22-03-2013, 21:36
Apparemment c'est arrivé le 1er jour lors de la 1ère épreuve, le type avait 25 ans et il a été ranimé deux fois avant une 3ème attaque fatale...faut croire que la grande faucheuse avait vraiment décidé de l'embarquer
22-03-2013, 21:36
Apparemment c'est arrivé le 1er jour lors de la 1ère épreuve, le type avait 25 ans et il a été ranimé deux fois avant une 3ème attaque fatale...faut croire que la grande faucheuse avait vraiment décidé de l'embarquer
Pour ceux que ça peut interesser, une remarquable émission passera sur France ô le 26 mars à 23 heures : "les enfants de la bombe" qui évoque les experiences nucléaires françaises.
Attention quand même pour les ames sensibles , ça risque d'écorner un peu l'image d'un chef d'état irréprochable d'avant 1970
23-03-2013, 18:11
Le doc sur France 4, à l'instant, sur le 11 septembre. Avec uniquement des vidéos amateurs capturées sur l'instant. Ouch.
28-03-2013, 16:17
06-04-2013, 21:14
Vais regarder the voice. Je suis vraiment un gros no life. Surtout que les "battles" là c'est naze, interminable et moins bon musicalement.
Cette émission confirme que Jenifer est bidon, les choix qu'elle a fait la semaine dernière c'était n'imp'. J'ai regardé à nouveau le Luc Arbogast là, c'est cake chose quand même. Je ne sais pas s'il va pouvoir faire un truc avec son style si particulier, mais jusqu'à présent c'est beau. Et rien que pour voir la fille Tapie clasher Lord Bitum, ça vaut le coup non
06-04-2013, 21:24
06-04-2013, 21:59
Je ne sais pas si dans tes contrées lointaines tu as eu l'occasion de voir l'émission, voilà ce qu'il avait fait sur une ballade pop http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/...84974.html
Franchement bluffant.
06-04-2013, 22:37
Si, j'ai même extrait le mp3.
Fan de ce gars-là, définitivement.
Tiens, M6 va innover. Le prochain épisode d'Hawaii 5.0 aurait trois "fins" possibles. Les téléspectateurs pourront voter (et payer donc) pour voir telle ou telle fin et décider qui est le meurtrier selon eux.
Bon, Hawaii 5.0, c'est merdique, donc pas sur que ça le fasse. Mais j'étais tombé sur une épisode de NY Section Criminelle il y a quelques années qui reposait sur le même principe. Sauf que le téléspectateur Français ne pouvait pas voter. L'épisode se terminait sur un point d’interrogation quant aux sanctions prononcées par le juge. Et il donnait les résultats du sondage fait aux Etats Unis. C'était très très prenant. Sans doute le meilleur épisode de cette série que j'ai pu voir. De mémoire, on savait qui avait tué, mais l'épisode tiraillait le téléspectateur car le tueur avait de très bonnes raisons de tuer. (08-04-2013, 20:27)Boban13 a écrit : Tiens, M6 va innover. Le prochain épisode d'Hawaii 5.0 aurait trois "fins" possibles. Les téléspectateurs pourront voter (et payer donc) pour voir telle ou telle fin et décider qui est le meurtrier selon eux. Et il a eu la peine de mort. La morale était sauve
09-04-2013, 10:13
Je trouve ça nul comme procédé. C'est la porte ouverte à des fins à la mort moi le noeud dictées par la ménagère de moins de 50 ans.
Alors qu'elle ferait mieux de laisser les réal faire leur boulot en restant à ses casseroles
09-04-2013, 10:15
09-04-2013, 10:25
Ça avait pas été fait en France dans les années 60 sur une série je crois.
09-04-2013, 22:27
Il y avait eu une série dans les années 80 "salut les homards" ou le téléspectateur choisissait la suite de l'épisode via téléphone ou Minitel. Une idée à la française qui n'avait pas fait succès pourtant diffusé le samedi (je crois) après midi
09-04-2013, 23:10
Non mais c'est cool pour un épisode. Pas pour une série entière. Pour le coup, NY Unité spéciale, c'était vraiment prenant sur un unique épisode qui avait été très très bien écrit.
12-04-2013, 13:29
On se plaignait de la qualité des émissions de sport en clair sur Canal mais en fait c'est carrément la tranche en clair qui est sinistrée : le quart d'heure de Nabila hier au Grand journal, on était pas loin du niveau zéro télévisuel.
12-04-2013, 13:42
La pauvre... d'ici trois mois au grand max, tout le monde l'aura oublié, ou pire, tout le monde s'en souviendra mais plus personne ne la calculera, comme toutes ces pseudo-stars de real TV avant elle. Autant qu'elle puisse faire parler d'elle, tant qu'il est temps.
Après, ils/elles sont pas tous/toutes à mettre dans le même sac. C'est juste histoire de gagner des sous...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|