20-07-2004, 01:26
bakaforever a écrit :Les enfoirées comment ils ont pu laisser partir le drogba
P.S.: Désolé pour le second degré qui ne fait rire que moi
P.S.2 . En fait quelqu'un a des infos DD était juif? Faut lui dire qu'Israel c'est pas Chelsea.....
P.S.3: Peut on rire de tout....Quand on voit où on en arrive dans notre fichu soi disant pays de tolérance et de fraternité...Pour finir sur une note moins légère....
alors toi minot t'es mal tombé, il est tard et je n'avais pas vu que t'étais venu me faire caguer sur ce topic, désolé les z'amiches mais la connerie de ce genre de gars me fout hors de moi.
Tu viens me peter les rouleaux avec ton humour vérolé, qu'est ce que tu cherches, squatter tous les topics en postant des débilités qui ne font rire que ta propre personne, punaise je m'excuse auprés de ceux qui me lisent un tant soit peu, je ne fais jamais dans le frontal, j'évite de m'emporter, mais là s'en est trop.
Ecoute moi bonhomme, retoure dans l'enclos qui t'est reservé, tu as la chance de pouvoir te dissimuler derrière un écran ce qui t'autorise certaines fantaisies peu intelligentes, alors evite de jouer au squatteur intempestif, si tu persistes je ferai en sorte de te laminer quitte à me faire éjecter moi même du forum.
punaise mais comment peut-on être aussi peu respectueux des règles élémentaires du site, toi je peux te dire que t'es un champion du monde, une perle rare, DD n'est certainement pas juif en réponse à ton interrogation, mais toi par contre ne serais-tu point un flooder de service.
Je te plains sincèrement, venir jusque dans ce topic pour y commettre tes inepties montre bien à quel point tout part en vrille et que des mesures s'imposent.
mon cher bakaflooder, tu viens de te ridiculiser aux yeux de tous les membres du forum, en agissant de la sorte c'est toi qui passe pour un mastre, alors la prochaine fois avant de venir déverser tes états d'âmes si capitaux pour ma santé mentale, regarde juste où tu mets les pieds et ainsi tu nous éviteras tes pensées affligeantes.
Désolé auprés de Beef , Pix , Beep et tous ceux qui font en sorte que le forum reste un havre de paix mais là j'ai craqué, je ne supporte plus la bêtise de certains.
Je crois que je vais m'affubler de l'avatar boulet tour pour casser à volonté si ça persiste à flooder.