beepees a écrit :J'interviens tardivement sur cet opus, mais franchement Caligula y commence à gonfler.
Déjà qu'on se sent obliger de parler latin, bientôt le foot se jouera avec des ballons en marbre de Carrare de 50 kg, bonjour les ampoules!
Sinon, j'aime bien cette épopée, c'est l'Illiade puis l'Odyssée de l'OM. Qui est Homère?
Bah, voilà, c'est ce bon vieux Clarky, un Homère au pistou ou à l'anchoïade, faut ce qui faut.
Mon esprit réclame l'Enéide façon quartiers nords, qui s'y colle?
Merci Beepees, moi qui redoute toujours de me fair saisir par un huissier, même de justesse, toi en l'occurrence tu es conciliant et le mot toujours juste.
Oui Caligula, je voulais pas te le dire mais Maître Beep s'en est fait l'écho...
Ah la soupe au pistou de ma maman, un régal, et je fais pas trop mal l'anchoiade aussi, avec tout plein de légumes crus et de la bonne huile d'olives...pinaise j'ai la dalle moi.
Pour l'Homère c'est la bonne, dixit Perrin :soccer_h4
Georges Profond a écrit :Profond profondément prosterné devant prose si éloignée du prozac !
Merci Monsieur Georges, oh punaise Monsieur Geoges c'était un groupe d'allumés qui jouaient à la Maison Hantée sur Marseille à l'époque, enfin mon époque, j'sais même plus si ça existe encore la Maison:smoke1:
Clarky a écrit :Merci Beepees, moi qui redoute toujours de me fair saisir par un huissier, même de justesse, toi en l'occurrence tu es conciliant et le mot toujours juste.
Oui Caligula, je voulais pas te le dire mais Maître Beep s'en est fait l'écho...
Ah la soupe au pistou de ma maman, un régal, et je fais pas trop mal l'anchoiade aussi, avec tout plein de légumes crus et de la bonne huile d'olives...pinaise j'ai la dalle moi.
Pour l'Homère c'est la bonne, dixit Perrin :soccer_h4
l'IMPORTANT dans la soupe au pistou c'est les haricots COCO et les lardons! Qu'est ce t'en pense?
Ah j'oubliais, la pommade faut pas qu'elle soit daubée non plus!
beepees a écrit :l'IMPORTANT dans la soupe au pistou c'est les haricots COCO et les lardons! Qu'est ce t'en pense?
Ah j'oubliais, la pommade faut pas qu'elle soit daubée non plus!
Pour la soupe, moi je sais pas la faire mais je sais bien la manger comme le gars de la pub, ma madre met du petit salé entier, coco bien sûr et morceau de parmesan aussi pour donné du gout encore et encore, aïe je salive sur le clavier et j'en fous partout.
pour la pommade aux anchois c'est une question de dose, moi je suis pas un puriste de la dose exacte, je mets plein de poiscalille salée et de l'ail, trop il paraît mais j'aime ça, et dans un mortier je lève comme pour l'aioli, bon ça m'est arrivé de la faire avec un robot aussi quand je suis préssé.
Mais faut quand même faire gaffe avec l'huile, parce que comme avec l'aioli t'as vite fait de tout rater:whistling
Génial Clarky des histoires comme cela on en redemande, pourvu que l'OM réécrive un jour ou peut-être une nuit l'histoire du St Graal.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Clarky a écrit :pourvu qu'un quatrième ne vienne pas troubler le trio infernal, "le plus rien à faire" synonyme de chaos assuré et donc d'apocalypse biblique et fin du mOMde.
L'on dit que parfois l'histoire se répète, mais cette répétition devient lassante depuis quelques années maintenant, rien , pas le moindre sursaut d'orgueil, des blah blah et encore des blah blah, mais pour un petit trophée on peut toujours se lamenter et faire comme ma soeur Anne qui ne voit inlassablement rien venir.
Mais un tantinet pessismiste.
Une finale UEFA est plus qu'un sursaut d'orgueil, c'est un exploit qu'a réalisé la caution Marseillaise et ses joueurs. :thumbup:
Vodevil a écrit :Génial Clarky des histoires comme cela on en redemande, pourvu que l'OM réécrive un jour ou peut-être une nuit l'histoire du St Graal.
Merci Vod, quant à un nouveau titre européen :ph34r: , qu'on soit déjà capable de ramener un titre national :whistling
Mais un tantinet pessismiste.
Une finale UEFA est plus qu'un sursaut d'orgueil, c'est un exploit qu'a réalisé la caution Marseillaise et ses joueurs. :thumbup:
oups je le concède, je suis de ceux qui voient (et boient) plus la bouteille à moitié vide qu'à moitié pleine, et je préfère le terme réaliste à celui de pessimiste ou fataliste.
Oui Deep, une finale c'est bien et beau, mais la gagner c'est mieux pour l'histoire du club et la notoriété de toute une équipe, et là on peut être fiers de ses troupes, ma foi, 2eme c'est bien, mais 1er c'est mieux, quand on est compétiteur c'est la gagne avant tout, de toute façon pour la prochaine finale on va devoir patienter
Cyroz a écrit :Tu l as dis, ta ecris ca dans tes chiottes? c est minable ...
Non,serieusement, j ai faillit en pleurer: Bravo Clarky,
Vi vi le tout sur un rouleau de PQ.
Pour pleurer y'a de quoi aujourd'hui, DD vendu et les 3 ravis de la crèche sont des adorateurs du néant, ramasser les sterlings semble plus porteur que gagner une stabilité sportive, punaise ils ont déjà salopé la saison avant de l'avoir commencée
A quand un retour du Clarky Zola sous les projecteurs pour un "J'accuse II, et ca ne fait que commencer..."? Au travail mon vieux, il y a un Boucher des vanités a rallumer. Et rien ne vaut le feu de l'action et la colere pour guider une plume qui fera encore une fois des étincelles...
Caligula a écrit :A quand un retour du Clarky Zola sous les projecteurs pour un "J'accuse II, et ca ne fait que commencer..."? Au travail mon vieux, il y a un Boucher des vanités a rallumer. Et rien ne vaut le feu de l'action et la colere pour guider une plume qui fera encore une fois des étincelles...
je suis trop énervé là, le texte risque de partir en coroñes sévère, et de sombrer dans le gilles de la tourette non stop...
mais qui sait,