01-05-2020, 23:17
Donc y'a un couple des destins liés qui ont chacun un collier d'immunité et aucun des deux ne l'utilise
Bam éliminés, les deux.
Zéro stratégie !
Bam éliminés, les deux.
Zéro stratégie !
01-05-2020, 23:17
Donc y'a un couple des destins liés qui ont chacun un collier d'immunité et aucun des deux ne l'utilise
Bam éliminés, les deux. Zéro stratégie !
01-05-2020, 23:26
Tehe n'a pas géré sur ce coup, mais il est quand même maudit.
Charlotte avait trop la confiance aussi.
02-05-2020, 08:40
(Modification du message : 02-05-2020, 08:41 par Mr.Grieves.)
Bon Téhé ne peut s'en prendre qu'à lui même et à sa naïveté. Il est très fort en épreuve mais d'une nullité abyssale en stratégie.Sam va nous faire un malaise quand il va voir Téhé débarquer...
Mais punaise Charlotte on tient la teubé des teubés. Elle est prévenue, re -prévenue, Claude lui explique A+B comment ca va mal finir pour son matricule, Alexandra lui balance à la gueule qu'elle va voter contre elle et que fait cette dinde ? elle va annoncer à Régis son vote - Régis qui est en danger et en position de tout faire basculer et qui depuis le début semble être une belle girouette FDP. A quel moment cette cruche peut elle penser que tout allait bien se passer ? Bon, faut vraiment qu'on finisse avec Claude, Jessica, Naoil parce qu’entre Ines, Moussa, Alexandra et Régis c'est le bal des faux cul et des médiocres.
02-05-2020, 14:07
(02-05-2020, 08:40)Mr.Grieves a écrit : Bon Téhé ne peut s'en prendre qu'à lui même et à sa naïveté. Il est très fort en épreuve mais d'une nullité abyssale en stratégie.Sam va nous faire un malaise quand il va voir Téhé débarquer... Claude est le prochain sur la liste...son collier va le proéger au prochain conseil, ils vont sortir Jessica. On va finir avec Moussa Alexandra et Naoil sur les poteaux...
02-05-2020, 14:40
Claude a son collier et c'est pas impossible qu'il gratte une ou deux immunités de plus pour peu qu'il y ait des épreuves très physiques ( et vu la nullité des concurrents restants, je m'avance pas trop. Touts les concurents qui matchaient Claude physiquement sont dans le villages des éliminés Non pas toi Amahd )
L'idéal serait en effet que Jessica chope une immunité au prochain épisode et soit aussi intouchable. Et puis Claude c'est pas Téhé, il est physqie et stratégique, il y a moyen qu'il recrute Eric le paillasson et qu'il mette la pression sur Régis la girouette.Il y a pas mal de si mais un rééquilibrage des forces en présence est encore possible. Par contre si un des 4 fantastiques du bronzages chopent la prochaineimmunité, c'est sûr que ca peut devenir coton...
Jessica a un collier il me semble (du camp des héros).
Par contre je m'explique pas la présence d'Alexandra...comment elle fait? Elle passe son temps à se plaindre + coup de p### (Sam m'a cassé la flèche, le courrier ou elle prend le sien, Sam et Tehe gagnent tout, mais elle ne fait jamais 2e ni 3e...)
02-05-2020, 15:08
Vous savez que vous faites un peu peur ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-05-2020, 15:19
Oui !!!!
Aqwa, tu devrais regarder c'est instructif. De l'avis unanime de madame et des collègues mon espérance de survie est de 2 conseils maxi avant le premier coup de boule
02-05-2020, 15:34
Ha mais je pense que j'éclate mon proj. au bout de 10 secondes si tu me mets devant un truc pareil.
Ce serait un peu comme me faire une Orange Mécanique. Monter des castings pour faire jouer des scénarii débiles à des congénitaux et vendre du temps de cerveau disponible, je préfère encore regarder un film de Danny Boon, désolé. Après j'imagine que ca peut changer les idées, mais perso, ca me dépasse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-05-2020, 09:20
Tututut, c'est pas la grande librairie mais c'est pas non plus aussi creux que les marseillais à Marseille ou les anges de la télédébilité.
Koh Lanta c'est une sorte de mix entre Interville et Pierre Bourdieu. Oui, carrément. Tellement révélateur de la nature humaine. J'avais lâché depuis 2-3 saisons, n'ayant plus de série qui m'intéresse à me mettre sous la dent je me suis fait les 10 épisodes de celle-ci, c'est un excellent millésime
06-05-2020, 09:33
La nature humaine dans un décor factice, avec des acteurs et des coupes au montage, non ?
Un petit Truman show...
06-05-2020, 13:31
Bon, à la fois, j'ai jamais regardé aucun de ces trucs.
06-05-2020, 19:26
Koh Lanta c'est pas une TV réalité classique quand même. Vraiment pas.
06-05-2020, 20:30
Mais c'est pas là ou y'a des gens qui meurent et des docteurs qui suicident ?
06-05-2020, 21:20
Une agression sexuelle aussi... en fait c'est France Telecom.
2 (pardon aux familles)
06-05-2020, 21:48
(Modification du message : 06-05-2020, 21:49 par Nil Sanyas.)
(06-05-2020, 20:30)aqwarium a écrit : Mais c'est pas là ou y'a des gens qui meurent et des docteurs qui suicident ? Un gars qui meurt d'une crise cardiaque et un médecin qui tient pas la pression et qui se suicide. Bon, si faut remettre en cause tous les lieux où il y a des crises cardiaques et des suicides, il faut donc tout remettre en cause.
06-05-2020, 22:46
Ben le pourcentage de morts par rapport au nombre de participants doit être très nettement supérieur à M. Covid non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-05-2020, 06:26
07-05-2020, 12:33
C'est vrai que cette planète, c'est un peu notre Kohlanta à nous.
|
|