11-09-2005, 23:18
MDR c'est vrai qu'elle a une voix bizarre :D
11-09-2005, 23:18
MDR c'est vrai qu'elle a une voix bizarre :D
11-09-2005, 23:21
Ouais elle a beau etre mimi, ca voix m'insupporte... Allez hop direction Rocky 4
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-09-2005, 23:22
Oui, ok, mais enfin...quand même
12-09-2005, 00:21
et bé moi jla trouve plus bandante que jésus!!
12-09-2005, 11:13
Scred a écrit :Ouais elle a beau etre mimi, ca voix m'insupporte... Allez hop direction Rocky 4Elle devait simplement être enrhumée, hier soir !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
12-09-2005, 11:34
D'ailleurs, ca me fait penser qu'il manque un smiley exprimant:
Je b**d* comme un toro!
12-09-2005, 11:43
Dav_ a écrit :MDR c'est vrai qu'elle a une voix bizarre :Dc'est pas humain sa voix... c'est un cyber !!! C'est le T2000 !!!! punaise !!! la révolutiion des machines a commencé !!! Je me disais aussi tout est détraqué, le 1/3 monde aux USA, le pétrole à 100$, le PSG second, la victoire de l'OM à Sochaux !!! On est foutu !! Sarah Connor, si tu nous entends ...
25-09-2005, 18:11
théma arte tonight, pour ceusses qui n'en veulent c'est un théma consacré au jeune écorché vif et rebelle qu'était james dean.
bref années 50 au programme avec la diffusion du film de kazan "à l'est d'eden", un peu trop dans le démonstratif selon moi mais ça reste néanmoins un grand film pis après le doc sur l'icone dean, y'a un truc qui devrait plaire aux adorateurs de lynch, vers 00h15 environ, TWIN PEAKS le film en vo, ça devrait rappeler de bons souvenirs à ceux qui suivaient la fameuse série
09-10-2005, 10:34
Sur canal je vous conseille 'super size me' bon reportage sur la bouffe mc donalds.
09-10-2005, 11:40
Lengatse a écrit :Sur canal je vous conseille 'super size me' bon reportage sur la bouffe mc donalds. Je trouve ce film un peu abusé Quand tu t'enfiles des macdos tous les jours, c'est normal que tu grossisses. On peut conclure à la même chose en s'empiffrant de kebabs ou de bouffe bien grasse tous les soirs
09-10-2005, 12:17
Dav_ a écrit :Je trouve ce film un peu abusé Quand tu t'enfiles des macdos tous les jours, c'est normal que tu grossisses. On peut conclure à la même chose en s'empiffrant de kebabs ou de bouffe bien grasse tous les soirsIl y a pas que la prise de poids rapide qui deconnait dans le reportage
18-10-2005, 11:23
Bon hier soir, j'ai décidé de retenter le coup des Lundi Investigations, je m'étais pourtant promis de ne plus regarder, c'est pas bon pour mon coeur, tant l'objectivité dans cette pseudo émission de pseudo actualité est un critère totalement oublié...Fallait bien que je passe à autre chose après le navet servi par Johny Profond...
le sujet était captivant : les révolutions de velour dans les pays de l'EST...le titre eut du m'alerter : Etats Unis : La conquete de l'EST... Tout, absolument tout dans cette émission a été fait, a été orchestrée pour faire de la désinformation. Plutot que d'expliquer, de montrer les conséquences positives de la déstitution des dictateurs, de l'arrivée de la démocratie dans ces pays autarcique, non, C+ a préféré mettre en avant l'hypothese de l'ingérance, "la main basse des EU sur les pays de l'EST". Si l'Allemagne nous envahissait aujourd'hui, on refuserait l'aide des EU. Comment en est on arrivé à vomir à ce point sur les Etats Unis, comment en est on venu à systématiquement stigmatiser leurs interventions, comment en est on venu à faire de l'immonde Saddam Hussein un martyre et GW.Bush un démon ... Qu'est ce qui ne tourne pas rond sur cette chaine ? Qu'est ce qui ne tournie pas rond dans ce pays, de plus en plus innondé par cet excecrable antiAmericanisme primaire.
18-10-2005, 12:06
keyser a écrit :Bon hier soir, j'ai décidé de retenter le coup des Lundi Investigations, je m'étais pourtant promis de ne plus regarder, c'est pas bon pour mon coeur, tant l'objectivité dans cette pseudo émission de pseudo actualité est un critère totalement oublié...Fallait bien que je passe à autre chose après le navet servi par Johny Profond...ah, parce que remarquer que les pays cibles de ces révolutions de velours sont stratégiquement choisis pour leurs ressources naturelles et/ou les bases militaires américaines présentes sur place, c'est faire preuve d'anti-américanisme primaire ? Par contre, tout-à-fait d'accord, ils n'ont fait que montrer les méthodes utilisées, absolument pas les conséquences (positives ou négatives d'ailleurs) de ces révolutions. J'ai donc vu de bien meilleures enquêtes dans cette émission que celle d'hier soir. Sur l'émission elle-même, hé bien, le principe d'un magazine d'investigation, il me semble, est de dénoncer des choses, pas de faire du cirage de pompes... C'est ce qu'ils tentent de faire tant bien que mal. Pour relativiser l'anti-américanisme franchouillard, on peut également remarquer que les enquêtes proposées proviennent souvent de la BBC, par exemple...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
18-10-2005, 12:43
Scred a écrit :C'est quoi cette nana qu'ils ont pris pour l'Equipe du Dimanche ??? :hum: Elle est très belle, Alessandra. C'est pas la lolita de service, mais... on dirait qu'elle a un Mathoux dans la gorge
Solide comme un wok !
18-10-2005, 12:52
Dav_ a écrit :Je trouve ce film un peu abusé Quand tu t'enfiles des macdos tous les jours, c'est normal que tu grossisses. On peut conclure à la même chose en s'empiffrant de kebabs ou de bouffe bien grasse tous les soirs Oui c'est vrai. Ils auraient fait un reportage au rond-point du Prado, ils seraient allés au Petit Olympien pour constater le même phénomène... Après ils vont faire des procès contre McDo', la Seita comme s'il s'agissait d'un vice caché... Et mes fesses, c'est du kébab?
Solide comme un wok !
18-10-2005, 13:08
keyser a écrit :Bon hier soir, j'ai décidé de retenter le coup des Lundi Investigations, je m'étais pourtant promis de ne plus regarder, c'est pas bon pour mon coeur, tant l'objectivité dans cette pseudo émission de pseudo actualité est un critère totalement oublié...Fallait bien que je passe à autre chose après le navet servi par Johny Profond... Archi mais archi pas d'accord avec toi clamartois!! C'est une des rares émissions du paf qui traite de sujets peu ou pas du tout évoqué par les masses médias!! J'suis un afficionado convaincu et ma foi, l'émission d'hier m'a paru aussi objective que les autres! Comment ça stigmatiser les interventions américaines?? Depuis quand les states sont une assoce à but non lucratif ou philantropique?? Les différents pays où ils "aident" le pauvre peuple à se démocratiser ont tous un attrait mercantile ou géo-stratégique pour eux!! Quant à l'immonde Saddam il avait au moins le mérite de ne pas se draper de la vertueuse liberté et aspiration à "l'american way of life!!", cher à nos amis d'abou graib!! L'anti-américanisme primaire a bon dos!! Ma grand-mère te répondrait qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Longue vie à la cellule doc de canal et sinon ya que la vérité qui compte...
18-10-2005, 14:02
Espigoulien a écrit :Et mes fesses, c'est du kébab? c'est combien un kebab comme ça?:lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-10-2005, 14:04
LedZepelin a écrit :c'est combien un kebab comme ça?:lol: C'est le menu kébab à la presse. Sauce blanche en sus...:echarpe-o
Solide comme un wok !
Kr1Deg1 a écrit : Archi mais archi pas d'accord avec toi clamartois!! Terrain glissant détecté, et c'est de ma faute, je n'aurais pas du lancer cette polémique...mais ta comparaison entre ,certes, les scandales de la prison d'Abou Ghraib et les massacres de dizaines de milliers de chiites et de kurdes par Huissein le malheureux, me parait plus qu'osé...voire déplacé. |
|