Bon, je sais, vous allez me dire que ça n'est qu'une émission de télé et que je ferais bien de sortir un peu de chez moi pour voir la vie, mais quand même...
[spoiler]Philippe qui passe pour un chevalier alors qu'il a failli commettre le plus beau coup de flute de toutes les saisons je trouve ça incroyable [/spoiler]
Je sais pas si vous regardez le spécial investigation de Canal, mais c'est un truc de fou furieux sur la sécurité routière.
Un espèce de grand condensé de ce que dénonce autoplus depuis des années sur les Radars, les pièces auto d'origines... etc.
L'image forte, un flic qui en peut plus lui aussi des radars, et des demandes qui vont avec (on lui demande de prendre le radar mobile et d'aller faire 100 clichés à l'heure, en leur mettant une grosse pression) et ces flics qui vont eux mêmes mettre hors service un radar automatique.
Florent il doit gagner. Comme j'ai dis on ne peux pas ressembler autant a Espi et ne pas réussir sa vie.
Le chinois ( Julien ?) tête de con. Tout comme Naoelle qui a déjà gagné Top Chef vu quelle est second dans les cuisines du Bristol.
(05-02-2013, 01:22)El chi a écrit : Florent il doit gagner. Comme j'ai dis on ne peux pas ressembler autant a Espi et ne pas réussir sa vie.
Le chinois ( Julien ?) tête de con. Tout comme Naoelle qui a déjà gagné Top Chef vu quelle est second dans les cuisines du Bristol.
Je viens de regarder les provenances et apparemment il n'y a pratiquement que des pro. Second au Jardin des sens à Montpellier c'est pas mal non plus.
(05-02-2013, 01:22)El chi a écrit : Florent il doit gagner. Comme j'ai dis on ne peux pas ressembler autant a Espi et ne pas réussir sa vie.
Je viens de regarder les provenances et apparemment il n'y a pratiquement que des pro. Second au Jardin des sens à Montpellier c'est pas mal non plus.
Olorin, c'est le principe en fait.
Top Chef pour les pros et Master Chef pour les amateurs.
il a vraiment une bonne gueule le Florent ! C'est mon chouchou annoncé !
Par contre, il y a deux têtes de cons le chinois et un autre dont j'ai oublié le nom qui a gagné l'épreuve du soufflé. Naoelle a quand même l'air d'envoyer des plats bigrement travaillés
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...