je ne sais pas comment on va faire pour gagné 35 médailles, les escrimeuses qui se loupe, les judoka aussi,tony estangué en difficulté, laure manaudou en manque de préparation, l'edf d'atlhétisme la plus faible de l'histoire.
je pense de plus en plus que le sport francais est en trés grande difficulté, voir en retrait sur le plan international
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère 1000 fois la france avec sarko que n'importe quel autre pays au monde.
on a tous les reliefs, tout les climats, les meilleurs routes, le meilleur systéme de santé, scolaire, l'heure la plus productive, le pays le plus visité au monde, on a une des société les moins violente... sans oublié notre méga diversité qui à fait notre histoire, et notre force...
certes tous n'est pas parfait, mais je préfères ma ptite france à 5 médailes avec des mecs qui on vraiment l'esprit olympique, que la chine avec tous cette or, qui torture des gamins, trafic l'age de ses athlètes pour gagné des compéte de gymnastique, ou les ricain plein comme des mules et qui tout les 2 ans rendent la moitié de leur médailes aprés des scandals...
cosa_ultras a écrit :désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère 1000 fois la france avec sarko que n'importe quel autre pays au monde.
on a tous les reliefs, tout les climats, les meilleurs routes, le meilleur systéme de santé, scolaire, l'heure la plus productive, le pays le plus visité au monde, on a une des société les moins violente... sans oublié notre méga diversité qui à fait notre histoire, et notre force...
certes tous n'est pas parfait, mais je préfères ma ptite france à 5 médailes avec des mecs qui on vraiment l'esprit olympique, que la chine avec tous cette or, qui torture des gamins, trafic l'age de ses athlètes pour gagné des compéte de gymnastique, ou les ricain plein comme des mules et qui tout les 2 ans rendent la moitié de leur médailes aprés des scandals...
C'est tellement beau qu'on dirait du veau
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
les chinetocs aux halterophilies homme et femme hier, c'etait quand meme tres tres suspect ... un doigt dans le nez un doigt dans le cul alors que les autres se cassaient en deux, parfois meme dans le 1er sens du terme
mais bon, c'etait prevu, c'est meme plus des Jeux a ce niveau
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Godfather a écrit :La natation,c'est quand même n'importe quoi.Le record du 4x100 battu de 4 secondes
en fait la piscine fait 88 mètres. et ça suffit même pas à Manaudou qui va nous faire une Pérec à grand coup de chinois du FBI, avec en guest star Philippe Lucas et son polo de la délégation roumaine qui la taille au micro de Canal
Mister_Ma a écrit :les chinetocs aux halterophilies homme et femme hier, c'etait quand meme tres tres suspect ... un doigt dans le nez un doigt dans le cul alors que les autres se cassaient en deux, parfois meme dans le 1er sens du terme
mais bon, c'etait prevu, c'est meme plus des Jeux a ce niveau
Si si c'est des jeux mais aux sens romain du terme.
Keyser a écrit :Belle claque dans la gueule de Manaudou, belle leçon.
Y a rien sans rien.
Au moment où elle avait quitté Lucas, Lucas avait dit que si elle le quittait c'est parce qu'elle ne voulait plus travailler. Il avait raison. Je pense qu'elle avait perdu l'envie et c'est vraiment dommage d'avoir lâché à 1 an des JO. Son entourage aurait peut-être dû lui remettre les pieds sur terre. Avec les capacité qu'elle a , c'est un gachis monumental. Elle était programmé pour ces J.O de Pékin. A 21 ans, elle aurait du être au top de sa forme cette année...
Nil Sanyas a écrit :C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein
Si les JO ne sont pas important pour un sportif, je vois pas ce qui peux l'être.... !
Manaudou s'est fait monté la tête par son étalon puis sa famille n'a pas su lui remettre les pieds sur terre. Mais bon, quand tu vois Lucas avec son polo de la délégation roumaine....