Cependant, je demande officiellement le respect des spécificités régionales. A savoir pour l'Aquitaine la création d'une sous-partie béarnaise pour moi-même, et en temps utile d'une section "Euskal Herria" avec statut autonome pour mon associé de la team 2, jub le futur biarrot.
Le statut "béarnais", acquis de haute lutte voici quelques mois, vient d'être honteusement supprimé, et ce de manière unilatérale.
Après concertation de nos différentes branches, et contacté différents organismes alliés (dont le bras armé du CCC qui se déclare prêt à nous apporter son précieux soutien logistique), nous rompons la trêve instaurée depuis les accords de la butte Sainte-Anne.
Nous sommes lourdement équipés: bandas électriques, planches de surf acérées, ours de combat, pilotaris-grenadiers... Nous avons des vivres pour plusieurs mois et nous connaissons parfaitement la zone.
Vous avez 24 heures pour satisfaire ces modestes revendications, sous peine de sécession du Sud-Ouest de la fumerie... Nous ne sommes pas belliqueux, mais nous avons les moyens de répondre à un éventuel nouvel outrage.
...
Nous sommes lourdement équipés: bandas électriques, planches de surf acérées, ours de combat, pilotaris-grenadiers... Nous avons des vivres pour plusieurs mois et nous connaissons parfaitement la zone...
On a une unité légère, mobile, efficace, mais peu nombreuse... Nous lançons donc un appel solennel aux ours de tous poils pour mener la lutte!
Par conséquent, tu es le bienvenu dans ce combat qui s'annonce saignant...
Kalamáta a écrit :On a une unité légère, mobile, efficace, mais peu nombreuse... Nous lançons donc un appel solennel aux ours de tous poils pour mener la lutte!
Par conséquent, tu es le bienvenu dans ce combat qui s'annonce saignant...
Tu auras un renfort de poids avec moi surtout en mélée... je profite de quelques blessures estivales pour me diriger lentement mais surement vers le quintal ...
Cependant, je demande officiellement le respect des spécificités régionales. A savoir pour l'Aquitaine la création d'une sous-partie béarnaise pour moi-même, et en temps utile d'une section "Euskal Herria" avec statut autonome pour mon associé de la team 2, jub le futur biarrot.
Le statut "béarnais", acquis de haute lutte voici quelques mois, vient d'être honteusement supprimé, et ce de manière unilatérale.
Après concertation de nos différentes branches, et contacté différents organismes alliés (dont le bras armé du CCC qui se déclare prêt à nous apporter son précieux soutien logistique), nous rompons la trêve instaurée depuis les accords de la butte Sainte-Anne.
Nous sommes lourdement équipés: bandas électriques, planches de surf acérées, ours de combat, pilotaris-grenadiers... Nous avons des vivres pour plusieurs mois et nous connaissons parfaitement la zone.
Vous avez 24 heures pour satisfaire ces modestes revendications, sous peine de sécession du Sud-Ouest de la fumerie... Nous ne sommes pas belliqueux, mais nous avons les moyens de répondre à un éventuel nouvel outrage.
Nous vous recontacterons en temps utiles.
:ph34r:
ah! je ne peux qu'approuver et être solidaire de mon équipier....nous confondre avec les bordelais est, pour un marseillais ,déjà trés difficile,mais pour un futur habitant d'urrugne,ça parait tout simplement impensable...alors faites gaffe les gars,un marseillais avec un père basque (cibourre pour kala) et un beau-père corse,ça peut faire des dégats
notre requête est présentée- pour l'instant- de manière tout à fait amicale, mais les conséquences d'une éventuelle réponse négative à cette requète pourraient s'avérer trés difficiles à gérer...nous ne répondrons pas des possibles attaques de nos différents groupuscules et il ne serait pas prudent de ne pas prendre en compte nos recommandations amicales
bien à vous.
:ph34r:
On va faire preuve de clémence... 74 recensés... 21 provençaux :drapeau_p dont 12 marseillais pur jus comme pixie:35:
18 parigogos et franciliens
7 languedociens-roussillonnais
3 normands :meuh
3 nordistes
3 chinois
3 jurassiens ou franc-comtois (amis du vin jaune et du comté 12 ans d'âge réunis)
2 aquitains donc 1 béarnais dissident et retors
2 auvergnats
2 savoyards (je me venge , estimez-vous heureux que j'ai pas mis 2 rhodaniens alpinistes)
2 bretons
1 authentique bourguignon et fier de l'être...:drinks_wi et je suis fier..re et je suis fier...re et je suis fière d'être bourguignon...
1 alsacien
1 lorrain
1 azuréen
1 nez-haut calédonien
1 corse:ph34r:
1 limousin zinzin
1 paysan de Loire:mf_farmer
Caligula a écrit :Je crois bien qu'il y a un australien qui va devenir parigogo pendant 7 ou 8 mois...
Mais ensuite j'irais propager la bonne nouvelle un peu plus au nord en devenant islandais pour un an ou deux...
Dans ces conditions, le tableau clinique rhume-coup de soleil se transformera en rhume tout court et chronique...
M'enfin, tu pourras aussi aller soigner ton problème d'arthrite dans les sources chaudes...
Kalamáta a écrit :Cependant, je demande officiellement le respect des spécificités régionales.
C'est un combat de tous les instants mon cher Kala. j'ai du me battre jusqu'au bout de mes forces pour faire passer mon appellation Haut-Savoyard :Pixie
beepees a écrit :Dans ces conditions, le tableau clinique rhume-coup de soleil se transformera en rhume tout court et chronique... M'enfin, tu pourras aussi aller soigner ton problème d'arthrite dans les sources chaudes...
Et eventuellement noyer le probleme de la dépression nerveuse dans l'abus d'alcool... :ph34r:
Caligula a écrit :Et eventuellement noyer le probleme de la dépression nerveuse dans l'abus d'alcool... :ph34r:
Bah l'Islande c'est un beau pays, y'a des scieries là-bas comme en Norvège??
Et la sublimation c'est pas mal, pinaise passer de l'Australie un continent , à l'Islande un confetti
Une petite remontée en surface..
Né aux Catalans ( pas néocatalan comme Nil !) Marseille 7éme
ma longue marche MAOrienté:chinese: vers les hauts plateaux: Cours Julien, La Plaine Marseille 5ème / 6ème( dénivelé 200m )
Depuis, épuisé par l'effort, j'observe les manoeuvres perverses du Clarky aux dents longues.:mf_dribbl
cetace a écrit : Une petite remontée en surface..
Né aux Catalans ( pas néocatalan comme Nil !) Marseille 7éme
ma longue marche MAOrienté:chinese: vers les hauts plateaux: Cours Julien, La Plaine Marseille 5ème / 6ème( dénivelé 200m )
Depuis, épuisé par l'effort, j'observe les manoeuvres perverses du Clarky aux dents longues.:mf_dribbl
Vi et alors, je traque l'insouciante sous le regard approbateur du Calife :happy2:
Mais je vois que tu apprécies l'endroit tout autant que moi, t'as exercé ta prédation par là-bas toi aussi, le "Vé cul" y'a que ça de vrai, bon c'est patou ça mais faut que je prépare ma sortie lubrique du week end
Bon j'avais oublié cette rubrique, pour ma part je creche à millau(Aveyron)
j'ai vécu 23 ans à Marseille dans le 10 eme, rue general Mangin pour ceux qui connaisse.