Olorin a écrit :bouh!!!! c'est mort, dommage elles ont fait un super match
C'est franchement frustrant tout le monde annonçait une débacle française du coup gros gros regret tant elles sont passés prêt de l'exploit. Mais bon ce n'est pas contre les Russes qu'elles perdent la médaille
Tu oublies Riquelme , qui a vraiment ete le boss sur ce match. Il perd pas un ballon et joue toujours juste. Le metronome qui fait briller les Messi et autre
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Olorin a écrit :elles auraient du mieux jouer avant, elles seraient pas tombé sur les russes, c'est tout
Oh capt'ain, y a des limites quand même
C'est quoi ces arbitres chinoises trouvées dans des paquets bonux ?
on doit gagner à la première prolong' sur un but refusé à la dernière seconde tout à fait valable. Je ne parle pas des expulsions litigieuses que dans un sens et des fautes sifflées contre les françaises qui, après gueulage des russes, se retournaient contre nos bleues Et que dire des fautes à la footcheboleur américain des russes non sanctionnées ??? aucune expusion de leur côté. Je me demande comment ça s'en est aps fini aux main à la fin tellement l'injustice était grande.q
Une équipe d'Argentine qui semble trouver un peu d'équilibre avec deux génies devant (Aguero et surtout Messi qui ne cesse de m'impressionner) et un milieu fourni (Gago et Masherano). Petit coup de coeur avec Di Maria que je connaissais pas et qui est très très bon.
Riquelme reste dangereux mais il commence à être à court physiquement ... on verra en finale.
Aguero je ne l'ai pas trouve exeptionnel, franchement, au contraire de Messi en seconde mi-temps. Et je maintiens que c'est au moment ou Riquelme a pris les choses en main que cette equipe a pris l'avantage sur le Bresil. Ce mec est peut etre le dernier vrai N10 old school de la planete, ne boudons pas notre plaisir, tous les ballons passes par lui. Mascherano a ete bien en vue lui aussi.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-08-2008, 03:58 (Modification du message : 20-08-2008, 04:07 par Mister Ma.)
par contre, Diego-Ronaldinho, il y en a un de trop
paddy a écrit :Oh capt'ain, y a des limites quand même
C'est quoi ces arbitres chinoises trouvées dans des paquets bonux ?
on doit gagner à la première prolong' sur un but refusé à la dernière seconde tout à fait valable. Je ne parle pas des expulsions litigieuses que dans un sens et des fautes sifflées contre les françaises qui, après gueulage des russes, se retournaient contre nos bleues Et que dire des fautes à la footcheboleur américain des russes non sanctionnées ??? aucune expusion de leur côté. Je me demande comment ça s'en est aps fini aux main à la fin tellement l'injustice était grande.q
On mérite 100 fois la victoire.
J'ai juste vu le but refusé qui est une vaste fumisterie. Si en plus tout le match a été en sens unique.
Mister_Ma a écrit :Aguero je ne l'ai pas trouve exeptionnel, franchement, au contraire de Messi en seconde mi-temps.
Dans le jeu il a pas été exceptionnel je suis d'accord. Mais il plante quand même deux buts et obtient le penalty du 3ème.
Il est toujours dans les bons coups.