ?
Coach Vahid ?...Pauvre homeralb il ne mérite pas ça
06-10-2004, 20:14
Nooon ! Hectorinho.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
06-10-2004, 20:55
boeuf mode a écrit :connais pas ! il est inscrit ?c'est son 3ieme compte:doofywave :jout1:
06-10-2004, 20:58
LXhere a écrit :c'est son 3ieme compte:doofywave :jout1: c'est qui encore ?
06-10-2004, 21:04
Il te parlait d'un italien..
06-10-2004, 21:59
Bah je l'ai vu dans le classement individuel (dans les 14e place je crois).
PS: Ca va on s'est bien amusé, maintenant on peut arreter? Merci. "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
06-10-2004, 22:04
Tu ou on ?
Ca te sert a quoi de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ? Nan, la honnetement je ne comprends pas ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
06-10-2004, 22:07
Scred a écrit :Tu ou on ? T'es méchant Scred, c'est de la faute de son petit frère, il s'est passé la même chose avec Ricarou51. :doofywave
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
J'ai expliqué pourquoi a Boeuf, en gros, j'ai voulu etre comme vous a faire des jeux de mots, le style OPIOM quoi. Mais j'aurais du rester moi-meme. A 16 ans on peut pas etre quelqu'un comme Boeuf ou un autre ...
Je suis vraiment désolé que cela est arriver, car je voulais vraiment faire parti d'Opiom. Comme je l'ai dis, je n'ai mm pas eu le courage de tout avouer, c'est pour dire ... La jeunesse surement. J'espere que vous allez oubliez cette mauvaise tache. :( PS: Hectorinho fait parti des MariTeam, il serait gentil de l'affecter a la place du regretter Lolofunk. Il m'a dit qu'il allait se présenter bientot que ce soit au forum tt entier qu'ici. :mf_farmer "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
07-10-2004, 23:02
Mais oui bouricao on te pardonne va allez n'en parlons plus
11-10-2004, 18:03
Dites, je croyais qu'en faisant "page précédente" avec notre navigateur internet on pouvait refaire sa compo au cas où on aurait utilisé trop peu de grammes.
Je dis ça because j'en ai utilisé 65 (pas de calculette ou papier sous la main) et là je me retrouve avec Perrier Doumbé et Cobos au lieu de Maicon et Déhu. :( Comment que je fais, je pleure en silence ?
11-10-2004, 18:23
Je m'appuie tout de même sur ce post de Scred, qui n'est pas la moitié d'un manchot tout de même !!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=38 J'attends soit des excuses pour ne pas avoir prévenu que ça marche pô, ou un Déhu et un Maicon dans ma compo. Vous ne vous en tirerez pas comme ça de toutes façons, paske moi y'a le père de la fille de la filleule de ma mère qu'est avocat aux States, les procès pour un rien il connait. Et pi mon coiffeur il a de la famille en Corse
11-10-2004, 18:34
Elephant Bird a écrit :Je m'appuie tout de même sur ce post de Scred, qui n'est pas la moitié d'un manchot tout de même !!ça ne viendrait pas du navigateur de ton mac ? chez moi ça marche allez, tiens, je laisse pas les copains dans la panade comme ça, prends un mouchoir
11-10-2004, 20:01
Elephant Bird a écrit :Dites, je croyais qu'en faisant "page précédente" avec notre navigateur internet on pouvait refaire sa compo au cas où on aurait utilisé trop peu de grammes. Bah cette combine sert uniquement dans le cas ou tu depasses les 70g et donc que ta compo n'est pas valable ! Dans ce cas, il faut refaire une compo, et grace a "précédent" on retrouve les joueurs que l'on avait mis. Si tu fais moins de 70g, elle est enregistrée et donc impossible a modifier ! Un bon coach n'aurait jamais oublié de compter la somme de ses joueurs... ps: en effet scred n'est pas la moitié d'un manchot, ni d'un éléphant oiseau... |
|