10-07-2006, 14:48
Et puis après il y a le superbe film de Cimino " La porte du paradis ", je vais me l'enregistrer ( 206 mn, je ne tiendrai pas !)
10-07-2006, 14:48
Et puis après il y a le superbe film de Cimino " La porte du paradis ", je vais me l'enregistrer ( 206 mn, je ne tiendrai pas !)
10-07-2006, 14:51
cetace a écrit :Et puis après il y a le superbe film de Cimino " La porte du paradis ", je vais me l'enregistrer ( 206 mn, je ne tiendrai pas !) couche tôt !
10-07-2006, 14:52
chichiman a écrit :couche tôt !Lève tôt...
10-07-2006, 14:53
cetace a écrit :Et puis après il y a le superbe film de Cimino " La porte du paradis ", je vais me l'enregistrer ( 206 mn, je ne tiendrai pas !)oui j'ai vu ça aussi. Coté western, il me reste un film sous le coude à voir : [SIZE=2]Pat Garrett et Billy le Kid avec et sur une musique de Dylan :paysan: [/SIZE] En tout cas, j'ai réservé mon wagon pour les épisodes d'arte. Je suis pret à partir en voyage :incline:
10-07-2006, 14:59
chichiman a écrit :punaise, j'ai pas acheté mon Télé2semaines...:vod:Pôv'e vieux, je n'aimerais pas être à ta place.
10-07-2006, 15:01
chichiman a écrit :punaise, j'ai pas acheté mon Télé2semaines...:vod: heureusement il y a opiOM ! :lpouletda
17-07-2006, 20:52
Nicotine a écrit :Pas mal du tout le nouveau au journal de TF1. Pas que le journal d'ailleurs :ange: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
04-08-2006, 16:56
Dans ce cas, ce serait plus "écoute la radio et surtout ne dort pas"
Tous les dimanches matin sur France Inter, à partir de 11 heures : Un thème est fixé chaque semaine et illustré par des extraits de films, de chansons, d'interviews.... Pour en savoir plus
Ce soir, pour ceux que çà intéresse, une émission sur Marseille (apparemment pas une rediff') dans Des racines et des ailes...
Des racines et des ailes Sous-titre : A Marseille Proposé et présenté par Louis Laforge (France, 2006). 110 mn. Inédit. « Marseille a bien d'autres atouts que son équipe de foot. » En faux naïf, Louis Laforge nous convie ce soir à vérifier cette information avec une émission entièrement consacrée à la cité phocéenne, enregistrée depuis le Centre de la Vieille-Charité. Une visite certes un peu convenue, mais que l'on suit sans déplaisir. L'exploration commence par deux reportages sur la place toute particulière qu'occupe la ville au sein de la zone méditerranéenne. Depuis sa fondation il y a plus de deux mille six cents ans - les archéologues mettent au jour de plus en plus de vestiges - jusqu'à aujourd'hui, la plus vieille commune de France a en effet toujours attiré. Sa mixité actuelle en est une belle preuve. Mais son rayonnement actuel, la ville le doit surtout aux nombreux travaux de modernisation qui l'ont transformée au XIXe siècle : arrivée du chemin de fer, agrandissement du port, accès à l'eau potable, construction de larges avenues et édification de monuments d'envergure, comme le symbole de la cité, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde. Des monuments d'exception, Marseille en compte plus qu'on ne le croit. La preuve, avec cet intéressant reportage qui nous emmène au sein de la Cité radieuse, un immeuble atypique réalisé par Le Corbusier au sortir de la Seconde Guerre mondiale. La visite se termine par une balade sur la corniche, entre calanques et ports de pêche, hôtels de standing et villas de charme. Malgré des images qui font rêver, un sujet un peu court sur le fond. Edit : En fait, il s'agit bien de la rediff' de l'émission de cette année dont vous parlez monsieur codaing.
09-08-2006, 19:29
Oui, bien vu l'ami...
Mais rediff ou pas je me rappele d'une émission des racines et des ailes cette année spéciale Marseille, passée un mercredi soir pendant un match de champion's league sur TFone...j'ai un doute mais je vais mâter ça ...quoiqu'il arrive je l'avais pas vu... Demain, jeudi 10 août France 5 ; 15h10 L'île miracle, reportage d'1 heure sur l'île de La Réunion. Le bouleversement de la nature avec l'arrivée des hommes et des images de l'évolution géomorphologique de l'île... YABON !!!!!
09-08-2006, 22:17
Marseillais, je ne savais meme pas qu'il y avait un hotel dans La Cité Radieuse. Prix de 55 à 95.
C'est vraiment un bonne idée que d'emmener des amis ou de la famille dormir dans ce genre d'endroit.
10-08-2006, 10:14
Superbe Reportage, quelle ville magnifique et quels privilégiés vous êtes.
Vivement le 25/08. Pour le reste si vous avez un poste à me proposer, je déménage de suite.
10-08-2006, 10:19
(Modification du message : 10-08-2006, 10:34 par Ghundar Gronk.)
10-08-2006, 10:22
KodiaK a écrit :Superbe Reportage, quelle ville magnifique et quels privilégiés vous êtes.Fais gaffe, il parrait que l'eau de leur grand lac est salée
10-08-2006, 10:28
KodiaK a écrit :Superbe Reportage, quelle ville magnifique et quels privilégiés vous êtes.je plussoie. Eurocopter demission. |
|