30-03-2007, 23:27
bon apres 20 minutes il est eliminé :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
30-03-2007, 23:27
bon apres 20 minutes il est eliminé :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-04-2007, 00:05
Les pieds noirs, histoire d'une blessure
J'ai vu que l'épisode de ce soir mais les autres sont enregistrés... J'ai failli exploser une porte de chez moi tellement ça m'a énervé de me rendre compte dans quelles conditions ma mère, ma tante, mes grand-parents etc... ont dû partir de chez eux comme des voleurs... Le pire, c'est comment ils ont été accueillis par leurs "compatriotes" métropolitains... A voir et à revoir d'après ma mère qu'était en pleur à la fin des deux premiers épisodes. Pays de bouse @Jospin.
08-04-2007, 00:27
Moi cette saison à force de suivre les matchs de l'OM, j'ai remplacé mes portes par des rideaux
08-04-2007, 01:57
Ca doit cailler quand y a du vent
08-04-2007, 14:12
Maussanais a écrit :Quel plaisir de revoir une belle poitrine le samedi à minuit sur M6! Comment il a fait Raymond?
08-04-2007, 18:24
La chèvre a écrit :Comment il a fait Raymond? Tu vois la bouteille de lait Tu ouvres Tu secoues Et cela gicle partout Dix neuf ans, c'est pas ti malheureux
15-04-2007, 22:02
c'est un vrai classico, avec beaucoup de jeu et d engagement......
et il y a quelques joueurs qui font réver!!:punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
15-04-2007, 22:20
Je savais pas que Riquelme avait rejoint Boca!
Merci pour le tuyau Dougue!
15-04-2007, 22:37
Kr1Deg1 a écrit :Je savais pas que Riquelme avait rejoint Boca! de rien pour riquelme, je l'ignorais aussi sinon, si tu as le nom du 14 de boca, il m'a impressionné!! trés haut niveau technique ce match!! trés dur aussi:choque:
15-04-2007, 22:39
et ça repart our la 2éme mi-temps!! qui veut se le dise!!
15-04-2007, 22:46
C'est Palacio le 14 de Boca j'crois...
15-04-2007, 22:48
Kr1Deg1 a écrit :C'est Palacio le 14 de Boca j'crois... merci, je n'étais pas sûr!! 1-1!! ledesma m'a impréssionné aussi, et pas que pour son but!!
15-04-2007, 23:37
1-1 score final....quelle première mi-temps... il faudrait montrer ce match à nos danseuses du rythme, de l'engagement, souvent un peu plus , et , comme des joueurs de rugby, ils se relevent et repartent au charbon!! une qualité technique, une capacité à faire vivre le ballon, à percuter ou desarçonner les défenses.... je suis époustouflé par l'envie de gagner qui animait tous les joueurs, pas seulement la peur de perdre!!
du grand ballon, merci à kala et à ceux qui m'ont fait découvrir sopcast
15-04-2007, 23:58
dougue a écrit :1-1 score final....quelle première mi-temps... il faudrait montrer ce match à nos danseuses du rythme, de l'engagement, souvent un peu plus , et , comme des joueurs de rugby, ils se relevent et repartent au charbon!! une qualité technique, une capacité à faire vivre le ballon, à percuter ou desarçonner les défenses.... je suis époustouflé par l'envie de gagner qui animait tous les joueurs, pas seulement la peur de perdre!! C'est le derby en même temps dougue, et ce sont des Argentins, enfin c'est Boca ; le jour où il y aura l'envie de ne pas marquer avant tout mais de défendre, je crois que cet entraîneur se fera simplement licencier ;). Par hasard, si l'un d'entre vous récupère une vidéo de l'avant-match ou de l'ambiance dans les tribunes durant ce match à la Bombonera, je suis très preneur. Histoire de voir la folie de la 12 encore une fois et ces tifos magiques (on devrait s'en inspirer au Vel' d'ailleurs, surtout quand on sait que la plupart des animations sont dûs aux supporters eux-mêmes et non à leurs groupes ou barras bravas comme on dit là-bas).
16-04-2007, 00:47
Kr1Deg1 a écrit :Je savais pas que Riquelme avait rejoint Boca! Ouaip, pour sa maman parait-il. Celle-ci ne supportait la pression de voir son fils parfois (souvent?) critiqué en équipe nationale, elle lui a demandé d'arrêter sa carrière internationale. Oui maman. Elle ne supportait plus non plus de ne plus voir son fiston, exilé qu'il était en Europe. Elle lui a demandé de rentrer jouer au pays pour qu'elle puisse le voir plus souvent. Oui maman. Sa maman lui fait faire n'importe quoi, mais Riquelme aime sa maman.
16-04-2007, 09:08
Et alors, c'est mal ?
:Pixie
19-04-2007, 17:43
Pour ceux qui ont ciné cinéma, ne loupez pas cette tranche de viande, heu tranche de vie dans l'eau
Open Water, en eaux profondes Genre : trempette fatale. C'est une histoire terriblement simple : Susan et Daniel, un couple d'Américains surmenés, sont en voyage dans les îles. Un matin, ils partent en haute mer faire de la plongée. Mais quand ils émergent, le bateau qui les avait emmenés est parti. Comme ça. On les a tout bêtement oubliés là. http://television.telerama.fr/tele/emiss...id=4977180
17-05-2007, 15:29
Dexter, à partir du jeudi 17 mai à 20h50
http://www.canalplus.fr/pid152-tpl76.htm [SIZE=2]Espérons que le doublage en français ne dénature pas la très bonne VO de cette série [/SIZE] |
|