Incroyable, mais vrai : le football est le sport le plus pratiqué par les femmes. Elles sont 20 millions de par le monde à jouer au ballon rond. La FIFA comptabilise 120 fédérations de football féminin dans 120 pays et lAllemagne à elle seule compte environ un million de licenciées. Depuis la coupe du monde de football féminin de 2003 aux Etats-Unis, ce sport connaît un succès grandissant. Et cest loin dêtre fini ! Il y a 40 ans, il en allait tout autrement : la fédération allemande de football avait tout simplement prohibé la création déquipes féminines et interdit à ses arbitres de siffler ce genre de rencontres. Cette interdiction est restée en vigueur jusquen 1970. 33 ans plus tard, léquipe nationale allemande remporta la coupe du monde de football féminin. En France également, le foot féminin ne fut reconnu quen 1970.
Le club « FC Wacker München » compte parmi les pionniers du football féminin en Allemagne. Dès la levée de linterdiction décrétée par la fédération nationale, ce fut lune des premières équipes féminines à se ruer sur le gazon de ce vieux club du sud de la capitale bavaroise. Depuis, les 120 joueuses de cette équipe peuvent se targuer dun score respectable. La série documentaire « 11 filles : 1 but » brosse un portait de la première équipe du club après que celle-ci a réussi à monter en 2e ligue. La question est de savoir si les amatrices atteindront la première ligue. Cest du moins lobjectif que sest fixé lentraîneur Norbert Düwel pour cette saison.
La série porte sur lensemble des matchs retour, cest-à-dire du début de lentraînement en janvier 2005 jusquau dernier match fin mai, ainsi que les semaines suivantes. Léquipe fait tout pour passer en 1ère ligue.
--------------
11 filles : 1 but
Série documentaire de Reiner Holzemer
Du 01 au 05 mai 2006, à 20h15
hier soir sur arte y'avait un reportage sur l'équipe des moins de 18 ans du Ghana qui avait gagné le championnat du monde...
Un doc. sur le destin différents de ces joueurs et des explications sur les agents de joueurs...aux secours !!!
Le concours de l'Eurovision devrait etre interdit par la commission européenne. Le nombre de chansons à la con qui sont passées ce soir.
La France un point, France one point. La chanteuse turque horrible.
En plus ils ont invité Nana Mouskouri. :choque:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Y a pas que dans le foot qu'il y
a des magouilles. Andorra qui donne 12 points à l'Espagne ; la Roumanie qui donne 12 points à la Moldavie ; et le Danemark donne 10 points à la Suède et 1é points à la Finlande.
Pas mal la macédonienne.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Les finlandais, c'est la cata, j'aime bien certains morceaux de hard, mais là, c'est la cata! Et leurs dégaines! On les croirait sortis de Buffy contre les Vampires.. Même pas drôle!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Les finlandais, c'est la cata, j'aime bien certains morceaux de hard, mais là, c'est la cata! Et leurs dégaines! On les croirait sortis de Buffy contre les Vampires.. Même pas drôle!
C'est Berlusca qui disait lors d'un salon de l'agroalimentaire que les Finlandais avait la bouffe la plus dégueulasse du monde. Après le concours de ce soir, ils ont le vainqueur le plus dégueulasse de tous les temps de l'Eurovision.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja