12-08-2008, 13:20
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime
sur le live 4 y a Lopez en escrime
Frana a jamais président !!!!
12-08-2008, 13:20
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime Frana a jamais président !!!!
12-08-2008, 13:21
Bombardier a écrit :Toujours pas de médaille d'or pour la France. On est toujours au fin fond du classement des médailles.La faute à Guy Moquet :smoke1: Frana a jamais président !!!!
12-08-2008, 13:30
Keyser a écrit :Bah ça veut dire que si t"as pas le talent au départ tu y arriveras pas.Style elle a pas le talent...
12-08-2008, 13:33
Nil Sanyas a écrit :Style elle a pas le talent...Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas ![]() ![]()
12-08-2008, 13:36
Ce qu'il a fait Lopez
![]() Maintenant faut péter le Chinois en finale !! ![]()
12-08-2008, 13:40
madinmars a écrit :Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre. S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément. ![]()
12-08-2008, 13:41
Gamba a écrit :Ce qu'il a fait Lopez Si les Chinois commencent à gagner des médailles en escrime, ça va devenir compliqué... Hum je sents la médaille d'argent ![]()
12-08-2008, 13:55
Bombardier a écrit :Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre. C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ... ![]() comme tu l'as dit la Bombarde, ils se mettent meme a gagner en escrime.... ![]() en fait, avec 1.4 milliards d'habitants ca ne m'etonne pas trop ces resultats; ce qui m'etonne, c'est de voir que l'Inde vient de gagner sa premiere medaille d'or de l'histoire des Jeux ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-08-2008, 13:56
Bombardier a écrit :Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.Qualités morphologiques n'est pas talent pour moi. ![]() ![]()
12-08-2008, 13:57
peñiscola a écrit :http://www.eurovisionsports.tv/olympics/Merci pour le lien ! ![]() Je mate Pillet 9-11 malheureusement ![]() ![]()
12-08-2008, 13:58
Mister_Ma a écrit :C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ... Ben ils ne sont pas beaucoup moins nombreux hein ...
12-08-2008, 14:04
c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-08-2008, 14:06
J'éspère qu'elle va se relever,et retrouver les sommets.Parce que être superstar à même pas 20 ans pour que tout soit fini à 22,c'est un coup à mourir d'une overdose dans une caravane à 28 ans.
Mais 4 coaches en même pas 2 ans,c'est n'importe quoi et ça montre son immaturité.Ses contrats risquent de se rompre les uns après les autres Phillipe Lucas,quelle baltringue.Le mec dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid,mais il en profite pour passer à la TV,il aime ses petits moment de "gloire".
12-08-2008, 14:06
Ils ont ptet de meilleurs produits et plus de discipline (faut voir les "supers" méthodes d'entrainement que même pas ils ont chez nous à la Légion...)
![]() ![]()
12-08-2008, 14:11
Mister_Ma a écrit :c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc Ils sont mieux préparés ... l'Inde est plus 'jeune' ... dans quelques années ça ne sera pas pareil.
12-08-2008, 14:12
Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte.
Allez Lopez ! Démonte nous le vendeur de rouleaux de printemps. (c'était mon quart d'heure natio) C'est super rapide le sabre, je trouve. Très vif. ![]() ![]()
12-08-2008, 14:14
Mister_Ma a écrit :c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport.. ![]()
12-08-2008, 14:15
haydjan a écrit :peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport..Ouais eux ils sont plus tandoori et samossa ![]() ![]()
12-08-2008, 14:16
madinmars a écrit :Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|