19-08-2004, 00:06
Comme je disais y en a un qui s'appelle Air Jordan... il fait de la pub pour Nike :Pixie Et pourquoi pas Reebok Pump
19-08-2004, 00:06
Comme je disais y en a un qui s'appelle Air Jordan... il fait de la pub pour Nike :Pixie Et pourquoi pas Reebok Pump
19-08-2004, 00:53
Et elle est où la bouboulle pour gonfler ??
"Ourazi" et "Général du Pommeau", voilà des noms pour des canassons !!
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
19-08-2004, 01:23
Lorenzin a écrit :J'ai été surpris d'ouir les commentaires du Jean Rochefort pendant les épreuvre du hippique. Il a l'air de maitriser. pareil pour jean Rochefort ,un tantinet franchouillard et un zest de snob... L'alchimie parfaite...:punk1:
19-08-2004, 06:12
bon, aujourd'hui jeudi 19, à suivre:
- Aviron: 1/2 finale en deux de couple légers (Dufour/Tournon) - Sabre équipe Hommes....pour une revanche des frères Touya - Judo: Celine Lebrun (-78kg F), Lemaire (-100 kg H) - Natation: Metella (100m F) et Dufour (200 dos H) en fiane - Volley: France-Pologne, défaite interdite
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-08-2004, 08:27
merci pour le programme cobl
en faite, je n'arrive pas à trouver un site internet ou tu pourrais vivre à la manière d'un match de foot sur foot365 les épreuves des JO. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4 Z'avez vu, en continuant sur les canassons, le butage du choual qui s'est fracturé une jambe hier ? pinaise, ça doit faire drole de prendre des décisions pareils, et le type qui bosse avec depuis des années doit prendre une grosse claque derriere les oreilles
19-08-2004, 10:27
paddy a écrit :. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4 Bah une chtite radio sur RMC ,bon c'est pas le top mais faute de grives... Autrement il te reste plus qu'à bosser
19-08-2004, 10:43
zorg a écrit :Autrement il te reste plus qu'à bossert'es pas un peu fou dans ta tête toi ???? si j'étais au fond d'un atelier, je me laisserais bien tenter par une pitite radio genre rmc, c'est clair :mf_doctor
19-08-2004, 10:47
paddy a écrit :en faite, je n'arrive pas à trouver un site internet ou tu pourrais vivre à la manière d'un match de foot sur foot365 les épreuves des JO. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4Tient essaye ça t'aura les résultats en temps réel (enfin presque)
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
19-08-2004, 10:50
Bakayoyo a écrit :Tient essaye ça t'aura les résultats en temps réel (enfin presque)voui, c'est l'autre penchant de foot365 à la bande à patrick chaine de vélo quand je clique sur direct live, je tombe sur le match de foot de france-bosnie. c'est normal doc' ? en tout cas, merci pour ton p'tit coup d'pouce baka. D'ici la fin des jeux, on se trouvera bien un site qui vaut le coup pour les résulats live (pas en russe hein lol)
19-08-2004, 11:22
paddy a écrit :voui, c'est l'autre penchant de foot365 à la bande à patrick chaine de vélonormalement il y a une page spéciale JO et là il y a des liens direct live (en fait ce sont surtout les résultats au fur et a mesure)
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
19-08-2004, 11:37
Bakayoyo a écrit :normalement il y a une page spéciale JO et là il y a des liens direct live (en fait ce sont surtout les résultats au fur et a mesure)oui, en effet, c'est pas mal foutu comme site, je suis surpris du coup grace à toi, je ne suis pas trop largué baka, merci
19-08-2004, 12:47
paddy a écrit :oui, en effet, c'est pas mal foutu comme site, je suis surpris du coupde rien, pour une fois que je sert a quelque chose
Fiscale poursuite
19-08-2004, 12:50
Bakayoyo a écrit :de rien, pour une fois que je sert a quelque chosesi t'as l'impression de pas servir, viens chez moi, il y a de la vaisselle à faire
19-08-2004, 12:57
paddy a écrit :si j'étais au fond d'un atelier, je me laisserais bien tenter par une pitite radio genre rmc, c'est clair :mf_doctor Pourquoi qu'tu vas pas écouter RMC nymphos en direct live sur leur site ? :whistling
Ana flamoute ?
19-08-2004, 12:59
Campana a écrit :Pourquoi qu'tu vas pas écouter RMC nymphos en direct live sur leur site ? :whistlingpasque quand tu bosses dans un espace public avec pleins de gens qui font exprès de te faire faire ton travail, t'as du mal à écouter la radio comme à la maison
19-08-2004, 13:01
paddy a écrit :pasque quand tu bosses dans un espace public avec pleins de gens qui font exprès de te faire faire ton travail, t'as du mal à écouter la radio comme à la maison Mmouais, un peu léger comme argument
Ana flamoute ?
19-08-2004, 14:19
boeuf mode a écrit :t'as qu'à mettre un casque !si tu voyais le profil que ça me fait ça me va très mal
19-08-2004, 19:59
Extraordinaire le fiasco du judo français !
Par contre le sabreur qui a eu sa main transpercée par l'épée ce matin et qui a fait gagné son équipe en finale contre l'Italie ( :( ) , il fallait le faire. :mf_bluesb
19-08-2004, 20:21
Sévère débandade pour le judo effectivement.
Incroyable Phelps qui décroche 6 médailles d'or et qui est encore en lice pour une 7eme ! |
|