Dommage, je l'aimais bien à 100% foot, il formait un bon duo avec Grimault. Mais bon, son choix est compréhensible, Canal+ c'est une grosse équipe qui joue la LdC chaque année.
Ménès moi je ne le kiffe pas ,car il est trop souvent blessant
je ne prouve pas qu'il soit un journaliste sportif si extraordinaire que cela.maintenant pour passer à la télévision il faut tirer à boulet rouge sur tout le monde,c'est navrant.
non ,j'aime les journalistes qui ont du caractères,qui savent de quoi ils parlent ,ils ont une analyse du sujet pertinente,mais qui ne sont pas blessant pour seulement faire de l'audience.
fbi_13 a écrit :non ,j'aime les journalistes qui ont du caractères,qui savent de quoi ils parlent ,ils ont une analyse du sujet pertinente,mais qui ne sont pas blessant pour seulement faire de l'audience.
Mars a écrit :C'est parce qu'il a dit que Toulouse avait un jeu défensif et qu'il ne parle quasiment jamais des clubs lorrains que tu le trouves "blessant" ? :Pixie
Si je devais seulement aimer les journalistes qui parlent des clubs lorrains,cela reviendrait à aimer personne
Hier soir en zappant je suis tombé sur une émission sur France 3 sur les Ch'tis
Avec le magnifique Ch'ti Dj, la famille Ch'ti à la plage de Berck avec ses serviettes de plage Rc Lens, ses matelas de plage Rc Lens, son parasol Rc Lens
D&Co ce soir : ils refont une maison pour des jeunes en colloc'.
Le truc va devenir le lupanar de toute la région ! La chambre Tony Montana pour les rails de coke, le jaccuzi pour le Snoop style, ça va devenir un baisodrome
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather