Bouchet ne connait rien au foot, ou plutôt au foot à Marseille.
Moi, je dis, au revoir Bouchet.:n:
Quant à Diouf, ça reste un agent de joueurs, qui raméne tous ses protégés. Difficile de penser qu'il soit bon directeur sportif (dont le rôle est précisemment de faire les bons choix sportifs)
Là encore, je dis au revoir Diouf. :n:
la caution Marseillaise enculé, comme ca c'est fait
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Maitre_Zakk a écrit :si la caution Marseillaise n'avait pas été reconduit, Drogba aurait été transféré à sa demande et on n'aurait pas touché autant de blé...
T'as bien fait de modifier, j'ai effectivement du relire 3 ou 4 fois la premiere version avant de comprendre...
J'ai hélas la triste impression de m'être trompé concernant la caution Marseillaise...
Il n'est en fait qu'un pion dirigé par le commis Bouchet, et à l'heure actuelle semble dépassé par les évènement (cf ses interviews ou il brasse du vent...) :n:
Old Trafford a écrit :Il est entraîneur, pas manager ni Président.
Je sais bien... Je ne lui reproche pas de n'avoir aucun pouvoir... Mais son coté Corky est exasperant. Qu'il ne nous fasse pas croire qu'il n'est au courant de rien quand meme.
Quoique il est peut-etre comme nous, en train d'éplucher les journaux pour savoir si il va avoir Didier dans son effectif l'année prochaine... :whistling